FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DCA 2010] [Fracassor - Gimp ou SM]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fracassor

fracassor


Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 2010] [Fracassor - Gimp ou SM] Empty
MessageSujet: [DCA 2010] [Fracassor - Gimp ou SM]   [DCA 2010] [Fracassor - Gimp ou SM] Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:01

Salut à tous !

Ca fait plusieurs semaines que je zieute cette partie du forum et que je repars en pleurant.
J'en ai marre de rester là les bras ballants et la paupière humides devant tant de prouesse. J'ai envie d'en être. C'est fou ce que c'est motivant de suivre vos travaux.

Cette fois c'est décidé je me mets au travail. Enfin dés que Necro aura choisi la listes que je jouerai (SM ou rénégats, parceque j'ai passez d'orks et que je ne viendrai avec ma tetrade que lorsqu'il y aura un prix du hobby).

Si c'est la liste SM qui l'emporte j'aurai les 6000 points à peindre (dont un thunderhawk en scratch à finir).
Si c'est la liste rénégats qui l'emporte, j'aurai la finition de mes rénégats, la peinture de quelques nouvelles unités (Ogryn berserks, sabre, Alpha legion) et le weathering de tous mes chars.

A toi de décider Necro ! Sinon vous pouvez voter pour le projet de votre choix. Necro arbitrera à la fin !
Par contre je pourrai pas faire les deux, je vous préviens...

En attendant je vais peindre mes Ogryns, je les joue dans deux semaines au Mesnil !


Fred'
Revenir en haut Aller en bas
soldier pizza

soldier pizza


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/10/2008

[DCA 2010] [Fracassor - Gimp ou SM] Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] [Fracassor - Gimp ou SM]   [DCA 2010] [Fracassor - Gimp ou SM] Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:02

allez lache toi et soit fou! LOL
rejoint la bande des modelistes tarés de DCA

je suis partagé entre voir un thunder en scratch ou plein de chars (j'adore les chars!!!!)

je vote SM et surtout le thunder!
Revenir en haut Aller en bas
 
[DCA 2010] [Fracassor - Gimp ou SM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GImp][DCA 2010]
» Présentation, Who's Who
» [DCA 2010] GI
» [DCA 2010][40k]
» DCA 2010 Les participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Modélisme :: W.I.P.-
Sauter vers: