FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Création personnelle, nouvelle arme Orkoïde

Aller en bas 
AuteurMessage
Lieutenant kirtar

Lieutenant kirtar


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : KEK PAR DANS LE SPACE HULK
Date d'inscription : 01/12/2010

Création personnelle, nouvelle arme Orkoïde Empty
MessageSujet: Création personnelle, nouvelle arme Orkoïde   Création personnelle, nouvelle arme Orkoïde Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:31

Le Black Pearl vient à peine de se refermer qu'il me donne déjà des idées pour l'année prochaine. Ayant joué pour la première fois ce week-end des buggies et des traks, je me dis que ces braves véhicules manquent d'une petite option d'armement fun et typiquement ork que je me propose de vous décrire ci après, reste à savoir si ça rentre dans l'esprit d'une convention...


Voici la bête:

Kanon harpon:

Portée: 18 ps F:- PA:-
Le kanon Harpon ne peut être uutilisé que contre les véhicules.
Effectuez le tir avec le kanon harpon, si la cible est touchée le pilote du buggie/trak met les gaz, réorientez le véhicule dans la direction de votre choix.

Règle spéciale:
Arrête ça va kasser!!!! : jetez un dé après le tir et avant la réorientation, sur un 1 le câble d’amarrage casse net, décapitant proprement et avec une sanglante précision l'artilleur du truk, considérez l'arme comme détruite.

Si vous m'acceptez le profil de l’arme je viens avec un escadron de trois de ces cochonneries l'année prochaine...

Kiki, inventeur à la con...
Revenir en haut Aller en bas
 
Création personnelle, nouvelle arme Orkoïde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une boite de transport personnalisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Discussions Générales-
Sauter vers: