FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation, Who's Who

Aller en bas 
+131
darakindelomeni
Pik
ezze
Blackmane
Darkprien
Umgrim
Baflar
Shyendalar
BenGI
Lieutenant kirtar
Skritch
varvarus
juyen51
Raph
Sepyx
ondskapt
Starflam
Caton
Gorgory
genesis
hamstersamourai
meyerlink
Oligan
breizh
nainco
morgrim03
Orion
Elken
teu-teu
Patrige
ALARIK
wraithbone
Hert
Philippe
yad
Valdenath
boulvaie
Seb
Krusader
Foaly
thargannis
Weerk
drogmar
darknum
xp69
Drako
monsieur TKT
Titi
Cedric
Nemo
alucard666
Fussoir
maram
Hiigara
bulot
Arkael
framboise
thori
bibouch2
potius mori quam foedari
CRAFOUIN
M.bucheron
Liranan
Jihess
maya the bee
vladboukarin
Lothar Frostmaker
Seguldr
syrtis
jack60
naruto62
Karlus
laurent
darrak
meg
Nykola
saleon
xavierovitch
Saturax
izzothop
Gandahar
patatovitch
slaaneshchild
lionel
wolfypdc
joe
Oengus
arhabal
patlancien
Archi Magister Fëagûl
thebs
bigdaddy
Kuwanan
zubtle
fracassor
Saint TeuTeu
le-captain
Gwen
Briz'nuk
weltall
DamienW
vistenholder
Creed
hearon
EleCtrochoK
Luis
megamat008
JIBUS
Le Concombre Masqué
necron
Typhus
Xeti
shadows54
elmanouche
vernaldus
kasits
Little
Salgin
Tushan
Kadoan
Mikoo
stormbringer
ALGHEROTH
ghisred
bethia
Angron
Alf
eldrad62
Serred
yashinn
necro
135 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maya the bee

maya the bee


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : Fretin
Date d'inscription : 11/10/2010

Présentation, Who's Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:49

Coucou les gens,

Fred, alias Maya the bee, 39 ans marié avec 2 enfants dont un p'tit bilou.

Je joue à 40K depuis les premiers temps de la V3 et je suis membre des MLF (club du côté de Lille). Je suis aussi devenu (sur le tard) un grand fan de Nécromunda.
Par contre, en ce qui concerne Apo, je suis plus que novice n'ayant qu' une seule partie à mon actif.
Mais ça ne me fait pas peur de finir plus vite au bar Présentation, Who's Who - Page 4 27642

Au plaisir donc de vous croiser autour d'une table.
Maya
Revenir en haut Aller en bas
Jihess

avatar


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/01/2010

Présentation, Who's Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:04

Salut Jihess, 32 ans marié depuis peu...
Je joue au bonhomme depuis la V3
fan de 40k devant l'eternelle...
Pour les bonhommes et bien du marines 6000 pts de black dragons
et du chaos 6000 pts à majorité du Nurgle
Et de l'orks en cours...
Hyper frustré de ne pas avoir pu venir en 2010 j'en parle quasiment toute les semaines...
Mon but avouer jouer un mechanicus noir avec plein de titan un jour prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Liranan

Liranan


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 14/10/2008

Présentation, Who's Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:57

Blop

Liranan, 30 ans, pas marié, et pas (encore) de chiard dans les pattes
Joueur de 40K depuis la fin de V2 - Tout début de la V3
Membre de La ludotheque de Boulogne et arpenteur régulier de tournoi sur Panam comme en province.
Joueur de Marines pour l'essentiel avec :
- 6000 pts de Dark Angels
- 6000 pts minimum de Chaoteux
- 2000 pts de Nécron

Lira
Revenir en haut Aller en bas
M.bucheron

M.bucheron


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Au font a droite........
Date d'inscription : 02/10/2010

Présentation, Who's Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:46

Coucou
J-François 30ans marie 2 petites filles.
Dénommé Bucheron (non je n ai pas de chemise a carreau…..)
Je joue à 40k depuis le début de la V4
J ai plus de 10000pts de CHAOS
J ai fait le premier DCA a 2500pts que je n oublierai jamais……
Revenir en haut Aller en bas
CRAFOUIN

CRAFOUIN


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2010

Présentation, Who's Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:54

Bonjours à tous!!!!

Je m'appelle Sébastien allias Crafouin, certains me reconnaîtront après un bref descriptif de ma personne.

Taille: 1M72
Poids: environ 105 Kgrs (belle bête)
Allure générale: une grosse barbe, des cheveux longs
Musique: Grind, Brutal Death Metal, Black Metal, Baroque (ma copine adore donc pas le choix mais cela ne me dérange pas) et un peu de rock
Ville: Arras (mais je pense que cela va changer d'ici l'année priochaine)
Club: Trollus mais je n'y vais plus car manque de motivation de certaine personne Mad (ne laisser jamais un gars de votre club proposer une partie de poker Présentation, Who's Who - Page 4 848377)
Passion: 40K,Chasse et boire un coup Présentation, Who's Who - Page 4 27642
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

Présentation, Who's Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:14

Bonjour à tous

Potius Mori Quam Foedari (plutôt mourir que se déshonorer), également surnommé Papé Potius par mes amis, en raison de mon grand âge (et d'un petit fils venu m'accompagner à un certain tournoi urbain dans l'est parisien)

46 ans (pour l'instant)



Joueur passionné de 40K et d'Apocalypse

A la tête de la croisade Excalibur (12 000 à 15 000 points de Graal Templars).


Dernière édition par potius mori quam foedari le Dim 7 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibouch2

bibouch2


Nombre de messages : 226
Age : 47
Localisation : Fontenay (94)
Date d'inscription : 30/01/2010

Présentation, Who's Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:18

tiens je ne m'étais pas acquitté de ma présentation moi...

Laurent, alias bibouch2 (bibouch c'est mon frère jumeau), 34 ans marié avec 2 princesses de 3 1/2 et 1 an.

Je joue à 40K depuis les derniers temps du rogue trader et je suis actuellement encore président d'une petite association ludique de quartier connue dans le microcosme des tournois franciliens sous l'acronyme "Jeux, bière & Stratégie". De temps en temps on organise des tournois pour faire comme les grands clown

Voila, je suis un gentil (ou pas) geek, qui faisait partie des 4 v2-istes en 2010 et aimerait bien jouer à un vrai jeu en 2011 lol!

Ah et en mai 2010, à Aubagne, j'ai piqué sa place à Tony cheers

ludiquement,
bib'
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetstrategie.forumdeouf.com/forum
thori

thori


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 09/11/2010

Présentation, Who's Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:26

Bonjour à tous !

Après des années à entendre parler de Dark Crusade par les fous Rouennais (Kirua, Delron, Algeroth...), je postule enfin. Donc Thori pour Benoit, 30 ans en couple mais pas d'enfant !
Hobbyiste depuis.... pioouuuuh, au moins 15 ans maintenant. On me voit plus souvent sur les petits tournois Battle normands que 40k (Même si présent à l'inter-Régionnal Battle 3 fois). Tout cela pour dire que mon style de jeu à Battle, c'est l'optimisation et 40k c'est la détente !
J'ai démarré avec les bon vieux Nécrons métal à l'époque puis suis passé aux Eldars avant de me stabiliser avec mon armée de coeur, les OrKs Wink

J'aimerai participer à DCA cette année avec mes Orks. Je ne suis plus Rouennais mais Parisien (enfin, banlieusard du sud) depuis 4 ans. Niveau Super lourd, j'ai un Skullhamma, un gros chariot façon Forteresse de bataille et un Stompa/Autre en future acquisition. Quel est le bon rapport Forge / Armée à posséder sur 6000 points ?

Mon album Ork que je mettrais à jour:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A vous les studios !

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
framboise

framboise


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : calais
Date d'inscription : 15/05/2009

Présentation, Who's Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:52

Bienvenu à toi, parmi les fous furieux!!!

Citation :
Quel est le bon rapport Forge / Armée à posséder sur 6000 points ?

Il n'y a pas de règles précises, c'est selon les crus, les années, le climat, les états d'âme, etc...
Du coup tu peux jeter un noeil sur les listes 2010 puis celle de 2011 et tu arriveras à te faire une idée de se qui tourne dans le DCA.

Par contre, compte sur nous pour te guider lorsque l'on aura une vue d'ensemble des listes et des participants :
-"Alourdie, change d'arme, pas assez de ça, trop de ça, etc..."

Voilà c'est tout pour le moment.

Framboise, le seul eldar patron du mal Smile

PS : la seule obligation c'est d'avoir du beau matos, des idées farfelues, et de se soumettre entièrement à son général!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation, Who's Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:21

En tout cas, jolies figs. C'est une impression, où le bouche à zoreilles fonctionne bien sur DCA ?

Revenir en haut Aller en bas
Arkael

Arkael


Nombre de messages : 232
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2010

Présentation, Who's Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:28

Bonjour à tous,

Pour faire bien, je passe par la case présentation, sans toucher les 20 000 Euros.

Alors, commençons par le début :

Samuel, 30 ans, accompagné de sa moitié vivi, qui joue parfois aussi avec moi à nos jeux favoris. Sans enfant, parce qu'on a le temps de voir ça plus tard, et que je préfère monter ma collection de jouet pour eux ! Et je compte bien finir ma maison d'abord.

Je pratique W40K depuis 1997 environ, grand collectionneur dans l'âme, je dois être à ma 10/11 ème armée, aimant changé d'armée selon mes envies. Beaucoup de choses en cours, pas grand chose de finie, mais j'essaie actuellement de plus peindre qu'acheter ce qui est plutôt difficile pour moi.

Je tente de revenir au DCA cette année, étant venue à la première édition en 2005, avec Vivi d'ailleurs, qui avait joué son premier tournoi, qui fut le DCA (c'était assez énorme comme début..).

En 5 ans, nous sommes passés plusieurs fois chez les nordistes, et c'est avec toujours autant de plaisir que nous y revenons, car rien ne vaut l'accueil chaleureux et la bonne ambiance de la haut.

J'habite sur Orléans, depuis maintenant longtemps, très longtemps, et ils nous arrivent parfois d'essayer d'y faire venir des joueurs, notamment lors du Semper Ludens, notre petite convention de jeux que certains connaissent peut être où je m'occupe principalement de l'organisation du tournoi de 40K.

C'est avec plaisir que je vous croiserais en Mars au Black Pearl, et j'espère avoir la chance de pouvoir revenir au DCA avec mon armée démoniaque qui vaut ce qu'elle vaut, juste pour le fun, et voir ce que donne les dernières versions de la manif dont Typhus me parle plus que régulièrement lors de nos soirées jeux.

En vous souhaitant tout plein de bonnes choses à tous, et en esperant croiser nombres d'entre vous sur les manifs auquels j'aurais la chance de participer.

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

Présentation, Who's Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:58

Arkael a écrit:
J'habite sur Orléans, depuis maintenant longtemps, très longtemps, et ils nous arrivent parfois d'essayer d'y faire venir des joueurs, notamment lors du Semper Ludens, notre petite convention de jeux que certains connaissent peut être où je m'occupe principalement de l'organisation du tournoi de 40K.

C'est avec plaisir que je vous croiserais en Mars au Black Pearl, et j'espère avoir la chance de pouvoir revenir au DCA avec mon armée démoniaque qui vaut ce qu'elle vaut, juste pour le fun, et voir ce que donne les dernières versions de la manif dont Typhus me parle plus que régulièrement lors de nos soirées jeux.

En vous souhaitant tout plein de bonnes choses à tous, et en esperant croiser nombres d'entre vous sur les manifs auquels j'aurais la chance de participer.

Sam

Oh mais une expédition de Squigs est prévue, hin, hin, hin Twisted Evil

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
bulot

bulot


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 22/11/2010

Présentation, Who's Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:30

Bonjour à tous,

Petit présentation : Je me présente Stéphane 36 ans résident près d'ORLEANS dans le LOIRET , joueurs de figurines historique, fantastique depuis de longues années MAIS depuis septembre 2006 joueur 40K avec des Spaces Marines Black Templars et maintenant des Orks.
Membre du club d’Olivet l’AJTL (Association des jeux pour tous du Loiret) Semper Ludens...
Animateur de la taverne des chevaliers du PEPS...

Prénom :. Stéphane
Pseudo : BULOT
Sex :. Masculin
Ma date de naissance :05/12/1973
Je viens de : PARIS
J’habite à : ORLEANS
Je joue à 40’000 depuis : SEPT 2006
Mes armées : Black Templars - Orks.

Mes autres jeux GW pratiquer :.Battle Flett Gothic, WARMASTER et Epic depuis peu.

Mon/mes autre(s) hobby :. Jeux avec figurines historiques (Antique, NAPO, 2GM…)

Mes projets figurinistique : quelques tables de décors pour le Semper 2011...

En complément de ce message un bilan rapide 2 ans après mettre lancé sur le codex Ork (novembre 2008).
Un vrai régal de montage (pour 95% à assembler), peinture variée (tout sauf le krabou. et un trak déjà peint) et surtout de plaisir lors des parties.
Un vaste choix de liste pouvant aller du full piétons au tout embarqué...

5000 points à ce jour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Reste à monter environ +1000points...dont un Krabouillator Gros Mek...des chars grots...
A suivre...
Bulot de novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara

Hiigara


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/02/2010

Présentation, Who's Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:44

Salut,

Etant donné que les Zorléaniais commencent à s'incruster ici, il est de mon DEVOIR de les suivre et de défendre les couleurs Tourangelles.

Pour ma présentation :
Michael, 32 ans, joueurs depuis que j'ai touché mon premier salaire (autant dire que j'ai commencé beaucoup moins jeune que la plupart d'entre vous). Allez, pour ceux qui aiment bien les dates je dirais 2001, car ca correspond à ma date d'inscription à la French Waaagh, et je ne me rappel pas d'autres point de repère plus anciens. On est maintenant en 2010, ce qui fait que je vais donc bientôt fêter mes 10ans de Zhoby, ca ce fête tiens donc!

Pour mes armés :
J'ai monté dans un premier temps de l'Eldars, puis des soeurs de batailles (revendu depuis, car les figs en métal c'est le mal), ensuite des Tau pour le tripe exoarmure techno-manga, puis des chevaliers gris pour le coté noble et prestige; ensuite des Tyranides full Cac, car j'aime beaucoup les "bestioles" ; avec la sortie d'aPocalypse je me suis lancé dans une compagnie blindé (pour l'instant j'ai juste 5 piétons pour tester le schéma d'armée sur l'infanterie et encore ils ont été réalisé il y a (très/trop) longtemps); et pour finir je suis en train de monter tout doucement une armé d'Orks.

Pour mes activités :
Niveau professionnel je travail dans une boutique de jeux : Sortilèges à Tours (et oui je travail entouré de gurines cheers )
Niveau associatif, j'ai monté l'association du Maelstrom Tourangeau, que certains d'entre vous connaissent ou pas, je m'occupe du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai organisé pas mal de tournoi et de rencontres associative ou Zhobbyésques (vous en trouverez sur le site du Maelstrom si vous voulez) et cette année j'ai décidé de mettre les pieds sous la table (exit l'organisation de manif et exit le bureau de l'asso), j'ai même pas mal ralentie la peinture et le jeu.
Mais sous l'impulsion du Semper Ludens, du futur ptit tournament et du Fussoir qui lurke peut être ici, l'émulation redémarre et j'aimerai participer à un pèlerinage tel que la DCA, ce qui explique ma présence ici.

Ma peindouille :
Bha je dirais que c'est du bon table top, mais qui me prend trop de temps pour le résultat. Je suis plutot dans une orientation peinture voleur de poule tape à l'oeil, mais je n'y arrive pas trop. J'ai tendance à trop me prendre la tête sur les détails qui ne se voient pas, ce qui me coute un précieux temps, qui serait mieux utiliser pour finir les figurines. Mais bon, vous savez ce que c'est, on a toujours une super idée à mettre en place, et cette nouvelle fig qui vient de sortir est vraiment terrible... Rolling Eyes

Pour la DCA j'aimerais utiliser ma compagnie blindée (je ne sais pas si c'est autorisé ou pas), si ce n'est pas le cas, je jouerais sans doute Eldars avec un gros titan, un petit et les autres trucs FW qui existent (si c'est possible). En gros je me plierais sans problèmes aux demandes des orgas sur ma listes, le but c'est de venir pomper votre mule à scion I love you

Voici quelques photos de ma GI, et je devrais pouvoir en faire d'autres d'ici janvier :
-Le Baneblade terminé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Le Thunderbolt pas terminé (ce sera l'occasion)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- une photo vaguement global :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pensais trouver plus de photos mais en fait non...
Du coup on verra ca pour une autre fois.
Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation, Who's Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:23

Salut

Bienvenue sur le forum des conventionnistes clown ou j'espere tu y trouveras ce que tu cherches. DCA et tres demande pour peu de places, cela reste une grosse reunion de famille mais tous les ans des nouveaux arrivent a venir alors pourquoi pas.

Merci pour la presentation et a bientot.

necro
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/12/2010

Présentation, Who's Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:19

bonjour à tous,

présent' rapide...

donc Maram, 30 ans, jeune joueur eldar (débuts avec la sortie de la V5)

je suis de Blois mais je sévis sur orléans (coucou à eux...) où la peinture "minimaliste" de mes véhicules eldars me vaut les reproches systématiques d'arkael...

bon comme beaucoup, l'idée de base à mes débuts était de se limiter à un "petit contingent", juste histoire de pousser du plomb, mais en 2010 ces saligots d'Orléannais m'ont invité à leur grosse partie d'APO annuelle (42000 pts sur la table, oui madame) et çà m'a mis l'eau à bouche avec leurs grandes armées et leur grosses pièces et donc depuis, les sirènes d'APO et des gros formats se font de plus en plus fortes... d'où mon inscription ici...

autant être honette , etre un joueur "récent" et avoir des finances "fluctuantes", font que ma collection reste assez limitée (donc pas de photos pour l"instant, j'ai peur d'être ridicule Embarassed ), et elle se limite encore plus si on compte la partie peinte (à peine 2500 pts, sans grosse fig) mais les photos des DCA passés sont trop tentantes... et j'ai vraiment envie d'avoir moi aussi quelques grosses pièces au sein une armée de taille "respectable"...

donc même si je ne me fais pas trop d'illusions (l'esprit a l'air d'etre "les habitués d'abord" ce qui se comprend parfaitement pour une convention) , une éventuelle participation au DCA de 2011 sera ma motivation de peinture et de bricolage pour cette année 2011... esperons que çà aboutisse... (je suis inscrit sur la liste complémentaire du black pearl mais j'y crois pas trop... No )

j'ai déjà zieuté, le forum, et la partie modelisme est très motivante pour moi... sans trop poster je devrais y passer assez souvent...

tcho! à tous,

Maram
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir

Fussoir


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps (37)
Date d'inscription : 28/01/2010

Présentation, Who's Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:18

Salut à Tous....

A mon tour de me présenter... en retard. Je bassine Hiigara (cf plus haut) de faire l'effort depuis 10 jours et il me coiffe au poteau...

État Civil:
Donc, moi, c'est Fussoir, Nicolas pour les intimes, j'ai 35 ans, père de 2 adorables bambins, je suis un ancien rôliste plutôt attirer par le fluff, les histoires que la puissance supposée de tel ou tel codex. J'ai d'ailleurs dû participé à 3 tournois en tout et pour tout.
J'ai été touché par les bonshommes fin des années 90, par le biais de l'excellentissime et hyper moche Warzone... Vaincu par la toute puissance de GW, je me lance dans la garde impériale en 2003.
En 2008, après un passage de 4 ans en région parisienne, j'emménage à Tours et fort bien aiguillé par le sieur Hiigara, me voilà membre du Maelstrom, l'association locale, et 4 mois plus tard, j'en deviens même trésorier, parce que Mossieur hiigara voulait lever le pied après quelques années de bons et loyaux services...
Niveau pro, j'ai un job qui permet d'avoir un atelier de peinture sur mon bureau et je peins entre midi et deux avec des collègues... C'est plutôt cool.

Mes armées:
Comme dit précédemment, j'ai commencé par de la garde en utilisant les vieilles figurines plastiques de Warzone seconde édition (bin oui, parce que le casque à pointe, c'est vraiment classe!). Ces fantassins restent la base d'une compagnie complète qui comptera à terme (2011 j'espère) 350 fantassins. Avec le temps est venue la résine (des kits de bombardes, d'hydres, de chars etc...) puis les grosses pièces plastiques GW...
Avec le temps, et le salaire, j'ai commencé de nouvelles armées: des darks angels (pour l'instant seulement 2000pts de Deathwing peint), des Nécrons, et même un culte genestealer.

Ma peinture:
Au départ, faut le dire, c'était pas mon truc, je m'arrangeais même pour faire peindre mes bonshommes, puis le temps aidant, la patience, les fondations et les lavis, je m'y suis mis sérieusement (vaut mieux vu le stock de plomb dans les placards). Je ne serais jamais un artiste mais j'essaie d'obtenir un table top propre qui vaut surtout par l'effet d'ensemble. Comme j'ai jamais fait de photos de famille, j'essaie de faire ça vite pour vous montrer.

DCA et moi:
La route jusqu'à Sangatte est longue et pavée d'embûches mais avec le sieur Hiigara, on est super motivé. La plupart des pièces sont déjà à la maison, en carton, reste plus qu'à peindre.
Pour ma part, le "fantasme" DCA est monté d'un cran avec l'édition 2010 et le croisement entre tout les systèmes de jeu.
Donc j'espère que ma garde sera accompagnée de quelques Navions de la marine impériale d'ici à septembre 2011.

Je reviens vite avec des photos de famille (j' vous dit, l'effet de masse, y'a rien de mieux...)
Et hop des photos. j'ai profité de la bataille Apocalypse de fin d'année du club pour faire faire des jolis clichés:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Fussoir le Dim 19 Déc - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation, Who's Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:32

Bonjour à vous deux et bienvenue sur le forum des conventionnistes.

J'espère que vous trouverez ici un espace de dialogue entre passionnés pour des passionnés ainsi que les conventions tout azimut pour se retrouver.

Enjoy

Necro

Revenir en haut Aller en bas
alucard666

alucard666


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Sempigny
Date d'inscription : 05/12/2010

Présentation, Who's Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:12

Bonjour,

Je suis Jérôme "alucard666", joueur de 40K au club de Compiègne (60) la LIJF.

Certains d'entre vous on pu me croisé lors du TOZ 2010 (la tête de genou qui se balader de table en table).

Et aussi, je ravi d'être des vôtres pour le Black Pearl 2011 avec mes BT.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 09/12/2010

Présentation, Who's Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:28

Salut le gars,

Je suis Nemo, de la Ludothèque de Boulogne. Plus le temps passe et plus j'apprécie l'esprit des conventions plutôt que les tournois classiques, d'où mon intérêt pour le forum.

Je joue Sœurs de Bataille et Démon essentiellement. En Démon je suis un peu équipé en "Gros" mais j'ai du retard de peinture de "qualité", en sœur c'est l'inverse j'ai grandement amélioré ma peinture mais je n'ai pas de grosses pièces. Depuis que j'ai lu Titanicus, je rêve de pouvoir introduire discrètement à la maison un ou deux Warhound (Mars Pattern), Titan dont je suis devenu amoureux grâce aux descriptions qu'en fait Dan Abnett.

Vous m'entendrez parfois parler de ma liste Sœur fétiche, L'Alae Fidelis, la fameuse liste sans soutien qui est la suite de Sainte-Célestine.

C'est à mon tournoi que le Cid a défié le comte. J'espère que ce défi pourra se tenir au Maelström 2011. Je vais suivre ça avec grand intérêt.

++

Nemo
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Margny les compiegne
Date d'inscription : 18/12/2010

Présentation, Who's Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:44

Bonjour à tous.

Je suis cedric 30 ans. Membre du club LIJF de compiegne. Je joue chevalier gris (environ 3500pts), me reste egalement quelques gardes et blood angel de mes premiers pas dans le Zobby il ya 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir

Fussoir


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps (37)
Date d'inscription : 28/01/2010

Présentation, Who's Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:34

Juste pour dire que j'ai enfin trouvé le temps d'avoir quelques photos sympas... C'est quelques post plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : chateau renault
Date d'inscription : 25/12/2010

Présentation, Who's Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:32

Bonjour à tous

Houla, Orléans en force, il est temps que TOURS contre attaque et défende ses couleurs

Je me présente Stéphane 36 ans résidant près de TOURS, en couple avec un petit padawan de 4 ans

Je suis rentré dans le jeu de figurine avec STARWARS MINIATURES du pré peint, et là, j’entends des hurlements……de terreur

Oui oui, je sais, je sais, personne n’est parfais, mais je me soigne, d’ailleurs par manque de joueurs à SWM sur Tours

Je me suis mis W40K depuis 2 ans avec une formidable armée les TAU

Et là, j’entends encore des hurlements……de rire, OK, OK

Je suis peut-être l’un des derniers représentants d’une civilisation noble et avancée pour le bien suprême

Sinon, mes autres jeux GW pratiqués : .BattleFleet Gothic, Blood Bowl



Pour l’armée de terre
Je compte 7800p de peints, reste à faire ou plutôt a finir quelques socles et reprendre les optiques




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pour l’armée de l’air
Je compte 3300p de peinst et de soclés
Il va juste manquer deux barracudas et un drone rémora que j’ai prêté pour un APO sur les photos



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation, Who's Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:17

Salut et bienvenue par chez nous^^

J'espère que vous y trouverez la lumière sur le jeu façon convention et plein de choses sympa en ce forum.

Pour ce qui est des taus, très belle et impressionnante armée.... Présentation, Who's Who - Page 4 959459 , j'en connais plus d'un qui vont baver (perso j'en connais un qui monte a peu près la même chose et qui va venir y jeter un oeuil)

Autrement :
Citation :

Je suis rentré dans le jeu de figurine avec STARWARS MINIATURES du pré peint, et là, j’entends des hurlements……de terreur

Heu non...

Citation :

Je me suis mis W40K depuis 2 ans avec une formidable armée les TAU

Et là, j’entends encore des hurlements……de rire, OK, OK

Mouarf, non plus... Présentation, Who's Who - Page 4 577172

Citation :
Sinon, mes autres jeux GW pratiqués : .BattleFleet Gothic

Présentation, Who's Who - Page 4 667205 excellent

Citation :
Blood Bowl

C'est comme battle ça.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hur, hur, hur Présentation, Who's Who - Page 4 75089
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation, Who's Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:32

Eh, sacré boulot de peinture en 2 ans, chapeau !!!
Et sacré groupe d'interception, je ne voudrais pas me retrouver en face car il y a une flopée de tirs à encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, Who's Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Who's Who   Présentation, Who's Who - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, Who's Who
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de DUDU.
» Présentation Grydal
» Présentation Towpypy
» Présentation de Boss
» presentation mechanical god

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Discussions Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: