FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE

Aller en bas 
+6
Arkael
necro
CRAFOUIN
Subotei
ALGHEROTH
Briz'nuk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:37

Allez hop, deux des stormravens sont sous couchés (un noir et un rouge), les autres vont suivrent rapidement.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



5 vétérans d'assaut finis la semaine dernière.



Ca avance mais l'échéance arrive aussi.... Faut se dépécher......





+++
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:05

Un dreadnought en plus et un autre bientot fini...


Plus sous couchage des stormravens :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Merci Patlancien pour le coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:06

Petite photo de la déco du Stormraven Cie de la Mort :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



++
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/05/2008

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:08

Pas mal flo,tu te défends en free hands.
stef (j'ai reconnu la banniere du chapelain quand meme) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:48

Merci frère !

Bien vu pour la banniere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:14

Bon et bien voilà, DCA est terminée.....

J'ai passé ces 15 derniers jours à tout faire pour terminer mes stormravens... Contrat presque rempli car ils étaient "présentables"...

Je vais continuer à bosser dessus pour les rendre encore plus beaux (et surtout rattraper le baal red qui m'a fait de vilaines traces en séchant....)

Un grand merci à tous ceux qui m'ont félicité pour ce travail qui me vaut un trophé de bronze...

Rendez vous pour de nouvelles aventures dans le carton plume et la conception dans quelques temps pour des choses bien plus imposantes......
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:59

Salut les enragés,

Je reprends doucement le hobby pendant ces vacances... Un projet qui me trotte dans la tête depuis la réédition du codex BA : faire une version dépoussiérée du Commandeur DANTE.

Je voulais garder comme base la figurine actuelle en y apportant quelques changements:

-La hache Mortalis change pour un glaive carmin de garde sanguinien.

-L'épaulière gauche saute car je veux un bras tendu pour le pistolet infernus.

-Le Jump pack se voit embelli d'une paire d'ailes d'ornement des gardes sanguiniens. J'ai longtemps réfléchi sur le fait de garder ou non le pack d'origine et j'ai finalement opté pour afin de le distinguer des autres par le double échappement, après tout c'est le maître de chapitre...

Alors voilà ce que ça donne pour l'instant, j'attends impatiemment vos commentaires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur les trois premières photos, les ailes sont basses et sur les deux dernières hautes... Que préférez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
varvarus

varvarus


Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 14/11/2011

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:52

Je viens seulement de voir ton travail... Déjà un grand bravo pout ta version de stormraven. J'admire ta percévérance pour mener tes projets à terme car pour ma part je fuse d'idée mais peu aboutisse réellement et pas tjs avec autant de qualité.!

Ensuite pour DANTE l'idée est intéressante. Pour ma part la premiére version est la plus équilibré. Petite suggestion ne pourrais tu pas trouver un moyen de mettre les ailes avant les réacteurs dorseaux et plus écarté, pour lui donner l'aspect d'un ange venu du ciel.?
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: WIP garde sanguinienne.   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:52

Petit WIP de ma garde sanguinienne. Je l'ai voulu dynamique et prête à bondir sur l'ennemi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prochaine étape: la peinture en MNM...

++
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:31

Allez c'est parti pour la peinture.

Petit rappel, voici mon sanguinor en MNM:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le WIP des autres, pour l'instant sous couche à l'aéro 1/1 Calthan Brown et SnakebiteLeather

Brossage SnakebiteLeather + Bleached Bones avec de + en + de Bleached Bones

Lavis DarkFlesh + Chaos Black et ensuite chaos Black super dilué

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La base est prête reste plus qu'à les prendre maintenant un par un...
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:57

La suite d'hier et aujourd'hui sur Dante :

Hier, je commence les détails: je reprends la base d'or. Cette fois ci je commence le fondu en repartant du mélange snakebeat leather et bleached bones avec toujours plus de bleached jusqu'à l'avoir pur. Ensuite je gagne en profondeur de marron avec un lavi Gryphonne sépia dirigé vers les creux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd'hui lavi super dilué de sunburst yellow puis reprise de l'éclaircissement à la pointe de skull white.
J'ai ensuite retouché les autres zones en blanc pour la suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:58

Et c'est parti pour les couleurs...

Traitement du noir et de l'argent MNM.
Traitement des parchemins et crânes.

Début des lavis rouge et bleu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore pas mal de boulot mais vu le temps Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:01

Ce matin traitement des ailes :

Sous couche en Ice blue, lavis de Regal blue.
Eclaircissement avec ajout de white skull dans Ice Blue jusqu'au white skull pure sur les extrémités.
Lavis orienté d'Asurmen blue dans les parties les plus sombres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prochaine étape le rouge : hache, épaulières et gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:24

La suite :

La Hache Mortalis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le visage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le pistolet Infernus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais reprendre le tout car je le trouve un peu trop sombre et en plus ma femme ne le trouve pas assez or mais plutot marron.

D'autres avis sont les bienvenus .....
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:33

Après un peu de vacances, la suite du commandeur...

Vues générales
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zoom socle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zoom cape
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:17

Salut la compagnie,

Après avoir étoffé mon parc d'avions précédemment, je passe à du plus lourd avec le wip d'un fellblade pour mes petits gars en rouge...

le gros de la coque est montée, comme d'hab avec forgeworld, pas mal de boulot ébardage, limage et redressage de résine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:35

Un peu de news depuis plus d'un an...

Le fellblade va bientôt passer à la peinture, mais en attendant je me refais la main sur un land raider mk1 rogue trader...
Quelques essais pour de nouvelles techniques comme utilisation des pigments.
Pour le moment la base est quasi finie et je vais attaquer le weathering et il me restera aussi les sigles blood angels.

PS: Photos avec smartphone
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE   [DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DCA 201X] Les Blood Angels de Briz'nuk UP : WIP LEGION FELLBLADE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Zeg] Blood Angels
» [Luis] Blood Angels
» [Ezze] Blood Angels
» RUMEURS BLOOD ANGELS
» [semper2011] les blood angels d'ALARIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Modélisme :: W.I.P.-
Sauter vers: