FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Space wolves]Road to DCA 2014

Aller en bas 
+4
vistenholder
Kadoan
vladboukarin
Syd
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:04

Deux nouveaux loups, un vieux canis resoclé et réparé après divers déplacements.
Un vrai nouveau loup.
Pour les remarques éventuelles sur le manque de sang sur l'armure, et ben on dira que les armure space wolves sont construites avec une résine puis enduite d'une huile issue de l'âge de la technologie provenant apparemment d'un monde forge disparu : Forge World.
Le résultat étant que rien ne peux adhérer sur leurs armures.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, dès fois y vous prend de ces idées. J'avais peint mon titan en 2011 avec deux loups rampants, ce qui me plaisait plutôt.
Voilà t-y pas que la semaine dernière me prend l'envie de repeindre ledit titan avec un free hand plus contrastant et célébrant l'union des wolves, du mechanicum et de l'imperium.
Voilà le résultat :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar

Brygnnar


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2013

[Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:37

YEAHHHH  ! POUR RUSS § POUR LE PERE DE TOUS !

pardon, franco j'adore 

Mais pour le titan en wolf c pas trop fluff non ? Moi mon warhound (un dreamforge) je l'ai peint en legio cruxius, comme les wolves ont combattu sur Armeggedon ensemble, ils sont rentré avec dans l'Aett

Petite question tu as eu ton loup ou ? Moi je pense craquer (quand mon porte monnaie sera plus lourd) pour ceux de bitspuldo
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:35

Yo merci.

Legio crucius, noir et blanc c'est classe comme schéma.
Tu fais partie de la commande kickstarter coubronnaise?
Alors c'est pas fluff c'est vrai, avec le recul depuis 2011 j'aurai choisi de le peindre en une legio fluff.

Pour le loup c'est une revendeuse ebay : irina est.
J'ai un loup bitspudlo en première page.
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar

Brygnnar


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2013

[Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:47

Non je n'ai pas fait la commande quickstarter

J'ai vu le message de Bibouche, mais je n'ai pas les sous pour le moment lol

zut ton vendeur n'existe plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

[Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:15

Le fellblade est superbe et le titan n'est pas en reste non plus , superbe peinture , par contre c'est drole , mais ta liste pour DCA est gi pas de loulou , tu as des photos de ta gi .
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:38

Merci bien monsieur.
Par contre pour la garde impériale j'ai vérifié et je pense que tu confonds avec un certain sly.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

[Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:46

Oups  , autant pour moi , c'est malin Sly ,  Syd , les frangins vous etes démasqué  lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Mes terminators uniformisés, passage du jaune au rouge, pour DCA.
Revenir en haut Aller en bas
bulot

bulot


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 22/11/2010

[Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:11

Belles unités, féroces, bonnes poses. Donne envie de faire du sW.
Revenir en haut Aller en bas
drakkhenn

drakkhenn


Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2012

[Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:23

C'est clair , ça donne envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luis

Luis


Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : Tain L'hermitage
Date d'inscription : 14/10/2008

[Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:01

Très belle peinture avec une pause dynamique et un soclage en adéquation.
Un petit bémol cependant, percer les futs des armes est un plus.....


Luis.
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:39

Merci les zhobbystes.
Luis je joue mon joker.

Mon prêtre des runes pour DCA:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:05

Bonjour, de retour aux affaires depuis avril.
Comme d'hab quand je reprend les wolves un loup tonnerre. Pour le coup ma première mauvaise expérience finicast (certes limité à environ quatre fig).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Et puis pour l'instant mes loups au complet, avant de peindre un ou deux loups tonnerres en attendant les nouveautés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar

Brygnnar


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2013

[Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:12

Joli

Je viens d'en finir aussi, je les aient un peu converti avec des casques du chaos

je vois que je ne suis pas le seul a voir un un seigneur sur un loup bitspludo

Il te manque encore mon seigneur sur ours polaire scibor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:29

Je viens de faire un tour chez scibor et effectivement ça manque dans mon armée.
Je me retrouve donc avec la tentation bien connue de l'achat compulsif, d'autant que je comptais me peindre le futur stormclaw...
Ils livrent en combien de temps chez scibor?
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar

Brygnnar


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2013

[Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:55

Perso ca ne pas mis trop longtemps pour moi, une petite semaine

mais fais comme toi mords toi la langue et laisse ton compte se renflouer !
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:07

La nouveauté post vacances :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:26

Le stormwolf :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space wolves]Road to DCA 2014   [Space wolves]Road to DCA 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Space wolves]Road to DCA 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mechanicus et space wolves
» Space Wolves de Fuegan
» Liste Brygnnar Space wolves
» [LISTE VALIDEE][Space Wolves] Syd
» [Space Wolves] Let the hunt begin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Modélisme :: W.I.P.-
Sauter vers: