FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs)

Aller en bas 
+2
Alf
zubtle
6 participants
AuteurMessage
zubtle

zubtle


Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 08/05/2009

TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs) Empty
MessageSujet: TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs)   TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:43

Bonjour
Comprend pas ...
Explicatiork attendu

Citation :
TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs)

En fait je comprends mais j'espere que non ... pour moi cela veut dire que les Gros mek n'affecte pas la capacite de transports du slugga ...
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Marck
Date d'inscription : 09/05/2008

TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs) Empty
MessageSujet: Re: TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs)   TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:58

ça vient de quel livre ? ou de quelle fiche?


à priori je comprend la même chose mais je voudrais le "replacer dans le contexte..."
Revenir en haut Aller en bas
http://allardfr.club.fr
zubtle

zubtle


Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 08/05/2009

TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs) Empty
MessageSujet: Re: TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs)   TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs) Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:29

Slugga gargant dans Lords of battle p 38

Je suis avec Gwen en ce moment donc replace bien dans le bon contexte (celui du bien ou du mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Serred

Serred


Nombre de messages : 26
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs) Empty
MessageSujet: Re: TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs)   TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs) Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:42

Je pense que cette phrase veut dire que les gros mek prennent qu'une seul place au lieu de plusieur place dans certains véhicules... comme les terminators dans un Land ou les ogryn dans une chimére....
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Marck
Date d'inscription : 09/05/2008

TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs) Empty
MessageSujet: Re: TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs)   TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs) Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:58

je pense qu'on est à coté de la plaque ...

si tu regardes le great gargant il est écrit : TRANSPORT : 40 (big meks may not affect GGs) : soit les gros meks n'ont pas d'effet sur les Great Gargants

ce que je comprend comme : pas de champ de force kustom ... même à moins de 6 pas...

quand au slugga : ça marche peut être de l'extérieur mais pas de l'intérieur...


une autre idée???
Revenir en haut Aller en bas
http://allardfr.club.fr
zubtle

zubtle


Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 08/05/2009

TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs) Empty
MessageSujet: Re: TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs)   TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs) Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:29

Il faut replacer la phrase "dans son contexte" et je n'aime pas du tout ton contexte ! ^^
donc pr le SG le gros mek affecte le SG uniquement s'il est a l'exterieur cest bien cela ???
Ca me va il sera donc dans le krabouillator donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs) Empty
MessageSujet: Re: TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs)   TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs) Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:03

Et ouais Zub dans ton tafanari ta combo de gros bill ! et toc !!!

Spèce de gratteur va.

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs) Empty
MessageSujet: Re: TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs)   TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs) Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:13

Citation :
Il faut replacer la phrase "dans son contexte" et je n'aime pas du tout ton contexte ! ^^
donc pr le SG le gros mek affecte le SG uniquement s'il est a l'exterieur cest bien cela ???
Ca me va il sera donc dans le krabouillator donc ^^

Niet.

Je le comprends comme Alf à ceci près que le Champ de force Kustom ne marche pas sur le Gargant. Qu'il soit dedans ou dehors.

Les Gargants sont déjà bien assez puissants comme ca avec leurs boucliers, j'ai donc proposé le correctif suivant à Necro :

Les Stompas et les Gargants, quelle que soit leur taille, ne peuvent pas bénéficier de la protection des champs de force Kustom.

Désolé zoubizou, tu pourras néanmoins venir me grogner dessus. lol!

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
zubtle

zubtle


Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 08/05/2009

TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs) Empty
MessageSujet: Re: TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs)   TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs) Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:07

donc ca marche sur les krabouilator mais pas sur le stompa qui est plus petit ???
c'est quoi la logique la ???
car j'ai une fiche apo qui donne le couvert au krabouillator ...

a ce rythme la je mets le stompa devant le krabouill et le slugga derriere et j'ai ma 4+ de couvert ...

zub, explication de texte demandé ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs) Empty
MessageSujet: Re: TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs)   TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs) Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:12

Arrête de gros billiser ta liste escroc, déjà que ton truc est immonde !
Fait comme moi joue des escouades a pied par paquet et t'occupe pas des gros ^^

Gwen, façon il va me demander mon avis dans 2 jour pour la billiser ...
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs) Empty
MessageSujet: Re: TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs)   TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs) Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:55

@zub

Citation :
zub, explication de texte demandé ...

Alors voila, suite à une problème de maintien du champs quantique sur une certaine hauteur par le manque de puissance du générateur portable du mékano, celui ci ne peut créer qu'un champs plat d'une hauteur variant et fluctuant entre 2m et 3m.

Ce manque de puisssance est hélas un handicap mais pas pour les vrais boys qui n'en n'ont rien à foutre du bidule qui fait bzzzztrkzzzz autour d'eux et préfere se fier à leur Kikoup plutôt qu'à une pseudo technologie primaire.

Accessoirement le meilleur résultat obltenu par les mékanos orks consite à une champs protégeant les pieds du gargant. Ceci n'étant hélas pas le but rechercher mais permettez de récuperer les pieds après leur destructuion.

Donc il fût créer des champs de forces pour les gargants mais alimenté par les génératrice de ces machines. Celle ci vu leur grand puissance ne pouvait pas se connecter sur la version portable d'un mékano sous peine de le voir se faire propulser hors de l'atmosphére par le retour de phase. Bien que ce fût drole un moment la perte de nombreux mékanos apporta beaucoup de problèmes et le grand Orkimede lui même interdit l'utilisation de cette technologie tant qu'il n'en trouverait pas les tenants et aboutissants en fait, ces assistants inutiles test des branchements plus puissants et dégage de son labo pour se retrouver en orbite autour de sa planéte. Cet effet s'appelle la ceinture d'Orkimede.

Voila donc l'explication que j'ai eu d'Orkiméde lui même quand je l'ai croisé de passage sur Sangattus Prime pour voir la finale de Blood BOwl.

Comme explication, y a pas mieux non.

Donc acte.

Zoubizou geek
Revenir en haut Aller en bas
zubtle

zubtle


Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 08/05/2009

TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs) Empty
MessageSujet: Re: TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs)   TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs) Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:16

Ok donc la fiche formation de dred ork passe a la trappe ...
Je passe donc en poule light et vous envoie ma liste demain (1 stompa 1 flakatrack 1 kulte de la vitesse)

Zub
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs) Empty
MessageSujet: Re: TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs)   TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs) Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:12

Ca y est, zoubizou est triste, il ne peut pas être le plus grobill de l'assemblée.

Faut pas déconner quand même. Ca te donne déjà une save à 4+ sur les forteresses pour un coût dérisoire.

Tu croyais tout de même pas qu'on allait de refiler cette sauvegarde sur un truc à bouclier de cette taille ?
Faut pas déconner et arrêter l'abus hein.

On cherche à ce que chacun s'amuse.

Tu me sort un gargant à 7 pts de structure et 6 boucliers de 14 de blindage et tu pensais qu'en plus on allais de te laisser une save à 4+ permanente qui serait mesurée depuis la coque du Gargant ?
Faut arrêter la moquette.

Sachant qu'on lime tous les Bills qui veulent nous sortir leur arsenal, estimes toi heureux qu'on t'ais déjà laissé la possibilité d'en sortir 3 dont le slasha.

MAintenant, tu peux aussi passer en Kult et tu feras la paire avec PTL qui fait la marée. Mais n'oublies pas le Kiboum qui lui est vraiment rigolo y compris pour les adversaires.

Et pour nos lecteurs, ne croyez pas que je m'en prends qu'aux pauv' Zorks. Les Chaotiques et la Garde impériale ont également leurs limitations pour éviter les abus. Genre l'arme de destruction massive, vous pouvez la retirer de vos listes. Au hasard. Ainsi que les grenades vortex. Evitez au maximum les Turbo-lasers si vous voulez passer la barre.

Etc ...

Je radote hein mais je préfère anticiper.

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
zubtle

zubtle


Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 08/05/2009

TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs) Empty
MessageSujet: Re: TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs)   TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs) Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:59

Je suis ok avec toi sur la save a 4+ sur les forteresses et d'ailleurs si tu te rappelles notre discution tu m'as dit "enleve le frakassor et la liste passe" . Ce a quoi j'ai repondu : "je leve le frakassor et le deathrolla" ... dc la save a 4+ sur la forteresse ... comment dire ...
De plus ma formation apo est faite pr donner un champs de force kustom a 12 pas au krabouillator dred bkt ...

J'aurai pu faire pire Salgin : je jouai la formation de dred avec le couvert a 4+ au dred et bkt
puis j'ecrantais tranquillement le reste en fonction des tailles ... bkt<dred<stompa<brabouill<slugga et la mon slugga avait une quasi save 4+ ...
Je ne le fais pas et repart sur une liste KoS avec redeploiement a chaque tour (sauf si vous l'enlevez aussi) tout en gardant les bkt par 3 alors que je peux les jouer en monat ...

Donc non je ne cherche pas a avoir la liste la plus grosbill mais a assurer mes gros face a une liste garde gavé de galettes ou autres lascan/missile

Zub, mauvaise journée pour toi dc mea culpa si le ton est agressif salgin

PS : le pozeur ne rentre plus dans ma liste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs) Empty
MessageSujet: Re: TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs)   TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs) Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:08

Citation :
Donc non je ne cherche pas a avoir la liste la plus grosbill mais a assurer mes gros face a une liste garde gavé de galettes ou autres lascan/missile

T'en fais pas pour ca et fais nous confiance deux minutes veux-tu ?

Tu vas donc me faire une liste un poil plus rigolo avec un ou deux gros et un pozeur de mines. Tu peux garder ton kult si tu veux, pas de soucis. Mais essayes de nous faire un truc un peu plus DCA pour nous faire plaisir.

Citation :
Zub, mauvaise journée pour toi dc mea culpa si le ton est agressif salgin

Pas de suchis, ca arrive. Je suis conscient que les modifs risquent de ne pas plaire à tout le monde, mais c'est fait pour le bien de l'ensemble des personnes. Genre la supression de la fiche du chaos "arme de destruction massive" et du "Bain de Sang" est pas anodin hein. Pas envie de voir les 8 buveurs dont 888 et/ou un sarcophage qui raye la moitié de la table pour 400pts.

Mais si vous ne nous faites pas confiance, forcément ...

Citation :
PS : le pozeur ne rentre plus dans ma liste

Mais si, rétrogrades les Nobz en simple motards, tu dégages un sacré volume de points qui te permettront de financer le Kiboum sans toucher à l'effectif.

Allez, un effort que diable. lol!

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs) Empty
MessageSujet: Re: TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs)   TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSPORT: 30 (Big Mek occupants may not affect SGs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Transport] créature Gargantuesque
» Tactical Box : Boite de transport
» Création d'une boite de transport personnalisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Discussions Générales :: Systemes de jeux-
Sauter vers: