FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Armes Titans Killer

Aller en bas 
+2
vladboukarin
necro
6 participants
AuteurMessage
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Armes Titans Killer Empty
MessageSujet: Armes Titans Killer   Armes Titans Killer Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:12

Les TK

Ces systèmes d'armes moyennant un coût élevé, n'était pas assez disponibles sur le marché pour "rentabiliser" la pièce. Il est vrai que quelques années en arrière, nous avons modifier cela afin de rééquilibrer les possesseurs de cette arme.

Actuellement, celle ci est disponible pour pas mal d'armée et de mon point de vue, la règle d'origine peut s'appliquer normalement n'entrainant plus de déséquilibre.

Je pense plutôt que de chercher à modifier cette règle, autant limiter les armes suivant les DEFCON afin de limiter leur impact.

Pour ce qui est des gabarits, c'est le gabarit complet qui est TK, cela devient moins gênant si on limite les armes par groupe et une arme TK reste quand même un mini soleil que l'on se prend sur la couenne ^^.

Mes deux sous sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
vladboukarin

vladboukarin


Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 12/10/2010

Armes Titans Killer Empty
MessageSujet: Re: Armes Titans Killer   Armes Titans Killer Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:58

À ce sujet, ce qui me dérange c'est le rapport entre les gabarits TK et la V5 :

En V5 un gabarit d'artillerie est à 1/2 force contre les véhicules sauf au centre
et ça s'applique aux gros gabarits APO de 10ps F10 par exemple, mais pas aux gabarits TK.


Vlad
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Armes Titans Killer Empty
MessageSujet: Re: Armes Titans Killer   Armes Titans Killer Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:11

Citation :
mais pas aux gabarits TK.

Rien n'empêche de les faire appliquer si l'on tombe d'accord la dessus, passer d'une F10 à F5 PA2 TK ca ne va pas changer forcement beaucoup et comme la priorité est pour les grosses cibles, la rater parait difficile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

Armes Titans Killer Empty
MessageSujet: Re: Armes Titans Killer   Armes Titans Killer Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:19

En même temps, TK, c'est blessure auto et dégât auto.
Le passer à force divisée par deux, ça sert un peu à rien non ?
Où j'ai raté un passage.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
vladboukarin

vladboukarin


Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 12/10/2010

Armes Titans Killer Empty
MessageSujet: Re: Armes Titans Killer   Armes Titans Killer Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:25

C'est justement ça le truc, si on veut essayer de le V5iser il faut diviser par 2 le dégat auto. [ce qui est difficile, d'où le compromis F10 PA2 de coubron]
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Armes Titans Killer Empty
MessageSujet: Re: Armes Titans Killer   Armes Titans Killer Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:18

Salut

De mon coté, je suis plus pour leur limiter l'accés plutot que de modifier les règles et les transformer en pseudo arme d'artillerie avec un prix elevé que l'on ne verra plus car trop chere.

C'est une arme speciale asez rare et onéreuse mais puissante, n'en faisons pas une "pièce" d'artillerie ++.

De toute facon comme dit vinz que ce soit F10 ou F5 c'est une blessure auto et PA2 donc ca change pas grand chose.

Pour ce qui est des vehicules, ma foi vu la taille de l'arme et le fait qu'elle balance un mini soleil sur la table au prix ou elle coute je trouve pas cela énorme a moins qu'il y en ai une surabondance dans les armées. Je pense que le fait qu'elle n'est pas de demi force est dut a sa capacitée spéciale.

necro
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara

Hiigara


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/02/2010

Armes Titans Killer Empty
MessageSujet: Re: Armes Titans Killer   Armes Titans Killer Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:58

Assez d accord avec Necro, autant garder les conventions pour des clarifications de point litigieux, plutot que de réécrire les règles suivant notre visions majoritaire.
Et pour ma part le Titan Killer... ca tue... des titans, alors le juste F10 pas 2 à 1 cm à coté de l'oeil du TK , mouep bof.

Le nombre de TK est justement l'un des principaux pts à baliser dans les DEFCON amha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
delron

delron


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/05/2009

Armes Titans Killer Empty
MessageSujet: Re: Armes Titans Killer   Armes Titans Killer Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:30

Citation :
alors le juste F10 pas 2 à 1 cm à coté de l'oeil du TK , mouep bof.

Etant donné la taille des titans, les louper signifie aussi que le tir a vraiment dévié, donc à mon sens normal que tu bénéficie pas de toute la puissance.

effectivement, le F10 pour l'explosion, j'aime bien, par contre, inutile de préciser le PA, suffit de garder celle de l'arme initiale (généralement PA2).

Sinon, je pense par contre qu'il n'y a pas de raison de ne pas cumuler PA1 et bonus de TK. Ca pourrait potentiellement correspondre à l'avenir à certaines armes très spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Armes Titans Killer Empty
MessageSujet: Re: Armes Titans Killer   Armes Titans Killer Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:19

Citation :
Sinon, je pense par contre qu'il n'y a pas de
raison de ne pas cumuler PA1 et bonus de TK. Ca pourrait potentiellement
correspondre à l'avenir à certaines armes très spéciales.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara

Hiigara


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/02/2010

Armes Titans Killer Empty
MessageSujet: Re: Armes Titans Killer   Armes Titans Killer Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:45

necro a écrit:
Citation :
Sinon, je pense par contre qu'il n'y a pas de
raison de ne pas cumuler PA1 et bonus de TK. Ca pourrait potentiellement
correspondre à l'avenir à certaines armes très spéciales.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Heu??? Et pour les pas administrateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Armes Titans Killer Empty
MessageSujet: Re: Armes Titans Killer   Armes Titans Killer Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:43

Tieng, c'est marrant ça...


Edit : ca devrait aller mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara

Hiigara


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/02/2010

Armes Titans Killer Empty
MessageSujet: Re: Armes Titans Killer   Armes Titans Killer Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:32

Yep, ca marche maintenant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
ALGHEROTH

ALGHEROTH


Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2008

Armes Titans Killer Empty
MessageSujet: Re: Armes Titans Killer   Armes Titans Killer Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:59

Daccord avec Nécro et Delron .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes Titans Killer Empty
MessageSujet: Re: Armes Titans Killer   Armes Titans Killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes Titans Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion des Tir sur les Titans
» Gestion des armes force D
» Armes de Types "Appui"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Discussions Générales :: Systemes de jeux-
Sauter vers: