FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mechanicus et space wolves

Aller en bas 
+19
Caton
Pierrot
kansen
shooter51
gouille
Jihess2
Typhus
Arkael
bulot
Briz'nuk
CRAFOUIN
breizh
Salgin
stormbringer
potius mori quam foedari
vistenholder
Kadoan
Le Concombre Masqué
Jihess
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jihess

avatar


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/01/2010

Mechanicus et space wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicus et space wolves   Mechanicus et space wolves - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:55

Juste comme ca vous voulez un detaillage façon tuto de la peinture ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

Mechanicus et space wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicus et space wolves   Mechanicus et space wolves - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:53

Déja félicitation pour cette avalanche de photos , c'est cadence infernale de peinture , tu es en vacances Laughing , et la peinture chapeau , l'escouade de sniper est vraiment superbe une petite préférence au sergent , les rapieres sont avec gardes ou sm.

Citation :
Juste comme ca vous voulez un detaillage façon tuto de la peinture ou pas

Tu proposes , envoie cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Jihess

avatar


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/01/2010

Mechanicus et space wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicus et space wolves   Mechanicus et space wolves - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:48

Bon et bien alors je vais commencer par le metallique.

avec mon aero je prend une buse 0.4 et dans mon godet je mets quelques goutte de lave vitre, 50% de rust ( peinture aspect cuivre foncé pour aero ) et autant de peinture metallique foncé ( l'equivalet du bolt gun).

Je rajoute du lave vitre et je melange.

Je base toutes les parties qui recevront du metalique.

Un fois fini.

je passe à l'eclaircissement.

toujours à l'aero mais avec une buse 0.2 je passe avec un ration 1/4 de metalique clair ( equivalent de mithril) et du lave vitre.

Je passe sur toute les extrémitée et sur les surface qui seront exposé à la lumiere.

Voilà à quoi ca va ressembler une fois fini.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jihess

avatar


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/01/2010

Mechanicus et space wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicus et space wolves   Mechanicus et space wolves - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:04

Bon et bien on va commencer à parler chose serieuse avec la carosserie.

Deja il faut remettre en noir tout ce qui à recu une couche de metallique non prevu...

une fois fait on se decide sur la couleur et moi j'ai choisis jaune... En fait un bon gros jaune canari orangé...

Alors on reprend sa buse en 0.4 et on prend une teinte de gris clair legerement bleuté ( une equivalent de 50/50 fortress grey et gris SW)...

et on repasse toute les partie des carosserie...

Alors là j'ai essayé different truc ce matin et au final il vaut mieux tout baser en 3 ou 4 fois.

Donc toutes les parties en gris et on refait un passage sur le tout etc etc et ce jusqu'à ce que se soit satiné... Je sais c'est chiant car pas ludique, mais ca va evité certaines betises*

Un fois votre hull toute grise et bien, on garde la buse 0.4 et on prend un jaune chaud ( persos j'ai utilisé du golden yellow GW) et on repart pour un passage en 4 etape...

Et on arrive à ca :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</A>
Revenir en haut Aller en bas
Jihess

avatar


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/01/2010

Mechanicus et space wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicus et space wolves   Mechanicus et space wolves - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:10

Bon et bien déja on a une teinte propre maintenant on va s'ccuper de lui donner un peu de profondeur...

Alors là faut pas hesiter à ombrer dur.

Je vais essayer differentes teintes, mais pour commencer du wood aero ( c'est un marron jaune chaud )... avec ca je vais ombrer toutes les partie qui ne prennent pas la lumiere directement ainsi que les rivets et autre embleme.

pour le buse 0.2 et la dillution c'est un 4/1 peinture/lave vitre.

Pour ces ombres je vous montre ce que j'ai fait sur la partie facile à l'instant ( à savoir le dos du bouzins)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme je pense que vous voyez pas de tp le truc, j'ai retouchehé la photo au niveau des contraste pour que vous voyez ben ou je pose ces ombres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reste plus qu'à faire ca partout...

Allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Jihess

avatar


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/01/2010

Mechanicus et space wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicus et space wolves   Mechanicus et space wolves - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:59

Bon et bien maintenant que c'est fini on assemble pour ce donner une idée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et soudain c'est le drame...

Et oui comme vous le voyez c'est pas assez ombré, la tête, les griffes, les plaques de jambes et le reste de la carling n'a pas reçu sa base grise. De plus, c'est pas assez ombré!

Enfin j'ai pas fini le metal.

Bon là j'ai du boulot...

Pour le metal ce que je vous propose c'est une badigeonnage en regle avec un lavis 50/50 de badabblack et devlanmud avec 1/4 d'eau. Pensez à utiliser un pinceau très gros avec un gros reservoir... GW en faisait fut un temps...

Passez-en partout sauf là ou ca va prendre la lumiere et chargé la mule dans les creux et autour des rivets...



PS : va falloir que je mette du scotch partout grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

Mechanicus et space wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicus et space wolves   Mechanicus et space wolves - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:06

Jihess a écrit:

Passez-en partout sauf là ou ca va prendre la lumiere et chargé la mule dans les creux et autour des rivets...

Je conseille pas de charger de trop au risque de récolter des auréoles pas belles car le Devlan est peu Kiewl pour ça.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Jihess

avatar


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/01/2010

Mechanicus et space wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicus et space wolves   Mechanicus et space wolves - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:08

alors là je te rejoins sauf que c'est pour ca que je mets de le'eau, afin de :

1 ca va secher beaucoup moins vite.

2 le pouvoir couvrant va être très nettement atténué

3 afec du sopalin et du nettoyant à aero tu pourra effacer la grosse bulle...

Mais oui Vinzz à raison, il faut faire attention et surtout surtout diriger son lavis.
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

Mechanicus et space wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicus et space wolves   Mechanicus et space wolves - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:54

Super, un très bon pas à pas pour l'utilisation d'un aéro ( si un jour je m'en achète un ). Je vois que tu es très productif, c'est pour un futur DCA ?
Revenir en haut Aller en bas
Jihess

avatar


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/01/2010

Mechanicus et space wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicus et space wolves   Mechanicus et space wolves - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:20

A la base c'est pour Coubron folies et pour Monstruous gaming...

Pour un prochain DCA j'espere faire une autre armée...
Revenir en haut Aller en bas
Jihess

avatar


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/01/2010

Mechanicus et space wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicus et space wolves   Mechanicus et space wolves - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:18

Bon et bien faut continuer...

Alors déja vous montrer cette fameuse base grise et ce qu'elle donne une fois posée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vendredi je disais qu'il fallait remasquer differents elements et bien en fait j'en ai encore oublié à savoir orteils et plaque de support d'arme du coup voilà ce que ca à donné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon alors ce week-end j'étais à Nice (Félicitation à toi mon Julier et à ta noisette)...

A mon retour je me suis dit qu'il etait temps de passer aux choses qui m'interesse le plus à savoir le style gothique du titan.

Persos et pour la petite histoire je voulais me faire un truc un peu spé concenanat le fluff de ma flotte expéditionnaire... A savoir la 17° pour ceux qui ont suivi.

Donc ma legion titanique est une petite legion qui a subit de très très lourde perte et qui sert de belier à cette force expéditionnaire.

Ainsi il ne leur retse qu'une petite poignée de titan à savoir 7 warhounds, 3 Reavers et un warlord...

Pour laver leur honneur ces derniers ont décidé de se rebaptiser. Ils seront ainsi la Legio Arterem ( ou legion des beliers pour ceux qui suivent)...

Donc j'ai décidé de me mettre à la calligraphie gothique de type "batarde" ( pour les suisse romans qui nous lisent, et je sais qu'ils sont nombreux)...

Alors je suis arrivé à ca :

DEUS EX MECHINA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LEGIO ARTEREM ATLANTIS ( c'est le nom de mon chien)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CANIS FIDELIS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



voilà pour aujourd'hui

Ce soir je vais essayer de faire le logo de ma legion ainsi que sa devise et aussi avancer sur le detaillage/ombrage etc etc

De toute façon je dois avancé car j'ai promis un titan fini pour vendredi matin:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Jihess

avatar


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/01/2010

Mechanicus et space wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicus et space wolves   Mechanicus et space wolves - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:52

Bon et bien changement de programme.

Le titan a été fini hier pour cause de RTT imposé.

Du coup, aujourd'hui va y avoir de la photo du bestiaux et moins de pas à pas...

Bon alors je vous parlais des metalique non fini precedement et j'aimerais vous montrer un gros plan une fois fini.

La gueule :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous vous vouvenez du melange à badigeonner?

et bien une fois fait il fait repasser les arrete au mithril silvver ( pour capter la lumiere)...

Ensuite avec votre gros pinceau ( Pour la taille c'est du n°6), vous allez tirer du badab black pour foncer la coque ( à l'opposé des arretes), ensuite avec du bestial brown très dilué 1/5), vous allez faire le tour des rivets (toujours avec votre n°6 pour aller plus vite...

Ensuite et pour finir pour le fun des metites marque de griffures vont donner du volume à vos metaux!

Ca vous plait?

héhéhéhéhé je vous disais aussi qu'il fallait que je m'occupe du logo.

Alors pour le logo je cherchais une tête de belier... Je vais pas tout vous refaire mais en grios j'ai hesié entre l'ancien logo de Rackam d'Acheron, celui de Dodge, voir celui de certaines equipes universitaires de foot us...

Finalement j'ai trouvé mon kiff sur l'épaule d'une fille sur le net :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon je vous monte le resultat final et je vous detail le bouzin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà c'est pas tout pareil, mais c'est normal car c'est pas une epaule et surtout il fallait pas non plus que ca fasse trop tribal...

Pour le slogan c'est Ram Aries... Plusieurs jeux de mot de geek sont cachés, mais bon à chaque fois que j'essai de m'expliquer y'a que moi qui trouve ca amusant...

pour la technique.

Alors avec du scotch de masquage ( dispo chez norauto pour 2.30€ les 60metres) vous réalisez la forme de votre cartouche. Ici in trapeze.

Pour le dessin et bien là y'a pas de technique à part pour la couleur.

faites votre dessin avec du fortress grey. il faut qu'elle soit lisse et net. Un fois la base posé eclaicissez votre dessin en rajoutant du blanc. Persos je n'utilise pas de retardateur ni de medium, mais j'imagine que ca pourrais vraiment aider dans le cas présent.

Enfin et pour faire ressortir le cartouche faites le detourage de ce dernier avec votre base de jaune eclaircis à 50/50 avec du blanc.

Pour le reste y'a plein de petit truc, mais passons directement au socle qui est une galere pour ce genre de bestiasse. La technique est simple...

1 : allez dans une boutique de cadeaux

2 : achetez une plateau de fromage ou une plache à decouper le fromage avec un fil

3 : arracher les agraffes avec une pince

4 : décorez

5 : c'est fini youpi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comment c'est fait et bien c'est simple comme voler une sucette avec notre neveu de 2 ans et demi.

Prenez de l'ecorce anti feu ( dans les bacs de fleurs des centres commerciaux), collé le avec de la super glue à divers endroit.

recupéré des reste de grappes de gurines et collé les sur le siocles avec de la super glue aussi, dans des angles bizarres pour simulmer debris et autres pieges à chars... Ensuite un peu de morceau de tanks et de bonhommes qui traines dans votre boite à rabiots ( ici une face avant de land raider et un bout de rhino). Il ne vous reste plus qu' recouvrire entierement le socle avec de la PVA et de socler propement avec du sable ( persos j'utilise un melange de sable fin GW et de sable de chantier). Une fois sec, brossage humide de graveyard en 3 couches, brossage à sec de komando khaki, puis brossage à sec de bleach bone.

Pour le coté rouillés des poutrelles et autres truc, je vous renvoie vers un tuto FW très simple pour simuler les echapements brulés : base de boltgrun, lavis scorched brown, mousse de blister bestial brown, puis mousse de blister fiery orange et voilà un jolie socle facile et chouette.

J'espere que ca vous a plut et si vous voulez plus d'info dites le moi et hesitez pas. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

Mechanicus et space wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicus et space wolves   Mechanicus et space wolves - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:42

A mes yeux, une pièce magnifique et un travail de qualité.

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
breizh

breizh


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2011

Mechanicus et space wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicus et space wolves   Mechanicus et space wolves - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:11

Salut,

C'est se qui s'appelle en prendre plein les mirettes! Autant au début j'étais spetique de le voir tout jaune, mais là avec le détour noir et les multis freehands, il est superbe.
Le tout en moins d'une semaine! Chapeau l'artiste! cheers

Bonne continuation.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jihess

avatar


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/01/2010

Mechanicus et space wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicus et space wolves   Mechanicus et space wolves - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:14

Alors je disais sur un autre forum, que j'ai pas détaillé l'ensemble du processus d'assombrissement du jaune.

mais pour faire vite

large projection au wood

puis avec du bestial broxn très dilué une projection moins prononcé

enfin finir avec un equivalent de scorched brown dans les creux et en dessous de tout les details.

pour eclaircir 50/50 jaune /blanc puis voile jaune pour attenuer.

Je suis content qu'il vous plaise, j'en rougis de plaisir:oops:
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

Mechanicus et space wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicus et space wolves   Mechanicus et space wolves - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:48

BON, c'est du grand art, je suis fan de ta peinture. La rapidité de tes réalisations me laisse sur le c.. C'est vraiment une belle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Jihess

avatar


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/01/2010

Mechanicus et space wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicus et space wolves   Mechanicus et space wolves - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:36

Cool si ca vous plait... Du coup je suis tout Embarassed dès le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Jihess

avatar


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/01/2010

Mechanicus et space wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicus et space wolves   Mechanicus et space wolves - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:34

Yo et bien après quelques questions auprès de mes pairs sur qu'est ce qui accompagnerait le mieux un primarque et en l'occurence Ferrus Manus, la desicion final a été une garde d'honneur fourrée raz la gueule en equipement...

Du coup j'ai commencé hier à faire le premier d'entre eux.

Pour info je compte en faire 4 equipé de lance grenade auxiliaire, de lame relique avec un champion avec marteau tonerre ( qui sera en fait un pilon à acceleration...)

Donc voilà le WIP du permier du lot :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le socle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà j'espere que ca vous plait, pour info ces dernier auront leur Land Raider Achilles de commandement pour les mener au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Jihess

avatar


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/01/2010

Mechanicus et space wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicus et space wolves   Mechanicus et space wolves - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:38

et voilà un peu de niouzes :
Une nouvelle escouade avec mantelet de siege :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et le titan chevalier resocler :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre il est clair que la genouillere droite manque de quelques chose et je sais pas quoi, j'hesite entre un damier avec fleur de lys ou alors une genouillere rouge avec un free hands, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
CRAFOUIN

CRAFOUIN


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2010

Mechanicus et space wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicus et space wolves   Mechanicus et space wolves - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:18

Si j'étais une femme, je te violerai tellement c'est beau !







.... enfin bon pas besoin d'être une femme pour te violer Twisted Evil pig Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jihess

avatar


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/01/2010

Mechanicus et space wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicus et space wolves   Mechanicus et space wolves - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:56

Et puis pour violer faut que je ne sois pas consentent.
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

Mechanicus et space wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicus et space wolves   Mechanicus et space wolves - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:52

Pffffffff ça viole pas haut dans ce secteur Wink .



Jihess a écrit:
et le titan chevalier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre il est clair que la genouillere droite manque de quelques chose et je sais pas quoi, j'hesite entre un damier avec fleur de lys ou alors une genouillere rouge avec un free hands, vous en pensez quoi?

Ecris son nom ... Maurice Very Happy Laughing Very Happy Laughing Wink .





Plus sérieusement, c'est du beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jihess

avatar


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/01/2010

Mechanicus et space wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicus et space wolves   Mechanicus et space wolves - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:22

Bon j'ai commencé un peu ferrus manus, car l'interet de peindre du pre heresy c'est aussi de se faire plaisir avec les primarques.

A la base j'ai acheter le gorgon knight de kabukis, mais j'ai décidé de me faire moi même mon pere génétique en m'inspirant de divers illustration, premierement celle de la couverture de Fulgrim et l'autre tiré d'une illustration de Mr John blanche.

Donc voilà ou j'en suis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon alors c'est sure y'a encore du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Jihess

avatar


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/01/2010

Mechanicus et space wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicus et space wolves   Mechanicus et space wolves - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:13

Bon et bien pour ce week-en j'ai du peindre une petite escouade de veterans du mechanicus triple flameur et voilà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jihess

avatar


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/01/2010

Mechanicus et space wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicus et space wolves   Mechanicus et space wolves - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:32

Bon alors je vous montre des trucs en vrac.
Deja y'a mon premier morlocks fini reste à peindre et divers avancement de Ferrus Manus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et la derniere c'est une comparaison pour montrer qui a la plus grande :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mechanicus et space wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicus et space wolves   Mechanicus et space wolves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mechanicus et space wolves
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Wolves de Fuegan
» [LISTE VALIDEE][Space Wolves] Syd
» [Space wolves]Road to DCA 2014
» [Space Wolves] Let the hunt begin
» Chevalier impérial space wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Modélisme :: W.I.P.-
Sauter vers: