FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 kytan terminé

Aller en bas 
+11
Typhus
Caton
varvarus
Kadoan
Le Concombre Masqué
breizh
Oligan
Salgin
necro
tof
vistenholder
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:07

Content que cela te plaise mais il reste du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
varvarus

varvarus


Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 14/11/2011

kytan terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:57

C'est magnifique. Tes dégradés sont sublimes et les teintes pâles collent à Tzeentch. Vive les lavis..!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:52

Allez une petite mise à jour du 999. Je dois dire que c'est une sacré bête à peindre. J'en ai ch... sur la tunique car les drapés ne sont pas mon fort, je pense avoir trouvé la bonne couleur après 2 heures de perdues sur une mauvaise teinte. Bref, il ne me reste plus que les dents à finir sur le corps, ensuite le bâton et le sort puis le socle. Aimant bien tenir compte du temps passé sur une fig, j'en suis à 11 heures dessus. La photo est juste là pour vous faire patienter car pour une fois il ne fait vraiment pas beau dans ch'nord et je n'arrive pas à avoir un bon rendu des couleurs avec mon APN.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La tunique est sur une base de blanc avec beaucoup de jus de turquoise glaze, un peu de vert et de violet et éclaircissement progressif vers le blanc.
Je vois le bout de cette pièce. Je vais essayer de la finir pour le black pearl et la ramener à son propriétaire.

Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

kytan terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:54

T'emmerdes pas, il est Daltonien, il verra pas la différence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:50

ALLEZ, pour mon 300 ème message, çà se fête...J'ai eu une frénésie de peinture en cette fin de journée et il m'a pris l'envie de finir ce 999 donc voici les photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis super content du résultat car je pense que c'est mon travail le plus abouti à ce jour sur une fig de cette taille. En tout 13h30 de boulot répartis sur des petits temps de peinture de maxi 1 h qui permettent de ne pas se fatiguer et de voir l'avancée de la fig au fur et à mesure.
J'espère que cette fig va vous plaire et en tout cas je me suis éclaté dessus même si j'en ai chier sur la tunique.

Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

kytan terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:08

Magnifique, son propriétaire est très heureux....

Revenir en haut Aller en bas
Le Concombre Masqué

Le Concombre Masqué


Nombre de messages : 203
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/10/2008

kytan terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:53

Très beau boulot, tout en pastel. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:39

Après avoir effectué cette commande de 999, je recommence mes démons de tzeentch à savoir j'attaque les horreurs roses de cette armée. J'ai trouvé un schéma de couleur qui me convient:
sous couche noire puis blanche
lavis de tentacle pink 50/50 eau et peinture
lavis purple wash puis turquoise glaze
éclaircissement skull white sur toute la fig
ongles peint en snakebeat leather puis devlan mud.
yeux jaune avec pupille noire.
socle: je colle du sable puis fiery orange puis pigments Fw et voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
plus que 53 à faire

Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:48

Finalement, je me contente de 45 horreurs. Elles sont toutes oop, 1ere ou 2ème version. Les 9 autres qui me reste (des plastiques) vont me servir pour diverses conversions, je garderai ainsi une homogénéité dans les troupes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prochaine étape un héros sur char.
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

kytan terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:25

c'est impréssionnant , super boulot , je vais te prendre ta méthode pour le socle et la teinte .
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:12

Une petite avancée sur mon héros de tzeentch sur char. Pour l'instant, je me suis concentré sur le héros, j'ai choisi la fig plastique sortie il y a peu de temps. Mon choix de couleur s'est porté bien évidemment sur une dominante bleue. Je me suis bien cassé le ... sur la peau car je voulais un aspect satiné malheureusement j'ai foiré ma sous-couche à la bombe et j'ai passé beaucoup de temps à ratrapper les défauts que l'on peut encore voir sur le gros plan du visage. Quoi qu'il en soit, je suis content de la tournure que prend cette fig qui reste une fig excellente à peindre avec une qualité de sculpture sans pareil pour du plastique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le bleu de l'armure c'est 2 ou 3 passages de glacis turquoise puis un lavis léger de necron abyss et s'est tout. Pour la chair, idem pour les galcis puis passage très très léger de dark angel green puis éclaircissement progressif au blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Le Concombre Masqué

Le Concombre Masqué


Nombre de messages : 203
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/10/2008

kytan terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:36

Beau boulot. C'est vrai que la fig est sympa. Je ne connaissais pas. Peut être devrais tu varier un peu les plaisirs en changeant la couleur de la lame. Pourquoi pas une lame irisée? Avec une base de mithril et des glacis rose, bleu, vert?
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:59

J'ai un peu mis de côté le héros pour m'atteler au reste du char. J'ai choisi 2 disques montés par des horreurs roses qui vont tirer le héros :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les horreurs c'est la même techinuque de peinture que celles métal.
Revenir en haut Aller en bas
Caton

Caton


Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Epinay-sur-Seine
Date d'inscription : 26/10/2011

kytan terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:15

Ça promet.... Le contraste avec le héraut qui est superbe est prometteur.

Par contre le socle carré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

kytan terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:20

Plop

C'est très chouette tout cela, par contre comme caton, le socle carré me gène un peu.
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:28

Suite et fin du héros de tzeentch :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne suis pas très satisfait de la jonction entre le socle transparent du héros et le sol mais pour une fig de jeu, cela ira.
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:01

Cà y est dernière fig pour cette armée de tzeentch avec KAIROS. Fig peinte sur le principe du 999 peint récemment pour une commande. Pas de grosses difficultés sur cette fig mis à part qu'elle n'est pas très bien sculptée ( mais çà c'est autre chose ). Je suis content d'avoir bouclé ces 2000 pts en l'espace de quelques mois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la suite, je ne sais pas par où commencer : un retour sur des orks, continuation du chaos démon de khorne.

Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:54

J'ai fais mon choix et je vais quitter un peu les mondes démoniaques pour me tourner sur mon armée de peaux-vertes qui attend dans les boîtes depuis longtemps déjà.
Un petit aperçu sur les figs installées sur le stand peinture:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sous-couche noire puis blanche, lavis vert gobelin en 2 passages, 2 lavis dark angel,3 lavis turquoise hawk, éclaicissement progressif au blanc sur toute la peau,2 lavis mecharite red sur le bout du nez liés avec du banc.
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:19

Après-midi de libre rime avec peinture et voilà mes grots tanks sont faits. Un vrai plaisir à peindre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sous couche noire, application de masquage puis sous couche blanche, lavis yvanden darksun, lavis orange puis vert et scorched brown par endroit puis on enlève le masquage. On attaque ensuite les marques de coulures. Puis c'est le tour des parties metalliques avec boltgun métal+lavis scorched brown et orange et lavis ogryn flesh. Enfin, pose des pignments Fw sur le bas de caisse.
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:44

En attendant qu'un jour Fw veuille sortir des engins démoniaque pour tzeentch et slaanesh (les parents pauvres), j'ai peint les hurleurs au nombre de 6 qui se rajoutent aux 3 vieux que j'avais déjà afin de me faie une escouade de 9 le chiffre fétiche de tzeentch. Que dire sur ces figs mis à part qu'elles sont très faciles à peindre avec vraiment un beau rendu en terme d'équilibre une fois posée sur un socle.la fig est bleue (lavis de necron blue, mordian blue principalement)avec une queue rose pâle. Trève de bavardages voici une photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:52

ALLEZ, on continue dans les démons avec retour sur du nurgle. Comme je vous l'avais dis précédemment j'ai monté 20 porte-pestes.Peinture très simple avec sous couche noire puis blanche, 2 lavis de nurglings green puis lavis snakebeat leather, lavis dark angel green, lavis scorched brown très léger. C'est fini pour les lavis car ensuite j'ai attaqué avec un tank brush un passage très léger de nurgling green/white. Tout ce qui est chair pourrie, plaies et boyaux c'est lavis blood red avec passage devlan mud. Voilà pour les couleurs principales, pour les yeux, dents et autres, je ne détaille pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:13

Un petit héros pour mes démons en cours de peinture :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rien de bien compliqué, une tête de porte-peste plastique remplaçant celle du guerrier et voilà, un héros de nurgle.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus

Typhus


Nombre de messages : 401
Age : 47
Localisation : Bretigny sur Orge
Date d'inscription : 14/10/2008

kytan terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:04

Très bonne idée pour un très bon résultat
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:23

Il est fini ce petit démon, c'est vraiment une super fig à peindre avec une qualité de sculpture géniale, il y a de quoi faire en conversions, je me tate même pour en acheter un autre . Mais,pour la suite, il reste une bête de nurgle à peindre afin d'atteindre les 7 puis un scratch de prince démon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Caton

Caton


Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Epinay-sur-Seine
Date d'inscription : 26/10/2011

kytan terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:23

Fig tip top et vraiment très belle peinture par contre le socle j'accroche moyen, ça ne le met pas vraiment en valeur, pas assez nurgleux à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kytan terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kytan terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Modélisme :: W.I.P.-
Sauter vers: