FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En route ... Les préparatifs.

Aller en bas 
+24
gouille
Luis
Syd
Slen
darakindelomeni
colonel o'neill
Arkaal
breizh
meyerlink
Briz'nuk
Oligan
Jihess
potius mori quam foedari
tof
vistenholder
Lothar Frostmaker
Philippe
Gwen
Hiigara
Fussoir
Ragnar
Subotei
necro
Kadoan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 10/02/2011

En route ... Les préparatifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:35

Peu être des teintes de rouges, d'ocres, de bleus, de verts pourraient casser la monochromie de tes socles...

En tous cas beau boulot et pleins de bonnes idées...


A+++
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Frostmaker

Lothar Frostmaker


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : dax 40100
Date d'inscription : 04/09/2010

En route ... Les préparatifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: .   En route ... Les préparatifs. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:04

Sinon pourquoi pas des craquelures? comme il y à dans le desert sa changerais la monotonie des socle et cela resterais dans le contexte non?
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:35

Citation :
Peu être des teintes de rouges, d'ocres, de bleus, de verts pourraient casser la monochromie de tes socles

J'ai opté pour du vert .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Sinon pourquoi pas des craquelures

sur les photos se sont les trouffions de base qui triment dans le sable et les craquelures sont prévu sur d'autre figs .
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:41

Slt a tous.

deux photos pour aujourd'hui , la premiere.

peloton n°1 : j'ai refais le pourtour du socle en noir , pour une meillieur lisibilité de la fig et éffectivement ça rend mieux .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


la deuxieme photos est mon escadron de vanquisher , bon sur le char du milieu il faut que je rajoute des proteges chenilles et sur les trois char faire un marquage de peloton.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:57

Salut

Tu devrais faire un test avec le devland mud sur une figurine peinte mis pure sur l'ensemble, ca te donnerai un peu plus de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:50

Citation :
Tu devrais faire un test avec le devland mud sur une figurine peinte mis pure sur l'ensemble, ca te donnerai un peu plus de profondeur

je ferais un test pour voir , actuellement j'utilise du gryphonne sepia .
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:25

J'ai fais un teste sur une fig pour le devland mud , résultat je trouve que ça ne colle pas trop a mon schéma de couleur , la fig est trop sombre tandis que le gryphonne sépia donne un coté ocre a ma fig .

Je vous présente mon armée en cours encore du taf et l'ajout encore de quelque fig .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:40

encore moi , un peu de montage histoire de me changer de la peinture , la chimere de mon haut qg .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:08

Je reviens vers vous avec cette fois avec un peu de délicatesse dans ce monde de brute Laughing .

Second escadron de leman russ en wip .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voila pour la semaine de montage maintenant peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:03

La semaine de montage se termine par ceci , juste histoire d'habiller le modele et encore je recherche toujours un bitz a lui collé dans la visiére .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finie pour cette semaine , je ne vous embete plus Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:46

Slt a tous.

Je vous présente le Projet ALPHA , un bien jolie nom , je trouve que ça sonne bien Laughing .
De quoi il s'agit , je voulais a grandir mon armée avec un nouveau peloton de troupe ,vous me direz rien de plus facile mais je ne voulais pas des classiques cadian.
Alors j'ai cherché un peu et finalement mon intention c'est porté sur les kroots , l'idée je garde le torse et jambe de base mais je rajoute la tete et bras kroots et finalement ça rend bien , bon c'est encore un gros wip.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le projet ALPHA commençait a prendre forme tout doucement , mais il manquait quelque chose et voila en quoi consiste le Projet .

Je vous présente "Micheline"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grosso modo je souhaite intégrer dans mon armée cette piece plus une autre celle ci , la chimere est la pour la comparaison de taille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon les ennuis commence car en terme de jeu , comment faire passer ça je parle de l'araigné et du stégodon , niveau fluff je pense que ça peu passé , alors je pensais les utiliser comme ceci , l'araigné je ne l'avais pas encore comparé avec la chimere et maintenant je me dis que je m'en servirai en tant que count as chimere et le stégodon en count as leman russ mais en comparaison il est plus petit que la chimere alors je sais pas si ça sera un leman russ.
Je voudrais avoir l'avis d'orga et de vous autres pour savoir si je persite dans cette voix ou si en terme de convention apo ( DCA ou Blade of infinity) c'est possible de sortir le projet ALPHA ou du moins l'intégrer a mon arméé ou si le projet doit rester au sein de mon club.


@+
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:03

Slt a tous.

Je vous présente les 3500 pts pour la convention "blade of infinity" , bon 40 jours pour finir la peinture. Pas de chance je viens de casser mon aéro , je m'en serais bien passer de cette tuile .
Il me restais a faire le shadosword , le vulture , et deux chimeres Sad pas de soucis ça sera fait meme si je dois le faire au pinceau Shocked .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La photo est bof , sorry.

Pour la termite ,elle est la , juste pour représenter la fep en terme de jeu c'est nul , c'est juste pour le visuel ( il faut que j'envoie un mp aux orgas , pour voir si je peux l'utiliser) .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:42

Slt a tous.

Avec la mise a jour de ma liste pour DCA , je vous présente le wip du missile deathstrike (formule gw), car je dois lui rajouter du bitz ,refaire un protege chenille sur l'arriere , filet de camouflage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La course a l'armement est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:28

Je reviens vous voir cette fois , pour le "projet alpha" , ça avance doucement .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je pensais jouer l'arachnarok en count as chimere , alors taille xxxl et sans armement transporte dix figs voir quinze , le commissaire sera la pour protéger le moindre écart de la part de l'araignée ou des otoctones.Maintenant pour rendre le coté 40k je pense travailler le socle .
Mon objectif serait de monter une deuxieme.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:41

Slt a tous.



Apres deux mois d'attente et certaine crainte sur la qualité du kit , car j'ai pu voir sur différent forum des photos du kit avec de gros défaut de moulage a la FW.Et bien a ma grande surprise , aujourd'hui je reçois mes quatre kit et la qualité du moulage est bien la , ouf ( certe il y a un peu de boulot ça reste de la résine ).

J'avais espoir de faire DCA avec , pas le temps , il me reste encore de la peinture pour octobre , plus grand chose.

C'est le kit de chapterhouse pour faire une conversion de la chimere .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et une autre photo de la garde raproché du reaver , la peinture qu'il me reste sont les deux paladins.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



@+
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:01

Slt .



Petite présentation du début de peinture des chevaliers , j'ai commencé par le "Errant".



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'hésite a faire le casque en vert et le pagne je vais alterné le noir et blanc .

Voila pour ce soir .



@+
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:10

Slt a tous.

Changement de titre pour le sujet , je vais continuer a faire vivre se topic en rajoutant de nouvelle photo de mes travaux en cours ou de nouvelle acquisition pour faire grossir ma garde. Je vous présente donc une nouvelle entrée dans mon armée , j'ai trouvé ce véhicule sur le net via un forum , ça ira tres bien pour tracter mes thudd gun.

Les photos : il y a quelque bulle et quelque ligne de moulage , par contre c'est a moi de rajouter les chenilles et le tourélleau , il y a du taf car je souhaite faire des ridelles sur le plateau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur la photo on voit un gros bloc entre les trains de roulement , c'est juste moi qui a empilé plusieur fois la piece qui supporte le plateau , pour faire la photo.



@+
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:50

C'est encore un gros wip , j'ai déja une petite idée vers quoi je me dirige , je pense faire 3 véhicules avec le plateau rempli de bric et de broc dont un qui aura une pince derriere la cabine et pour le quatrieme , je vais en faire un véhicule qui balade quelque fantassin .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me demande si je fais des ridelles ou si je bidouille un truc a la carte plastique pour représenter des anneaux aux extrémité du style le plateau se charge ou décharge en le soulevent ou si on le décharge a la main.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la version transport , le truc au milieu de plateau c'est une simulation de banc , et j'ai essayé de representer sur le flanc un blindage renforcé , mais je suis moyennement satisfait du résultat surment du a la forme que je lui ai donné .Je dois encore lui faire des arceaux et faire les flancs du plateau.
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

En route ... Les préparatifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:10

En tout cas, c'est du bon boulot, ces figs de transport sont bien à l'échelle, j'aime beaucoup. Pour le banc, il n'est pas fini ?
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : GUYANS VENNES
Date d'inscription : 31/07/2011

En route ... Les préparatifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:08

Je rejoins l'avis de vistenholder c'est superbe et c'est une tres bonne idée!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:45

Merci a vous deux pour les coms.

Citation :
Pour le banc, il n'est pas fini ?

non c'était juste pour me rendre compte des volumes , autrement pour le banc , j'ai fais ça , sur la photo je me rends compte qu'il faut un autre support au milieu .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai un peu amélioré la cabine sur l'autre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

En route ... Les préparatifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:57

Dis moi Kadoan, c'est pas un peu trop luxueux pour des soldats ?

C'est bientôt plus confortable que notre RER de m.... Laughing Laughing Laughing Wink

Sinon, quelles dimensions fait ta plateforme de transport ? (peut être du matos à te passer pour "équiper")
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

En route ... Les préparatifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:15

Très bon ton banc, il ressemble vraiment à ceux des "TRM", superbe boulot de conversion. Tu as vraiment une bien belle armée.
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:45

Citation :
c'est pas un peu trop luxueux pour des soldats ?

apres l'éffort , le réconfort psychologique Laughing

Citation :
C'est bientôt plus confortable que notre RER de m....

le RER est mieux , il y a le chauffage Laughing Laughing

Citation :
(peut être du matos à te passer pour "équiper")

je ne vais pas dire non , c'est sympa de ta par , pour la L : 8.5 cm et la l : 5

Citation :

Très bon ton banc, il ressemble vraiment à ceux des "TRM", superbe boulot de conversion. Tu as vraiment une bien belle armée.


un grand merci a toi , a mon époque c'était le berlier et les balades en foret noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais niveau peinture je suis un peu juste .
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

En route ... Les préparatifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:44

Kadoan a écrit:
potius a écrit:
(peut être du matos à te passer pour "équiper")

je ne vais pas dire non , c'est sympa de ta par , pour la L : 8.5 cm et la l : 5

Une citerne et un petit bloc "moteur" à piles de côté dans ces dimensions Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route ... Les préparatifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route ... Les préparatifs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BAngels] En route pour le Black Pearl
» Space Marines Dead War en route pour la MgWa...
» [DCA 2009] [40k]6000pts, en route vers DCA 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Modélisme :: W.I.P.-
Sauter vers: