FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation, Who's Who

Aller en bas 
+131
darakindelomeni
Pik
ezze
Blackmane
Darkprien
Umgrim
Baflar
Shyendalar
BenGI
Lieutenant kirtar
Skritch
varvarus
juyen51
Raph
Sepyx
ondskapt
Starflam
Caton
Gorgory
genesis
hamstersamourai
meyerlink
Oligan
breizh
nainco
morgrim03
Orion
Elken
teu-teu
Patrige
ALARIK
wraithbone
Hert
Philippe
yad
Valdenath
boulvaie
Seb
Krusader
Foaly
thargannis
Weerk
drogmar
darknum
xp69
Drako
monsieur TKT
Titi
Cedric
Nemo
alucard666
Fussoir
maram
Hiigara
bulot
Arkael
framboise
thori
bibouch2
potius mori quam foedari
CRAFOUIN
M.bucheron
Liranan
Jihess
maya the bee
vladboukarin
Lothar Frostmaker
Seguldr
syrtis
jack60
naruto62
Karlus
laurent
darrak
meg
Nykola
saleon
xavierovitch
Saturax
izzothop
Gandahar
patatovitch
slaaneshchild
lionel
wolfypdc
joe
Oengus
arhabal
patlancien
Archi Magister Fëagûl
thebs
bigdaddy
Kuwanan
zubtle
fracassor
Saint TeuTeu
le-captain
Gwen
Briz'nuk
weltall
DamienW
vistenholder
Creed
hearon
EleCtrochoK
Luis
megamat008
JIBUS
Le Concombre Masqué
necron
Typhus
Xeti
shadows54
elmanouche
vernaldus
kasits
Little
Salgin
Tushan
Kadoan
Mikoo
stormbringer
ALGHEROTH
ghisred
bethia
Angron
Alf
eldrad62
Serred
yashinn
necro
135 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lionel

lionel


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 10/12/2009

Présentation, Who's Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:46

Hello

Lionel, 35 ans

MONTPELLIER

Membre des Centurions de Cournonterral

Joueur Epic Armageddon (un peu beaucoup de tout ^^) et 40k (GI , Black Templar)

Pour l'occasion je lancerai mes forces corrompus à Epic si le projet se réalise. cheers
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2009

Présentation, Who's Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:39

Yop,

Slaaneshchild, le lubrique, l'immoral, le subversif. IL est là.

De Paris 27 ans et tout frétillant.

Je jouerai à la v2 si la participation se confirme ou à Epic (à voir) et soyons fou, pourquoi si aucun des deux jeux n'est présent, à la v5.

Et bien entendu, je joue uniquement Chaos, façon Realm of Chaos.

D'ailleurs, un site qu'il est bien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

valà...
Revenir en haut Aller en bas
patatovitch

patatovitch


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 15/12/2009

Présentation, Who's Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 6:52

Patatovitch, joueur depuis 1991.

J'ai beaucoup d'armées et un site internet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apôtre du fluff, je suis aussi un joueur de Epic Armageddon et de 40KV2 (la version qu'elle est bien).
Si les tables V2 se confirment, je serais volontiers des vôtres. Et ce serait ork pour l'occasion.

Patatovitch
Revenir en haut Aller en bas
Gandahar

Gandahar


Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Les Lilas (93)
Date d'inscription : 15/12/2009

Présentation, Who's Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:15

Bonjour,

Gandahar, joueur V2 depuis 1992. Je serai aussi des vôtre pour 40kV2 avec mes Eldars.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

Présentation, Who's Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:02

Citation :
Bonjour,

Gandahar, joueur V2 depuis 1992. Je serai aussi des vôtre pour 40kV2 avec mes Eldars.

Han j'avais 9 ans !

Gwen, prenez un coup de vieux /vlan
Revenir en haut Aller en bas
izzothop

izzothop


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/12/2009

Présentation, Who's Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:46

Bonjour tout le monde.

Olivier
26ans
Paris

Je joue a 40k depuis maintenant une dizaine d'année, avec des périodes de pause, et cela fait un petit moment que je suis avec intéret ce forum et DCA en général.
J'apprécie beaucoup l'ambiance conviviale qui s'en dégage, un coté convivial pas prise de tete bien sympa.
Alors je me dis pourquoi pas tenter l'aventure cette année, mais faute d'assez de figs peinte a 40k ce serai plutot sur du epic.
Revenir en haut Aller en bas
Saturax

Saturax


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : La Frette/Seine (95)
Date d'inscription : 04/01/2010

Présentation, Who's Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:32

Salut,

Saturax aka Vincent. 26ans.
J'ai commencé le Hobby avec Battle (bouhhhh) il y a 13ans. Je ne me suis convertit au socle rond que depuis 2003.
Tournoyeur mou de la région Parisienne et du No Limit des Squigs.
Membre de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt depuis cette année.

6000pts de Marines du Chaos peints (seule armée vraiment jouable en APO)
3000pts de Tau peints
2000pts d'Orks en cours de peinture

Je lurke les postes DCA sur Warmania depuis un bon moment avec la bave aux lèvres et suis super motiver pour y participer.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
xavierovitch

xavierovitch


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : manosque (04)
Date d'inscription : 05/01/2010

Présentation, Who's Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:33

Salut,

Xavier, 33 ans, joueurs de tout les jeux GW depuis la V4 de battle.

J'ai tout revendu au fil des années pour ne garder que mes favoris, mes peaux vertes à battle, mes orks et mon adeptus arbites à 40k.
Joueur de SM/TL dans l'ancien temps, j'ai retrouvé le 6mm avec Epic Armaggedon où je recollectionne beaucoup trop d'armées pour le nombre de partie que je fais dans l'année.

L'idée de Nécro d'utiliser le DCA pour faire une rencontre 40k quasi complète me botte franchement, et si il y a des joueurs de l'étranger (l'Angleterre toute proche), je pense que cela peut être un grand moment!
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

Présentation, Who's Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:54

Citation :
L'idée de Nécro d'utiliser le DCA pour faire une rencontre 40k quasi complète me botte franchement, et si il y a des joueurs de l'étranger (l'Angleterre toute proche), je pense que cela peut être un grand moment!

On a essayé de les ferrer il y a deux ans mais ils n'ont jamais mordus à l'hameçon à part notre Anglais d'adoption Howard clown

Dommage, ca aurait pu être rigolo.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
saleon

saleon


Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Présentation, Who's Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:05

Citation :
et si il y a des joueurs de l'étranger

Mais y'en ! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation, Who's Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:12

Le problème étant également que le GD UK tombe depuis l'année dernière en plein DC.

M'enfin on aura déjà au moins deux Belges, c'est pas comme les britons, mais pour les non anglophones, ils pourront quand même comprendre ce qu'ils disent (ou pas)....
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation, Who's Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:32

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum dans le cadre de ma future participation à DCA cette année (Merci Salgin pour l'invit')
Je suis membre de la French Waaagh et mes sorties figurines se limitent généralement aux manifestations vertes, mais c'est avec un grand plaisir que je viendrai me joindre aux sauteries résineuses du nord !
Je ne suis donc pas un joueur de tournoi (un seul à mon actif : le GT 2006 à Aubagne) et n'apprécie guère le coté compétion dans le zhobby.
Je vis à St Laurent du Var (06) et accompagnerai donc ce héros du sud qu'est Bigdaddy.
Je jouerai Nurgle (comment ça "encore un !" ?), mais ne suis pas encore fixé sur la liste exacte : marines, renégats, démons ...

J'ai un blog, que j'ai un peu de mal à mettre à jour ces temps-ci, mais sur lequel on peut voir une majorité de mes figurines :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt,

NYKOLA
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation, Who's Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:01

Salut Nykola et bienvenue chez les fous

Citation :
Je suis membre de la French Waaagh et mes sorties figurines se limitent généralement aux manifestations vertes, mais c'est avec un grand plaisir que je viendrai me joindre aux sauteries résineuses du nord !

Par içi on est plutôt bleu, a la base par le froid geek (on rigole pas dans le fond a propos du double sens)

Citation :
Je ne suis donc pas un joueur de tournoi (un seul à mon actif : le GT 2006 à Aubagne) et n'apprécie guère le coté compétion dans le zhobby.

Tu frappes à la bonne porte alors

Citation :
et accompagnerai donc ce héros du sud qu'est Bigdaddy.

Yep, d'ailleurs l'est toujours pas inscrit...il traine cette année ^^

bref, bienvenue chez nous

nécro
Revenir en haut Aller en bas
ghisred

ghisred


Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 10/05/2008

Présentation, Who's Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:32

Ouaip, c'est vrai, à DCA, on se frite pas... mais qu'est-ce qu'on gueule ;-)
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2009

Présentation, Who's Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:53

Bonjour,

Je suis Pierre Largillet, Président de l'association Nord Stratégie de Valenciennes et joueur invétéré d'Epic depuis sa parution en France.

Je tiens particulièrement à remercier les organisateurs de la DCA pour laisser un peu de place à ceux qui jouent avec du "tout ptit", et je me joindrai donc à vous pour cette édition 2010. Par ailleurs, j'apporterai la table Epic que nous avons confectionné pour le games day afin d'aider un peu.

a+
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
darrak

darrak


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/02/2010

Présentation, Who's Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:25

Bonsoir

Moi c'est Darrak

17 ans ( les 18 approches )

j'habite près de Reims.
Je me suis inscris pour pouvoir échanger et dialoguer avec vous autres, car votre niveau de modélisme et vraiment incroyable d'après se que j'ai vue.
Je ne suis donc pas ici pour le DCA ( ne sachant même pas se que c est Rolling Eyes )
J'espère que ce n'est pas un motif de renvoie ....
Donc voila je sais pas trop quoi dire d'autre....
à si je suis un evil sunz depuis peux
j'ai commencé par le seigneur des anneaux avec des troupes Harad.

Sur ce la grand GAAAAGH vous écraseras tous ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknight555.skyblog.com
laurent

laurent


Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/02/2010

Présentation, Who's Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:54

bonsoir, je me présente Laurent 38 dans la région Lilloise.

ca fait 7ans que je fais des fig pour 40k ( avec un break de 2ans, je m'y remet doucement Wink ), je ne joue pas beaucoup je collectionne plus-tôt les figs avec comme objectif de me faire mon chapitre perso.

Je fait aussi pas mal de scratch (thunderhawk, titan et autre.)

ca fait plusieurs semaine que je visite votre forum avec une grande attention, je trouve vos réalisation superbe. Si je suis disponible je passerais voir votre convention, car j'en ai déjà entendu parlé plusieurs année de suite et j'avoue que j'ai envi dans prendre plein les yeux Shocked

J'utilise aussi un autre pseudo sur certain forum : Son Of Sword.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/01/2010

Présentation, Who's Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:01

Bonjour à toutes et tous,

Alors je m'appelle Jean Charles, j'ai 31 ans et je suis membre du club Nord Stratégie prés de Valenciennes.

Je joue à Warhammer depuis 1992/93 environ. J'avais fait une grosse pause par manque de joueurs jusqu'à il y a deux ans ou j'ai rejoint Nord Stratégie.

(et oui mon Président c'est le monsieur qui a posté il y a quelques temps (trois posts au dessus :p))

Je joue pour ma part un peu à tout, principalement du 40k.

Je possède un peu de tout dans l'Imperium.

Voilà, je pense que j'ai fait le tour, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
naruto62

naruto62


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Marck
Date d'inscription : 18/01/2010

Présentation, Who's Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:53

bonjour

présentation rapide de ma part Embarassed
naruto62 alias gilles
âge 27 ans

joue en 40k depuis pas trés longtemps
avec les soeurs de batailles.
membres des squigs du nord
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : picardie
Date d'inscription : 25/05/2010

Présentation, Who's Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:08

bonjour
presque 42 ans (qui a dit vieux) picard
collectionneur plutot que joueur ,pas facile de trouver quelqu'un pour pouvoir jouer un titan eldar ou un mega gargant armorcast ,j'ai commencé par epic que je collectionne toujours d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
syrtis

syrtis


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : 95170
Date d'inscription : 16/06/2010

Présentation, Who's Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:45

bonjour,

je me jette aussi et me présente.
J'ai 36 ans, et je joue (trés rarement) à wh40k depuis longtemps.
J'ai revendu beaucoup de mes figurines pour me concentrer sur le chaos dans toute sa splendeur.
Je posséde un titan reaver armorcast, le gros démon FW de khorne,un paladin de big daddy (youpi!) et 2 ou 3 autres bétises Forgeworld.
Je suis en train de peindre ma garde renégate =5000pa.
Je monte en parralléle mon armée word bearers et démons = env 5000 pa sous peu de temps.

mon plus gros défaut est d'entasser et de ne pas prendre suffisamment de temps pour peindre....mais je ne pense pas être le seul! Very Happy

j'aimerai bien pouvoir participer l'année prochaine à la DCA, c est ce qui me motive à peindre...Même si je ne suis pas pris ça m'aura permis d'avancer dans ma peinture Very Happy

aprés avoir vu les blogs de bigdaddy et nikola je me suis lancé dans la création du mien...encore beaucoup de boulot avant d'être interressant mais j'y travaille.

au plaisir de vous croiser!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/#
Seguldr

Seguldr


Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Capitale de la Patate
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation, Who's Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:21

Hello,

J'ai 20ans plus quelques années. J'ai presque autant d'années comme membre du CRJH. Rolling Eyes

Je suis le directeur d'un orphelinat à figurines de l'Impérium et je dirige aussi un hangar\garage à véhicules en tous genres (j’ai d’ailleurs occupé cette dernière année à étendre le hangar pour accueillir un supra Golgotha de 80cm et 10kg qui a un super EcraseL’Potd’ Yaourt qui balance la purée à 1 mètre et te foudroie un thunderhawk en une pichenette…. Un an, encore sous garantie, pas rayure sur la peinture)

Taille : ¾ d’un space marine
Poids : 1 sœur de bataille (sœur supérieure)
Précision : A pas internet
Attaque standard : Coup d’épée dans la gueule
Attaque spéciale : Gastro
Pouvoir particulier : Toujours à la bourre

Allergie connue : La peinture

A Bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vikingroup.fr
Lothar Frostmaker

Lothar Frostmaker


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : dax 40100
Date d'inscription : 04/09/2010

Présentation, Who's Who - Page 3 Empty
MessageSujet: frostmaker   Présentation, Who's Who - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:03

Frostmaker

martial a DAX dans le sud ouest 40

j'ai commencer a la v3 (mais j'ai éssentielement jouer a la v4)

Environ 3000 pts de Garde imperiaux

Environ 4000 pts d'Iron warrior

Des space marines, des demons, des orks et enfin des bricoles qui se balade par ci par la ^^

à et joubliait les pieces forge world, un warhound IW et quelque élysian

(possible d'hebergé des partie 40k dans le sud ouest 2 terrain de 1.50m sur1.50 assemblable pour un de 1.50m sur 3m) .

voila merci Présentation, Who's Who - Page 3 27642


Dernière édition par Lothar Frostmaker le Mer 13 Oct - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vladboukarin

vladboukarin


Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 12/10/2010

Présentation, Who's Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:31

Bonjour a tous

Stéphane, 33 ans, graphiste free-lance à vincennes, marié, 2 gamines de 5 et 2 ans…

Je joue aux p'tits bonzommes depuis le collège…

Je joue à Coubron, où j'organise diverses manifs (notamment une convention apo-planétaire au mois de juillet)

Grand amateur de vieilleries, je monte petit à petit une armée de GI renégats (4k pour l'instant, objectif 6k).
Une armée de cadian pietons plastique avec contingent CDD (4k) ainsi que quelques CSM (3k) et orks pas terminés (2k) prennent la poussière dans ma cave.

Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Saint TeuTeu

Saint TeuTeu


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/05/2009

Présentation, Who's Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:05

Saint TeuTeu a écrit:
Jérémie ou TeuTeu pour les amis ! Si vous n'en etes pas ce sera Grand Sénéchal TeuTaTes Twisted Evil
Lyonnais !
Je joue depuis 12 ans et APO a donné un second souffle a ma passion !
Je joue :
- Black Templars 6000 pts
- Garde Impériale 8000 pts
- Tyranides 13000 pts
- Tau 2500 pts
- Greuh 2500 pts
Je zieute sur les Chasseurs de démons et de sorcières afin de me monter une armée de l'Imperium !

Je met a jour ma présentation qui commence un peu a daté !!

Jérémie donc, alias TeUTeu ca ca n'a pas changé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai du me desisté pour raison perso de l'edition de 2009 Sad Sad

Depuis un an j'ai fait pas mal de tournoi de 40k et j'aime ca ! La communauté est vraiment cool !
J'organise une fois par an une grosse partie APO avec tous les fondus que je connais et apprécie de la région lyonnaise avec pour seul objectif de poser le plus de figouze possible sur la table le temps d'un WE !
J'aime les parties de 40k sous toutes leur formes, en mode pur porc, multi joueur, pure déconnade !
4 nouvelles armées sont venus complétées ma collection :
les chasseurs de demons
les chasseurs de sorcieres
Les demons du chaos
Les imperial Fist
Toutes dans des proportions plus ou moins raisonnables !
Je suis un collectionneur compulsif ! J'aime la résine et les figurines cheers cheers cheers

Voila CHEF mise a jour faite ! Présentation, Who's Who - Page 3 105102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, Who's Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, Who's Who
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de DUDU.
» Présentation Grydal
» Présentation Towpypy
» Présentation de Boss
» presentation mechanical god

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Discussions Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: