FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mon gargant entre en clinik...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reno

reno


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2014

mon gargant entre en clinik... Empty
MessageSujet: mon gargant entre en clinik...   mon gargant entre en clinik... Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:46

bon mon gargant a bcp souffert... 10 ans au grenier ca ne pardonne pas... bref il ente en clinik demain ... je vous montrerais j'ai aussi retrouvé ses buguies d'accompagnement et quelques tank lourds... je vous montre tt ca dans l'état, je me prepare une bonne semaine de boulot pour tt remettre en ordre sur ces deux premier groupes je vous ai mis un trac pour l'échelle... voila... vous verrez sous peu l'armée (en mauvais états pour le moment) au complet... et vous pourrez suivre sa resurection... je prévois un gros investissement peinture... en bcp mais bcp de boulot de refection voire des changements profonds... 








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par reno le Sam 8 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2014

mon gargant entre en clinik... Empty
MessageSujet: Re: mon gargant entre en clinik...   mon gargant entre en clinik... Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:10

deux chars... j'ai pris ces deux la... y en as bcps d'autres... meme des trucs je ne me souvenais pas...
et quelques bugui custom...en vraiment mauvais états ca vous verrez demain ^^...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2014

mon gargant entre en clinik... Empty
MessageSujet: Re: mon gargant entre en clinik...   mon gargant entre en clinik... Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:22

le contenus du carton du grenier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2014

mon gargant entre en clinik... Empty
MessageSujet: Re: mon gargant entre en clinik...   mon gargant entre en clinik... Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:24

j'ai pas encore retrouvé l'infanterie... pour le moment des tank et encore des tank... je vous passe les deux cartons suivants... demain je mettrais ca en forme et j'essaye de trouver un meilleur éclairage et appareil...

en premiers lieux je remettrais mon gargant en état, je vais y ajouter des passerelles, réparer les nombreux degats fais a la structure, refaire une tete correcte, retrouver de quois le réarmer, ses armes ont été égarés ainssi qu'un de ses bras... vas y avoir du boulot.... entre deux opérations sur le gargant, je refondrais mes differentes forces, je sais avoir au moins 60 véhicules, et une 30aines de motos et bugui en tt genres a repeindre et a réparer... je sais aussi qu'il existe environs trois cents fantassins ork dans un des cartons, et de quoi en monter encore autant tjr sur les grappes... je sais aussi que quelque part j'ai des ork sauvages avec des squigotts... ceux a l'ancienne mode...ca me rappelle trops de truc tt ces cartons... lol bon je verrais tt cas dès demain je rejoins ma fille devant la tv ... cyclops et après o  Sleep...
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2014

mon gargant entre en clinik... Empty
MessageSujet: Re: mon gargant entre en clinik...   mon gargant entre en clinik... Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:31

or donc, reprrise des mesures du tat de boue
hauteur avec la tete refaite; 55cm
largeur du bidulle 45cm
profoneur de l'engin 40cm

début du désabillage de la bête... j'enlève tt le blindage et les ddifférentes parties abimées.... je vs met une photo juste derrière...

après réflexion, les changements sur la b^te vont etre profonds, je prévois de réhorganiser totalement le coté droit du bestio, sur la grande partie de corps a droite, le blindage sera enlevé, le flanc creusé, et trois bastions serrons adapté...en lieu et place ... puis refecion totale du blinage avant...
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2014

mon gargant entre en clinik... Empty
MessageSujet: Re: mon gargant entre en clinik...   mon gargant entre en clinik... Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila l'engin sans ses ajout blindages... on reconnais la base pour ce qu'elle est ^^ .... héhéhéhé 
netoyage (je pensse qu'une horde d'escargots avait élus ddomocille pas loin, toutes les pièces en carton intérieur de la bète sont entièrement rongés... j'ai un gros netoyage interne a faire, et pas mal e transformations au nivo de la caisse du bestio ...
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2014

mon gargant entre en clinik... Empty
MessageSujet: Re: mon gargant entre en clinik...   mon gargant entre en clinik... Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:52

je prévois dirrect l'ajout de pieds a l'engin, qui n'en avais pas dans sa première version, en m'en vais a casto chercher de la colle et des matériaux e réffection...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2014

mon gargant entre en clinik... Empty
MessageSujet: Re: mon gargant entre en clinik...   mon gargant entre en clinik... Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:28

fin du déshabillage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ecoupage du flan effectué... 

voila ca ne ressemble plus a rien ^^ ... un gosse carcasse vide... ya pus qu'a.... vous verrez ce soir deja les avancés ...


Dernière édition par reno le Dim 9 Nov - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drakkhenn

drakkhenn


Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2012

mon gargant entre en clinik... Empty
MessageSujet: Re: mon gargant entre en clinik...   mon gargant entre en clinik... Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:42

C'est une carcasse d'aspirateur ?
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2014

mon gargant entre en clinik... Empty
MessageSujet: Re: mon gargant entre en clinik...   mon gargant entre en clinik... Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:45

en effet je travaille avec ce que j'ai sous la main, et quant j'avais 17ans c'étais pire encore ^^ pas d'argent, et bcp d'idées...cette vénérable carcasse, a maintenant plus de 25 ans ^^ et as passé pres de 10 ans au grenier^^... lol ...  j'espere en faire quelque chose bien plus au standdart de me compétences actuelles...

allé je go cheez casto !!!
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2014

mon gargant entre en clinik... Empty
MessageSujet: Re: mon gargant entre en clinik...   mon gargant entre en clinik... Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:10

bien apres demontage de la carcasse, j'ai récup un vieux ventilateur, que j'ai tronconé affin dde récuperrer le capot externe, celuis ci fut ecoupé a la scie a métaux, puis le deux parties furent ajustée affin dde créer deux pieds a ce gargant.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila les pieds en prépositionement... ca donne pas encorre mais d'ici ce soir ca devrais commencer a claquer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca vas surélever la bête de plusieurs centimètre...
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2014

mon gargant entre en clinik... Empty
MessageSujet: Re: mon gargant entre en clinik...   mon gargant entre en clinik... Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila deux des 5 stomper d'accompagnement... a l'époque ou j'ai créer ces stomper's, il n'existais aucunes figurines pour les représenter... bref ils sont poussiéreux grave et eux aussi on perdus nombres de leurs armes, bras ext... ils entreronts en reffection dirrect derrière...au programe refection complète et ajout de pieds.... ^^  plus j'ouvre mes cartons et plus j'ai de taf... j'espere juste que mes fantassins eux n'aurronts pas trops souffert...
ya du boulot ....
Revenir en haut Aller en bas
drakkhenn

drakkhenn


Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2012

mon gargant entre en clinik... Empty
MessageSujet: Re: mon gargant entre en clinik...   mon gargant entre en clinik... Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:36

Ne reste plus qu'à les peindre en jaune et ils auront la classe !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2014

mon gargant entre en clinik... Empty
MessageSujet: Re: mon gargant entre en clinik...   mon gargant entre en clinik... Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:46

nan je suis pas un bad moon ^^ ... persso ce sera noir, blanc et rouge je penss ... pour aller avec mes boy's ... tu verra d'ici quelques jours ma waagh.... j'instalerrais tt ca dans mon salon la semaine prochaine mes femmes (ma fiile et ma femme)  ne sont pas a la maison le prochain week, donc je pourrais réquisitionner le salon ...ce qui n'est pas possible quant ma chère et tendre est la ....
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2014

mon gargant entre en clinik... Empty
MessageSujet: Re: mon gargant entre en clinik...   mon gargant entre en clinik... Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:17

première couche d'apret affin d'obtenir une bonne accroche...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la suite cet aprem je decoupe les diffférentes parties manquantes de la strusture.... et j'enlève le skotch de maintiens ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghisred

ghisred


Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 10/05/2008

mon gargant entre en clinik... Empty
MessageSujet: Re: mon gargant entre en clinik...   mon gargant entre en clinik... Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:28

C'est sur le bon chemin pour devenir plus un nouveau gargant qu'un ancien aspirateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2014

mon gargant entre en clinik... Empty
MessageSujet: Re: mon gargant entre en clinik...   mon gargant entre en clinik... Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:37

mdr en effet... mais c'étais deja un gargant ^^ ... le seul soucis c'est le teemps passé au grenier dans de tres mauvaises conditions... humm et peu etre aussi qu'a l'époque je ne me prennais pas trops la tete ^^ tkt tu vera une fois finis et repeind ca devrais claquer sévère    Smile

je bosse sur une arme de bras la ^^ une sorte de mega-lance-plasma de la mort qui tue ... c'est en train de sécher ... ce week je vous mettrais une vue d'enssemble de ma horde... avec j'espere tt les gargant et stompers reffaiss a neuf...  les tank et autes buguis ne devraient pas etre trops longs à réhéquiper...

apres faudraa que je me trouve un club pour tester tt ca...
Revenir en haut Aller en bas
ghisred

ghisred


Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 10/05/2008

mon gargant entre en clinik... Empty
MessageSujet: Re: mon gargant entre en clinik...   mon gargant entre en clinik... Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:58

Mzes fiouzes à moi, elles n'ont été remisées que 3 ans, et dans une armoire, elles ont moins souffert que moi, qui les voyais chaque fois que je passais devant avec un pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2014

mon gargant entre en clinik... Empty
MessageSujet: Re: mon gargant entre en clinik...   mon gargant entre en clinik... Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:57

mdr je sais ce que c'est tkt !!!

bon ca avance un peu... 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

demain je fixe le bastion secondaire droit, et le bras mega plasma, si j'ai le temps je place les paserelles arrières et je commence la tete...
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2014

mon gargant entre en clinik... Empty
MessageSujet: Re: mon gargant entre en clinik...   mon gargant entre en clinik... Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:24

ca avance doucement...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2014

mon gargant entre en clinik... Empty
MessageSujet: Re: mon gargant entre en clinik...   mon gargant entre en clinik... Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:38

l'ancient bras tenant l'arme de cac ne corrrecpond plus du tout a ce que je désire, je me lance donc dans sa fabrication maison, le bras plasma ne me plais pas, je réhoriente donc la construction du bras guauche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2014

mon gargant entre en clinik... Empty
MessageSujet: Re: mon gargant entre en clinik...   mon gargant entre en clinik... Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:58

bon bastion droit presque finis reste a poser le bras cac

bastion guauche en cour megacanon ventral mis en place...reste a finioller le rendu avant.. 

passerelle arrière en cour..., 

je me peint une escouade j'en ai mare la^^héhéhéhé 

et apres cette refection, je pense réhorganiser totalement ma force d'accompagnement de stomper, a mon guout, que ce sois le grand gargant ou les stomper's, ils paraissent assé lent, du fais de la pose ortodoxe aux principeaux icones les représentants, 

partant du fais que je réhorganise totalement mes armées, bon bas j'ai commencé par mes ork donc... je vais refaire entièrement mon groupe de stomper, exit mes deux ancient modèles restant de mes vertes années et bonjour les nouveaux bestio racé et agressifs... bref je planche aussi la dessu, je vous ferrais profitter de mes nouveaux modèles sous peu... en attendant ....une partie des avancés de la soiré..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par reno le Lun 10 Nov - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drakkhenn

drakkhenn


Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2012

mon gargant entre en clinik... Empty
MessageSujet: Re: mon gargant entre en clinik...   mon gargant entre en clinik... Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:17

cela prend forme ..!!
Revenir en haut Aller en bas
ghisred

ghisred


Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 10/05/2008

mon gargant entre en clinik... Empty
MessageSujet: Re: mon gargant entre en clinik...   mon gargant entre en clinik... Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:59

Mais tous ces post it, ça doit coûter une fortune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2014

mon gargant entre en clinik... Empty
MessageSujet: Re: mon gargant entre en clinik...   mon gargant entre en clinik... Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:21

tu m'étonne... c'est surtout long a decouper ... et je te dis pas quant y vas faloir coller les rivets... Smile
une fois peint ca donne un peu comme une armure d'écaille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon gargant entre en clinik... Empty
MessageSujet: Re: mon gargant entre en clinik...   mon gargant entre en clinik... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon gargant entre en clinik...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ork] Construction d'un Slasha Gargant
» [Estimation]Grand gargant Ork Armorcast
» [Achat] Mega Gargant Ork Armorcast
» [Vente] Grand gargant Ork et Space Hulk
» Aide pour une partie apocalypse entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Modélisme :: W.I.P.-
Sauter vers: