FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [GI] 11ème elysian projet à long terme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/01/2010

[GI] 11ème elysian projet à long terme Empty
MessageSujet: [GI] 11ème elysian projet à long terme   [GI] 11ème elysian projet à long terme Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:28

Bon je le repart comme promis et voici les photo de leurs évolutions, j'ai en tout +4000pts et donc 169 gars en résines + quelques uns en métal pour faire officier et autres, 9 sentinel, 2 valkyries,3 Vendetta, 1 vulture, 5 tarentules et 2 petit tank de demo. (cyclop)


7 de mes 9 sentinelles collé en cours de peinture, mais le schéma n'est pas encore défini.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceci sont mes premier bonhomme test et j'ai choisi un schéma qui est un mix du film :La chute du faucon noir et Jarhead


La peinture presque terminé et voici ce que cela donne pour l'instant, mais j'avertis les photo sont moyennes et je devrais mettre la date à jours sur mon appareille . Il me reste encore plusieurs retouche à faire, mais j'ai pas d'idée pour faire des lunettes noir avec reflet qui serait intéressant à regarder, si vous avez des idées ne vous gênez pas. L'arme a l'air d'avoir beaucoup de gris, mais c'est mon appareil qui focus trop sur ce genre de couleur et inquiétez vous pas sa parait pas vraiment à l'oeil.( faut que je me pratique la prise de photo et lumiere)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Bon voici encore des tests de couleurs que voulez-vous je suis un éternel indécis et je pense même à mettre le casque vert comme l'armure pour pouvoir peut être un jours finir de tout peinturer (ou juste en vert la partie arriere du casque , mais puisque des escouades sont peintes on verra en temps et lieux. (inquietez vous pas j'achete plus rien ;D)

Bon, il est en cours de peinture et ce sergent est loin d'être fini et j'essaie de quoi pour les lunettes et le brossage de l'armes qu'en pensez-vous? Les lunettes peut être amincir un peut les lignes claires. ??? ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voila les vétérans promis vous remarquerez que le chef d'escouades est sly marboro et je lui ai rajouter des épauliere du chef de char baneblade et un réacteur elysian dans le dos quand que le green stuff sechera, il en sera équipé.

Pour les vétérans, il y a casque avec respirateur elysian, réacteurs, torse cadien et nécessaire mix elysians/cadien. Certain ont des armes sniper, mais cela n'est que pour le look et les autres ont fusil elysian standard avec lance grenades intégré. Encore quelques petites retouche et ils vont droit à la peinture.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lors d'un rapport de bataille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon fini le collage, je me lance dans une frénésie de peinture, car apocalypse m'a redonné le gout. J'attend avec impatience de recevoir les nouveaux véhicules Fw.
Revenir en haut Aller en bas
soldier pizza

soldier pizza


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/10/2008

[GI] 11ème elysian projet à long terme Empty
MessageSujet: Re: [GI] 11ème elysian projet à long terme   [GI] 11ème elysian projet à long terme Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:33

j'aime bien le schema de couleur qui fait tres "desert strom" (matos US première guerre du golf): camouflage desertique 6 tons "petit caillou" et gillet pare balles, brelage, poches... woodland

pas mal du tout et réaliste avec ça
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/02/2010

[GI] 11ème elysian projet à long terme Empty
MessageSujet: Re: [GI] 11ème elysian projet à long terme   [GI] 11ème elysian projet à long terme Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:01

ya longtemps que j'avais pas vu ces figs !

je vois que tu en as monté pas mal et pas de peinture ;-)

au fait tu as fini ton armée de syster ??

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/01/2010

[GI] 11ème elysian projet à long terme Empty
MessageSujet: Re: [GI] 11ème elysian projet à long terme   [GI] 11ème elysian projet à long terme Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:19

Pour les elysiens disons que cela avance de plus en plus vite puisque c'est la seule de mes armées qui n'est pas peinturé, mes sisters sont fini (enfin) Présentement, je m'attaque à un warhound et après on continue avec mes petits Gi. Content de te revoir sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 10/02/2011

[GI] 11ème elysian projet à long terme Empty
MessageSujet: Re: [GI] 11ème elysian projet à long terme   [GI] 11ème elysian projet à long terme Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:44

OUAH!!! ça me donne vraiment envie de mis mettre aux grands guguss qui volent...
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/01/2010

[GI] 11ème elysian projet à long terme Empty
MessageSujet: Re: [GI] 11ème elysian projet à long terme   [GI] 11ème elysian projet à long terme Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:30

Ce post date, mais je dois dire qu'il va falloir que je reposte de nouvelles photos, beaucoup de nouveaux trucs ont été rajouté avec buggie et autre trucs elysiens. Je prends de nouvelles photos et je mets ça bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GI] 11ème elysian projet à long terme Empty
MessageSujet: Re: [GI] 11ème elysian projet à long terme   [GI] 11ème elysian projet à long terme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GI] 11ème elysian projet à long terme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une waagh à long terme
» [DCA 2011] 11ème Cie de Hussards Grenadiers de NovaKursk - GI
» Projet BA 6000pts
» [DCA 201?] Les bricolages de Maram - le retour - Projet OMBRE
» PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Modélisme :: W.I.P.-
Sauter vers: