FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Space wolves]Road to DCA 2014

Aller en bas 
+4
vistenholder
Kadoan
vladboukarin
Syd
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[Space wolves]Road to DCA 2014 Empty
MessageSujet: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:23

Bonjour, subissant une légère envie d'autres choses que peindre du tyty cette année je créé ce post pour me forcer à finir la trentaine de figurines qui me manque.

On commence donc par la dernière en date, ma dominatrix.Créée avec un kit de reine alien dont la posture a été modifiée, le corps rallongé, beaucoup de green stuff et quelques bits.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Dernière édition par Syd le Mer 29 Jan - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[Space wolves]Road to DCA 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:28

Toujours pas envie de peindre donc je fais de l'internet.

Il me restait un bout de queue qui trainait. En parallèle j'ai toujours aimé les géants de l'excellent Vladbourakin à 40K du coup pourquoi pas un géant tyranide count as carnifex étrangleur.

Voici donc mon géant 40K hommage à Vlad, en espérant jouer un jour contre son armée

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[Space wolves]Road to DCA 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:10

Du coup après avoir réalisé le géant/carnifex j'ai pensé à me faire un culte genestealer dont voici les QG :

Mon magus et son garde du corps (fig rackham un peu modifiée)

Mon patriarche sur base de grosse goule warhammer

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
vladboukarin

vladboukarin


Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 12/10/2010

[Space wolves]Road to DCA 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:09

Rho un géant I love you , top, tu lui as mis quoi sur le dos ?
je kiffe aussi le culte G, tu en as plus à nous montrer ?

VLAD
Merci, on s'arrange une partie dès qu'on se croise en manif
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[Space wolves]Road to DCA 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:52

Avec plaisir,pourquoi pas à dca ou autre.

Sur le dos il a une imprimante, arf.

Pour info le géant va rejoindre mes deux précédents carnifex étrangleurs dont voici le schéma de couleur :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[Space wolves]Road to DCA 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:47

Et on continue avec les véhicules (rackham) de mon ébauche de culte: une "limousine" pour le magus et ses gardes du corps, et un truck

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[Space wolves]Road to DCA 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:35

Un stone crusher carnifex pour varier :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

[Space wolves]Road to DCA 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:35

tres tres sympa ces véhicules comme le magus et son garde du corps , tu peux mettre le lien ou tu les a trouvé , et faire une petite comparaison d'échelle avec une chimere ou leman russ si tu peux parce que pour ma gi , je cherche toujours des véhicules autres que la chimere , merci a toi , j'attends la suite de ton culte .
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[Space wolves]Road to DCA 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:04

Je vois que je suis pas le seul à glander actuellement.
Le magus c'est une veille fig games donnée par un ami.
Le garde du corps est fourni avec le petit véhicule (avec une tête de beau gosse par contre), ce sont des fig rackham que j'avais acheté en quantité chez ludikbazar quand la boite a coulée.
Pas de chimère ou de leman russ mais un rhino, et quelques fig pig iron comme troufion si tu cherches alternatives pas chères :[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

[Space wolves]Road to DCA 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:12

Citation :
Je vois que je suis pas le seul à glander actuellement.

A non monsieur Laughing, je bosse tres tres bonne heure Sleep et j'ai mes apres midi , hélas pas de soleil .

Citation :
ce sont des fig rackham que j'avais acheté en quantité chez ludikbazar quand la boite a coulée.

dommage , c'était le jeu at43 , je ne pratiquais que le jeu confrontation , quel gachis , bref.
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[Space wolves]Road to DCA 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:20

En passant, un count as genestealer alpha vite fait pour faire le lien entre culte tyty et armée tyrannide classique
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[Space wolves]Road to DCA 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:35

Une réparation d'une fig un peu "brisée" lors des CJF, et puis ç'a permet de varier
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[Space wolves]Road to DCA 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:24

Nouveau projet pour 2014.
On commence doucement avec une liste à 1100 pts qui sera peinte en un moi et demi pour un tournoi fin octobre à Rouen.
Certainement la base pour une future armée apo.
Mon seigneur de nurgle :
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[Space wolves]Road to DCA 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:48

Quelques enfants du chaos

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[Space wolves]Road to DCA 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 Icon_minitimeSam 28 Sep - 7:31

On continue avec les enfants du chaos.
Le gros du boulot est fait pour le tournoi, me reste deux trois fig à finir et le soclage de l'armée que j'étale car plus tranquille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[Space wolves]Road to DCA 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:05

On continue le soclage avec mon termicide et ma première escoude de marines de la peste

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[Space wolves]Road to DCA 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Mes véhicules, salis ce week end même si je préfère la "propreté"
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

[Space wolves]Road to DCA 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 Icon_minitimeMar 1 Oct - 10:02

J'aime tes enfans du chaos, je n'avais pas pensé que ces figs puissent servir pour en faire et le résultat me plaît beaucoup.
Mention spéciale por le land et surtout pour les chenilles avec la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[Space wolves]Road to DCA 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:47

Merci.
C'est parce qu'un temps pas forcément révolu je jouais à battle.
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[Space wolves]Road to DCA 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 Icon_minitimeMer 2 Oct - 5:50

Dernier enfant du chaos :

 [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Pour le coup je voulais une grosse chaine, peut être trop grosse au final
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[Space wolves]Road to DCA 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:50

Fin du projet cross fire avec mes mutilators :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[Space wolves]Road to DCA 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:28

Je recommence à peindre mes space wolves, notemment les chevaucheurs de loup achetés avant la sortie des officiels :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[Space wolves]Road to DCA 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:51

On repêche le topic.

Après plusieurs mois sans peindre la motivation est revenue avec l'invitation au prochain DCA.
La liste est encore en gestation mais c'est l'occasion de peindre un fellblade qui trainait dans les placards ;
Le voici, avec photos pourries comme dirait l'autre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

[Space wolves]Road to DCA 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:24

Photos peut être pouries mais en tout cas c'est une belle pièce. J'ai juste un doute sur la dépose de la terre au niveau des chenilles, j'en aurais mis aussi sur la structure entourant les chenilles. J'aime bien le loup sur la tourelle et les symboles.
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[Space wolves]Road to DCA 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:19

Yo,

Merci

Je dois avoir un fond Eldar mais j'ai du mal à salir mes figs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Space wolves]Road to DCA 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Space wolves]Road to DCA 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mechanicus et space wolves
» Space Wolves de Fuegan
» Liste Brygnnar Space wolves
» [LISTE VALIDEE][Space Wolves] Syd
» [Space Wolves] Let the hunt begin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Modélisme :: W.I.P.-
Sauter vers: