FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE

Aller en bas 
+6
Arkael
necro
CRAFOUIN
Subotei
ALGHEROTH
Briz'nuk
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Empty
MessageSujet: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:30

Après deux ans d'absence (malgré mes participations aux premières éditions, mes études ont été les plus fortes!!!), je me suis décidé à participer à la prochaine.
Sur le principe, ça n'a pas beaucoup changé, il faut sortir une armée avec du super heavy. Le problème, c'est qu'en deux ans le niveau de peinture a explosé! Il faut donc refaire une armée pour ne pas avoir l'air trop ridicule....

Entre temps, le codex BA est sorti avec son nouveau véhicule : le STORMRAVEN. L'idée : Faire une armée entièrement aéroportée!!!
Avant de reprendre le thunderhawk, je m'attaque donc aux stormravens :

Inutile d'attendre celui de GW: il est trop moche!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celui à partir de la valkirie donne un bon résultat, mais pas très "space marine"...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà donc ma version: Prendre l'allure du thunderhawk et l'adapter à la capacité de transport du Stormraven en gardant les marques de fabrique des véhicules space marine : l'armement (tourelle), la superposition des plaques et quelques détails récurents...


Après une petite semaine de boulot voilà ou j'en suis :

Prochaines étapes :
- Moteurs
- Recouvrir par du carton pour obtenir le côté "space marine"....


Dernière édition par Briz'nuk le Mar 25 Juin - 8:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH

ALGHEROTH


Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Icon_minitimeDim 14 Nov - 7:32

Super ! Un conseil que j'ai appris par "pizza man "lors de mes montage . Rebouche , recouvre la mousse de ton carton plume par de la pâte a bois . Tu en trouve dans tout bon magasin de bricolage a pas cher . Sa fonction est de reboucher , réparer les meuble anciens . Sa se travaille bien avec une spatule et sa sèche vite .
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:42

OK merci pour le conseil Algheroth.

++
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH

ALGHEROTH


Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:00

Ah dernier détails , une fois sec sa ce ponce très bien avec du papier de verre . Comme ça plus de trace de jonction entre deux partie et surtout pas de trace de mousse de carton plume qui font pas terrible avec la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Subotei

Subotei


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/05/2009

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:40

Salut,

J'aime bien ton concept du mini thunder !
Par contre peut etre dû à la photo mais je le trouve un peu trop grand non ???

Sinon cela à l'air trés soigné
Bonne continuation

Sub'
Revenir en haut Aller en bas
CRAFOUIN

CRAFOUIN


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2010

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:01

ALGHEROTH a écrit:
Super ! Un conseil que j'ai appris par "pizza man "lors de mes montage . Rebouche , recouvre la mousse de ton carton plume par de la pâte a bois . Tu en trouve dans tout bon magasin de bricolage a pas cher . Sa fonction est de reboucher , réparer les meuble anciens . Sa se travaille bien avec une spatule et sa sèche vite .

Merci pour le conseil, car je suis en train de fabriquer mon thunderhawk pour DCA2011. Cela me sera d'une très grande utilité.

Sinon pour revenir au sujet initial, bon boulot [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE 27642 j'ai hâte de le voir fini.

PS: c'est vrai que celui de GeuWeu il est laid [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE 848377

Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:44

J'ai commencé les détails à l'avant avec le principe de superposition des couches...

+++


Dernière édition par Briz'nuk le Jeu 7 Avr - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:03

Voilà l'habillage de l'avant est fini, il reste à y mettre les détails plus précis, rivets....


Dernière édition par Briz'nuk le Jeu 7 Avr - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:06

Plop

Ca prend forme tout doucement, mais il y a encore du taf.... bien cool tout ça et ca ressemble a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:26

Bon les vacances de fin d'année m'ont permis de continuer d'avancer sur le Stormraven...
Le boulot est immense mais le rendu me satisfait... Le seul problème c'est que je vais devoir faire les autres Rolling Eyes
Voici donc ma version le Briz'nuk pattern du Stormraven au 1er janvier 2011
Il reste les blocs moteurs à faire et les pieds à retravailler...
Vue d'ensemble

Les détails avec les deux types de rivets: soit avec le rivet sortant, soit le rivet rentrant

Le compartiment dreadnought est bien fermé !!!

Le dessous avec les trains d'atterrissage avec l'aide de la coque d'un speeder !

++++


Dernière édition par Briz'nuk le Jeu 7 Avr - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:06

Merci à tous pour vos commentaires sur le forum ou au club!!!!
Je vous ai fait des nouvelles photos du premier stormraven en attendant la peinture qui ne va pas tarder...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour finir, un peu de nouvelles de la suite du montage des trois suivants...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est pas fini Wink Laughing


Dernière édition par Briz'nuk le Ven 4 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CRAFOUIN

CRAFOUIN


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2010

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:59

Super!!!!!!!!!!

Il a l'air plus travaillé que mon thunderhawk (d'ailleur va falloir que j'ouvre un post, pour avoir des avis, car il est loin d'être fini)



PS: as-tu fais des plans car je compte me fabriquer 2 stormraven pour mon armée de successeurs blood.
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:54

CRAFOUIN a écrit:
Super!!!!!!!!!!

Il a l'air plus travaillé que mon thunderhawk (d'ailleur va falloir que j'ouvre un post, pour avoir des avis, car il est loin d'être fini)

Merci beaucoup.
Oui j'aimerais bien le voir !!!


CRAFOUIN a écrit:
PS: as-tu fais des plans car je compte me fabriquer 2 stormraven pour mon armée de successeurs blood.

Oui oui j'ai les plans, mais pas de tout, je vais essayer de mettre ça au propre...
Si ça en intéresse d'autres Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CRAFOUIN

CRAFOUIN


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2010

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:23

Ok, si jamais mon thunderkhawk plait et ssi ça t'intéresse, je te filerais les plans... échange de bon procédé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:26

La flotille prend forme...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous couche du 1er cette semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:10

Bon j'ai pris un peu de retard avec les révisions de l'Agreg de physique....

Le premier Stormraven est sous couché en blanc et passe bientot en rouge à l'aérographe....

En attendant j'ai repris la peinture de quelques figs.

Voici donc un vétéran d'assaut en WIP avec marteau tonnerre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:43

Bon avec la sélection pour DCA j'ai remis un coup de Boost cette semaine...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La coque principale est faite pour les trois nouveaux, reste donc l'habillage pour les détails....
+++
Revenir en haut Aller en bas
Arkael

Arkael


Nombre de messages : 232
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2010

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:54

Le travail que tu as fait est énorme, j'adore vraiment ton concept de mini thunderhawk, qui est clairement plus classe que le modèle GW !

Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:44

Arkael a écrit:
Le travail que tu as fait est énorme, j'adore vraiment ton concept de mini thunderhawk, qui est clairement plus classe que le modèle GW !

Continue comme ça !

Merci beaucoup pour tes encouragemments!!!!

Beaucoup de personnes sont fans de ce concept. Il est peut être un poil grand par rapport à celui de GW mais avec le mien le Dread est contenu dans un compartiment fermé...

Certains squigs me poussent à faire plus grand une fois les stormravens terminés. C'est sur que maintenant j'ai la technique pour faire du volant Space Marine... Alors pourquoi pas un Stormbird ou une barge de débarquement... Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:38

L'usine tourne a fond^^ ca va faire des jaloux tieng.

Beau boulot comme d'habitude, restera a faire les gros piaf ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
Arkael

Arkael


Nombre de messages : 232
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2010

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:22

Citation :
Il est peut être un poil grand par rapport à celui de GW mais avec le mien le Dread est contenu dans un compartiment fermé...

Ca m'a jamais géné d'avoir des trucs plus grands que les figs GW, y'a quà voir mes Raiders EN...

Non j'adore, et c'est comme ça que je voyais le Storm Raven, j'attends de voir finit, mais pour le moment ton travail me parle bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Mikoo

Mikoo


Nombre de messages : 146
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:41

Je confirme pour les raiders ^^!!!

En tout cas les stormravens sont vraiment de toute beauté! Encore BRAVO pour ce travail!


++ Mikoo
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:04

Merci pour les encouragements...
Bon ça prend pas mal de temps... Je suis peut être un peu trop perfectionniste... Embarassed
Enfin je commence à voir le bout du tunnel quand même. Very Happy
Alors l'habillage papier est fait pour 2 des 3 nouveaux. Pour le dernier il reste à découper les morceaux et à coller. J'ai gardé tous les originaux et j'ai fait des photocopies.... Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà à quoi ressemeble la flotille actuellement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il reste pour les 3 nouveaux:
les rivets
les morceaux games workshop


Et la peinture pour les quatre....
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:27

Ton travail semble déjà vraiment superbe.

Je pense que tu vas nous en mettre plein les yeux Wink.

Félicitations et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:23

Bon avant de partir en vacances il fallait avancer pour respecter les délais....
Voici donc les 4 Stormravens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me reste pour deux d'entre eux à rajouter les bitz de land speeders (30 minutes de travail) que mon pote Luis m'a mis de coté. En rentrant des vacances ils passeront ensuite à l'aérographe...

Je n'ai pas fais que ça pour la DCA, j'ai mis sur socles les terminators de Space Hulk et monté et sous couchés 5 vétérans d'assaut et un dread furioso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zeg] Blood Angels
» [Luis] Blood Angels
» [Ezze] Blood Angels
» RUMEURS BLOOD ANGELS
» [semper2011] les blood angels d'ALARIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Modélisme :: W.I.P.-
Sauter vers: