FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Garde Imp] Pzy

Aller en bas 
+3
silverick
Kadoan
Pzy
7 participants
AuteurMessage
Pzy

Pzy


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ornex
Date d'inscription : 14/11/2012

[Garde Imp] Pzy Empty
MessageSujet: [Garde Imp] Pzy   [Garde Imp] Pzy Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:07

Bonjour à tous!




voici ma liste pour le bien de l'empereur!!! (les ajouts des points Apo sont en jaunes)




Atout stratégique: Salve Cataclysmique




Samedi matin (3000pts + 600pts):





Samedi après-midi (3000pts + 1000pts):





Dimanche (3000pts + 1500pts):





Voilà!


Dernière édition par Pzy le Sam 6 Juin - 15:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwar.canalblog.com/
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

[Garde Imp] Pzy Empty
MessageSujet: Re: [Garde Imp] Pzy   [Garde Imp] Pzy Icon_minitimeJeu 12 Mar - 6:03

Slt.

je suis le seul a ne voir aucune liste ou c est une feinte Very Happy difficile de pouvoir jauger la liste .
Revenir en haut Aller en bas
Pzy

Pzy


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ornex
Date d'inscription : 14/11/2012

[Garde Imp] Pzy Empty
MessageSujet: Re: [Garde Imp] Pzy   [Garde Imp] Pzy Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:13

Et il n'y a que toi qui me le dit? Il y a plus d'une cinquantaine de vue sur le topic et il n'y a que toi qui me prévient? lol! Les autres pensent quoi? Que je joue une liste fantôme? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwar.canalblog.com/
silverick

silverick


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Herblay
Date d'inscription : 24/10/2011

[Garde Imp] Pzy Empty
MessageSujet: Re: [Garde Imp] Pzy   [Garde Imp] Pzy Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:44

Pour ma part, j'ai bien vu ta liste.
Comme le disait Drakkhenn, on attends d'avoir un peu plus de liste avant d'émettre un jugement.
En tout cas, rien à voir avec l'an dernier, on passe d'un extrême à l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pzy

Pzy


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ornex
Date d'inscription : 14/11/2012

[Garde Imp] Pzy Empty
MessageSujet: Re: [Garde Imp] Pzy   [Garde Imp] Pzy Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:00

Ah bâ, j'ai retenu la leçon! L'an dernier, j'ai fait comme vous l'aviez demandé: une liste fluff et molle (GI sans TK ni aucun soutien). Résultat: 3 tôles, dont une belle (2 tours)! Donc cette année, je durcis!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwar.canalblog.com/
gouille

gouille


Nombre de messages : 278
Age : 43
Localisation : chateauneuf/loire
Date d'inscription : 19/09/2011

[Garde Imp] Pzy Empty
MessageSujet: Re: [Garde Imp] Pzy   [Garde Imp] Pzy Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:00

Pzy a écrit:
 Donc cette année, je durcis!

ah ça y est, tu as trouvé comment fonctionne ta b...^^
Revenir en haut Aller en bas
drakkhenn

drakkhenn


Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2012

[Garde Imp] Pzy Empty
MessageSujet: Re: [Garde Imp] Pzy   [Garde Imp] Pzy Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:08

Venant d'un asexué de Space Marine ....je me marre ..
Revenir en haut Aller en bas
Pzy

Pzy


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ornex
Date d'inscription : 14/11/2012

[Garde Imp] Pzy Empty
MessageSujet: Re: [Garde Imp] Pzy   [Garde Imp] Pzy Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:00

Petite mise à jour suite au règlement! Liste un peu moins dure mais fun à jouer je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwar.canalblog.com/
Pzy

Pzy


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ornex
Date d'inscription : 14/11/2012

[Garde Imp] Pzy Empty
MessageSujet: Re: [Garde Imp] Pzy   [Garde Imp] Pzy Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:25

Mise à jour de l'atout stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwar.canalblog.com/
gouille

gouille


Nombre de messages : 278
Age : 43
Localisation : chateauneuf/loire
Date d'inscription : 19/09/2011

[Garde Imp] Pzy Empty
MessageSujet: Re: [Garde Imp] Pzy   [Garde Imp] Pzy Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:37

moi c'est pluie de PODs et toi c'est pluie d'obus ^^
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

[Garde Imp] Pzy Empty
MessageSujet: Re: [Garde Imp] Pzy   [Garde Imp] Pzy Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:50

ou il n'a pas réalisé que les 3 chevaliers sont en liste de base, hors apo affraid , et que ce n'est que ce qui est en jaune (tu connais pourtant cette couleur Wink ) qui est hors 3000 pts.
Revenir en haut Aller en bas
drakkhenn

drakkhenn


Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2012

[Garde Imp] Pzy Empty
MessageSujet: Re: [Garde Imp] Pzy   [Garde Imp] Pzy Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:54

Embarassed ...bon je n'ai plus les yeux en face des trous ....va se coucher le vieux ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pzy

Pzy


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ornex
Date d'inscription : 14/11/2012

[Garde Imp] Pzy Empty
MessageSujet: Re: [Garde Imp] Pzy   [Garde Imp] Pzy Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:21

Mise à jour de la Liste.

J'ai changé de perso spé, pask ne voulait pas commander une liste d'artilleries/marcheurs/infanteries sans aucun leman russ... J'ai donc enrôlé Yarrick qui est quand même le seul mec que je connaisse qui arrive à se curer le nez avec une pince énergétique!  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwar.canalblog.com/
drakkhenn

drakkhenn


Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2012

[Garde Imp] Pzy Empty
MessageSujet: Re: [Garde Imp] Pzy   [Garde Imp] Pzy Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:36

C'est vrai qu'il est fort ce Yarrick !!!....mais pas assez contre les orks... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pzy

Pzy


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ornex
Date d'inscription : 14/11/2012

[Garde Imp] Pzy Empty
MessageSujet: Re: [Garde Imp] Pzy   [Garde Imp] Pzy Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:51

Mise à jour de la liste (après tout, les SM vont changer, pourquoi pas moi?).......


....... Oui j'aime les orgues de Staline  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwar.canalblog.com/
JB00020

JB00020


Nombre de messages : 39
Age : 56
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 18/02/2015

[Garde Imp] Pzy Empty
MessageSujet: Re: [Garde Imp] Pzy   [Garde Imp] Pzy Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:07

J'aime quand le dead Warren pose les choses 😈😈😈😈😈
Revenir en haut Aller en bas
drakkhenn

drakkhenn


Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2012

[Garde Imp] Pzy Empty
MessageSujet: Re: [Garde Imp] Pzy   [Garde Imp] Pzy Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:54

Ta liste pique pas mal .

Pourquoi ne pas prendre la Lance Adamantine. Seulement 3 IK, dans une autre formation....
Revenir en haut Aller en bas
Pzy

Pzy


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ornex
Date d'inscription : 14/11/2012

[Garde Imp] Pzy Empty
MessageSujet: Re: [Garde Imp] Pzy   [Garde Imp] Pzy Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:08

Ma liste est une liste Apo comme je les aime (même si 4500pts c'est peu pour un apo mais bon, passons Razz ): ça passe ou ça casse! C'est du one-shot! Une fois que mes manticores ont tiré en une seule fois sur seulement 6 cibles différentes, elles ne servent plus à rien. Que me reste-il ensuite? Les 3 chevaliers qui doivent accuser un peu le coup car ce n'est pas ce qui se fait de plus dur en impérium et mon infanterie. Cette dernière, une fois engagée au corps à crops, ne sert plus à rien à part ralentir l'ennemi.

Si je ne joue pas la lance adamantine qui me sert à faire survivre mes chevaliers un peu plus longtemps, j'ai deux solutions:
- Ou je joue la formation apo pour leur donner scout et les déployer en attaque de flanc (plus mou?)
- Ou je les remplace par 7 manticores supplémentaires ou un mix entre de la manticore et du baslisk.

Pour la dureté de la liste, sincèrement, en prenant en compte que je n'ai qu'un seul tir de manticores, quand je regarde certaines listes déjà postées, je ne trouve pas faire plus dur que d'autres dont tu ne fais pas de remarque (hormis sdc42). Pour te citer des exemples:
- Les listes HH qui sont nettement plus supérieures aux listes W40k,
- La liste de Yume avec sa formation du masque qui est horrible et peut rouler sur n'importe quoi (fep sans déviation, puis charge dans le même tour avec un perfo à 4+!!!),
- La liste de Lahaina entre son atout stratégique (toutes les infanteries sont infiltrateurs), ses deux formations apo (l'une qui oblige l'adversaire à tirer au jugé (donc exit les gabarits sur la piétaille!) sur ses terma et horma au tour 1 et ensuite au tour 2 et 3 si le jet de dé est favorable et l'autre qui permet de féper sans déviation),
- La liste de Gouille en full pod et storm (+ thunderhawk pour le dimanche),
- La liste de lolopointu en full mechanicum FW avec ses 4 (ou 5) chevaliers et son warhound,
- La liste eldars de Hamm3R avec ses conseils sous invisibilité et sa décurie avec les avantages qu'elle procure (+1CT, tir en état d'alerte CT2 pour les vengeurs, des dragons de feu boostés aux hormones etc...)
- La liste de Rayzeel avec sa formation apo de sœur (bien qu'il ne la fasse pas arriver par n'importe quel bord de table cette année) et ses boucliers void identiques aux miens,
- Les listes démons qui vont être joués en full invocation,
- Les deux listes nécrons en décurie qui vont faire des beaux WBB à 4+ sans compter le reste des avantages des autres formations dans la décurie.

Et ma liste est plus dure? En toute sincérité, je ne trouve pas ma liste plus dure que ces dernières, mais si elle ne te convient pas, je la changerai et partirai sur autre chose (full volants et fep scions ou full lemans/infanteries).

P.S.: d'ailleurs, si on regarde bien, Il y a plus de listes dures dans le camp du mal que du bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwar.canalblog.com/
drakkhenn

drakkhenn


Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2012

[Garde Imp] Pzy Empty
MessageSujet: Re: [Garde Imp] Pzy   [Garde Imp] Pzy Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:53

C'était une suggestion , c'est tout ...

Je n'ai pas dit qu'elle était au dessus des autres mais elle est en tête de liste.

Les binômes feront le reste ..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Garde Imp] Pzy Empty
MessageSujet: Re: [Garde Imp] Pzy   [Garde Imp] Pzy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Garde Imp] Pzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE
» [Vente] Garde Impériale
» Fiche de la Garde Impériale (en Anglais)
» [93] [...] Coubron urbain VII - La relève de la Garde - 13/10/13
» [GI] Garde intérieur cadienne, le Xème cadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention MGWA (CERGY) :: Archives-
Sauter vers: