FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand

Aller en bas 
+11
gouille
Salgin
Arkael
Kadoan
bulot
Mikoo
stormbringer
Luis
hamstersamourai
Briz'nuk
maram
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkael

Arkael


Nombre de messages : 232
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2010

PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand   PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:48

A noter que les portes avant de débarquement sont amovibles, avec un système d'aimant pour tenir en place.

C'est du solide, les chenilles qui viendront sur le coté sont aussi aimantés pour être enlever ou remise à volonté.

Le maram, c'est un ingénieur en aeraunortik !
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/12/2010

PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand   PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:39

salut à tous,


bon çà fait vraiment longtemps que j'étais pas passé sur ce forum... mais je vois que vous savez eu des nouvelles du débarquement de l'amiral Bulot...

par apport à mes projets de fin 2013, je dois reconnaitre qu'il y aura eu quelques (beaucoup beaucoup en fait) de ratés de conception et de reprises d'erreurs... et des belles idées que j'avais en tet peu se sont concretisées...

bref, au final les chenilles seront fixés (trop de contrainte à monter en amovibles...) seul la porte avant pourra basculer...

on aura également un poupe, assez simple, cf phot du bulot pour de contrainte de couts de moulage...

enfin, dernière chose et pas des moindres..., ben comme le titre l'annonçait dès les départ, bulot et moi avions trop grand sur le nombre... donc on fera un peu ( beaucoup beaucoup en fait) moins de barges que prévu...

çà devrait se terminer autour d'une dizaine de petites (capacité : 12 piétons)+  3 ou 4 grandes (capacité : un chariot de guerre) et si tout va bien, une spéciale XXL  pour débarquer un krabou...

j'avoue que là, je me la joue "petit bras" Embarassed  Embarassed , mais faut être réaliste, le temps me manque...

comme d'hab, dans le détail, y aurai beaucoup à dire (qualité des jointures pièces pas toujours droites, mais j'espère que même en ayant réduit le volume à produire, cette petite armada fera un beau spectable pour notre partie annuelle... Punaise tout ce boulot pour UNE partie, faut être taré quand même...(à croire que l'ordinatus ne m'a pas servi de leçon...)

à bientot,

Maram
Revenir en haut Aller en bas
bulot

bulot


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 22/11/2010

PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand   PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:07

Le scénario est quasi ficelé, 12 joueurs, 36000pts par camp, table de 7m par 1,80m.


la partie de la table débarquement avance...l'objectif étant le 5 juillet prochain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gouille

gouille


Nombre de messages : 278
Age : 43
Localisation : chateauneuf/loire
Date d'inscription : 19/09/2011

PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand   PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:19

whaou!! ça promet d'être épique une fois de plus!!! 

ma compagnie de panzer (land raider) de réserve est prête^^

pour l'Empereur!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grumseb

Grumseb


Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2014

PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand   PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:47

Superbe!

Vous êtes de grands malades.

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul a avoir pas mal de peinture en perspective ;-)

Pour l'eau, vous comptez faire comment.

Il y a un tutoriel sympa sur le site de Fkames Of War pour faire le bord de mer et surtout les vagues le long de la plage... Si ça vous intéresse je peux essayer de retrouver ça...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/12/2010

PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand   PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:10

arf,  rien que la photo çà fait déjà trop dispersé...

je le savais, on aura pas assez de barges, mais bon j'ai pas eu assez de temps à y consacrer...

J'espère que les quelques grands modèle qui arrivent bientot "rempliront" visuellement un peu plus... sinon ta table va faire bien vide coté "mer" Crying or Very sad  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bulot

bulot


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 22/11/2010

PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand   PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:00

Grumseb a écrit:
Il y a un tutoriel sympa sur le site de Fkames Of War pour faire le bord de mer et surtout les vagues le long de la plage... Si ça vous intéresse je peux essayer de retrouver ça...

oui si tu as, merci par avance.
Toujours intéressant les tutos.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoo

Mikoo


Nombre de messages : 146
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 10/05/2008

PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand   PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:35

Je vous admire!!! Ca donne envie de jouer ORK pour la peine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/12/2010

PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand   PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:16

On connais tous la passion du général bulot pour la ww2, alors ...

Bon anniversaire stephane

Bon sinon,  le bulot s'est mis aux pinceaux et j'ai vu la première barge peinte... bah  ca rend mechament bien, le rendu est bien au dessus de ce j'imaginais ( sur les photos que j ai eu,la peinture semble atenuer pas mal de petits defauts d'assemblage)
Je pense que quand l'armada complete sera alignee,  ça devrait vraiment envoyer du lourd...

Mariam (content)
Revenir en haut Aller en bas
bulot

bulot


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 22/11/2010

PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand   PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:30

Entraînement des ORKS au débarquement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant ce temps là quelques sauts warp plus loin, l'Impérium construit ses défenses.
Sans inquiétude aucune, qui pourrait être assez fou pour tenter l'assaut par la mer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par bulot le Lun 9 Juin - 20:21, édité 1 fois (Raison : ajout photos)
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand   PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:58

WAOUH !!!

Vous êtes des grands malades....

Bon courage pour la fin...
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/12/2010

PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand   PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:01

Briz'nuk a écrit:
Vous êtes des grands malades....
comment çà "vous"??

Bulot est taré, oui c'est vrai...

moi j'étais contre ce projet, je pressentais l'ampleur de la tache... 

... et préférais mon idée, plus réaliste ( Rolling Eyes ) de Drop Pod d'1,50 m de haut... mais Bulot veux toujours faire plus grand...



mais c'est pas grave on se rabattra sur le Drop Pod géant une autre fois, histoire de se faire une année "light"... Very Happy  Very Happy  et de toute façon, il a encore un coin de son garage qui n'est pas totalement rempli, donc trouvera bien une "idée géniale"


Maram

comment çà je suis pas crédible???
Revenir en haut Aller en bas
DIOSD

DIOSD


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 07/09/2011

PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand   PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:36

Ah oui qd même.....

J espere que les orks savent nager, ca pourra leur etre utile.
A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand   PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:57

J'espère que vous allez "sacrifier" quelques orks pour les peindre en maillots de bain  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/12/2010

PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand   PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:09

comme disais Jean- louis: Voilàààà, c'est fini....

Quasi fin du projet pour moi, je bosse sur ce projet barge depuis environ 9 mois... et j'espère qu'il vous plaira quand vous pourrez le voir dans sa totalité...

remarquez que  si çà vous plait pas, en fait, je m'en fous  Very Happy , je sais que le bulot lui, adore, et que les autres compères orléanais aiment bien aussi, donc déjà çà me va...

---------
Bulot devrait pouvoir jouer les petites barges en count as truk donc les participants verront quelques unes de ces barges à DCA... sinon pour voir l'armada dans son ensemble, on vous fera plein de photos du D-DAY, le débork'ement (samedi le 5 juillet)
------
Au final on aura 10 barges normales, 5 grandes et si le temps me le permet une très grande...
çà me permet de me rendre compte de la difficulté des projets basées sur un grand nombre de petits modèles...
contrairement à ce que je pensais, c'est aussi difficile à mener qu'un projet d'un seul gros engin (genre l'ordinatus...)

au passage, pas de photo de la très grande barge, vu qu'elle devrait être prete qu'à la toute  dernière minute...
Sachez simplement que j'aime les feux d'artifice et que comme tout bon feu d'artifice, ce projet aura son bouquet final, bref, pour cette dernière barge disons que .... hem... j'ai prévu grand... Cool  (transport du Krabou validé)

-------------
les comptes ont été fais pour la partie  "barges", et on a arrondi les dépenses à 400 euros tout compris, c'est beaucoup, mais c'est à répartir en deux (bulot et moi) et les dépenses se sont étalés sur 9 mois , donc çà reste correct...
------------

Epilogue:

Sam et Bulot ont déjà plein d'idées en tête sur des projets ambitieux (je le répète, les vrais malades se sont eux, moi je suis le con qui se fait avoir et me fais entrainer dans leur délires).

On va se laissé le temps de digérer celui là, et de savourer notre journée APO, mais après le "débork'quement", ya  déjà un projet qui pourrait bien poursuivre l'aventure... ce projet tiens en un mot : PEARL HARBORK

----------

merci à ceux qui m'ont lu et conseillé, à bientot pour de nouveaux bricolages les amis...

Maram
Revenir en haut Aller en bas
Mikoo

Mikoo


Nombre de messages : 146
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 10/05/2008

PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand   PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:16

que du bonheur à vous suivre!!!

vous êtes au poil!
Revenir en haut Aller en bas
bulot

bulot


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 22/11/2010

PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand   PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:35

La dernière ligne droite,

Finalisation de la table (7,50m * 1,80m) et des listes des participants : équivalent de 69200 points

   OBJECTIFS PRIMAIRESOBJECTIFS SECONDAIRES
 ARMEEPointsUnitésFortifications avec blindageSeigneur de guerreSuper Lourd
THE BIGORK527327031
     commandeur 3 pts 
DIODSCHAOS600027012
TYPHUSCHAOS NURGLE600020013
GISMORKCHAOS BERSERK600028010
ARKAELORK600021012
BULOT/MARAMORK506830011
TOTAUX 34341153089
    OBJECTIFS PRIMAIRESOBJECTIFS SECONDAIRES
 ARMEEPointsFortificationsUnitésFortifications avec blindageSeigneur de guerreSuper Lourd
SEBGI6000 33033
      commandeur 3 pts 
SIDARK ANGEL3596105519310
ERICGI6000 28014
FUEGANSPACE WOLFES6000 24011
GOUILLEBLODD ANGEL6000 25010
HAMSTERSAMOURAIGI4771150022611
TOTAUX 323672555151989
Extrait du scénario,

Les attaquants débarquant côté ouest sur la plage tandis que du côté est le chaos fond sur les autres lignes de défenses dont la forteresse de la Redemption. Au centre les parachutistes tombent sur les objectifs initiaux. Les défenseurs doivent repousser ces multiples assauts. 170 points sont à prendre par chaque camp, que le meilleur gagne...

     
SCENARIO et TABLE du SULLY V D DAY NORMANDYORK 5 JUILLET 2014
Les attaquants vont jouer en premier et à ce premier tour il fait nuit.
Table :Table bleueTable jauneTable verteTable rougeTable orangeTable grise
Terrain :mer + marée basseplage + défense côtièrebocage avec objectifvillage avec objectifs Cathédralevillage avec objectifsdéfense terrestre
Décors : 1500 points de défenses, barbelés (10*5), pièges à chars (15*20)…dont place forte blindage 151 objectif = Relais de ciblage avec pour le défenseur tir d'artillerie F9PA3 barrage grande explosion , 2D6 si hit ou 3D6 si flèche ne peut déduire la CT.2 objectifs = 4pts défenseur2 objectifs = 4pts défenseur1055 points de défenses dont forteresse de la rédemption
Objectifs principal pour toutes les portions de la table :chaque joueur marque 1 point de victoire pour chaque unité ennemie ayant été anéantie. 
Objectifs spécifiques sur chaque portion de la table Attaquant/Défenseur : L'Attaquant marque 1 point de victoire ( 6 points en tout) pour chaque dégât Effondrement total ou détonation infligé à une fortification du défenseur. 1 place forte Aquila (535), 2 bateries vengeance (75*2=), 2 Redoutes Firestorm (200*2), 1 Bunker (55) + 8 unités doivent franchir complétement la ligne de défense; 6pts A + 8 pts A.A la fin de la partie, l'Attaquant marque 3 points de victoire  si le relais de ciblage est occupé ou à 3ps ou le bâtiment a subi un dégât effondrement ou détonation                3pts AA la fin de la partie, le Défenseur marque 2 points de victoire par objectif principal qu'il contrôle, de plus il marque 1 point de victoire par unité ennemie anéantie. 4pts DA la fin de la partie, le Défenseur marque 2 points de victoire par objectif principal qu'il contrôle. A la fin de la partie, l'Attaquant marque 1 point de victoire pour chacune de ses unités se trouvant dans la zone de 6ps autour de chaque objectif.          4pts DL'Attaquant marque 1 point de victoire( 3 points en tout) pour chaque dégât Effondrement total ou détonation infligé à une fortification du défenseur, 1 Forteresse de la redemption (200), 1 place forte Aquila (535), 1 Redoute Firestorm (200). A la fin de la partie, le Défenseur gagne 2 points de victoire pour chacune de ces unités n'ayant pas été anéantie. 3pts A - 19pts D
En cas d'égalité comptabilisation des Objectifs secondaires :Premier sang mais comptabilisé sur le premier tour complet - tuez le seigneur de guerre y compris les super lourd entre dans ce calcul, rapporte 1 point de victoire secondaire et 3 points pour le commandeur général de chaque camp.
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/12/2010

PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand   PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:10

et ben voila, notre journée APO annuelle est passée...

et franchement cette année c'était un très bon cru, scénario au poil pas de déséquilibre flagrant, 5 tours au total pour une partie qui n'a vraiment basculé qu'au dernier tour (belle victoire de defenseurs de l'impérium...)  ouaip s'était bien cool... çà pourrait presque me donner envie de me remettre vraiment à jouer...

c'est avec une grande fierté que je chope la palme au plus mauvais général de la journée avec 1 unité adverse détruite...

notre reporter a pris beaucoup de photos, vous allez en prendre plein les mirettes

merci à Bulot pour tout cette préparation et à la dizaine de joueurs pour la bonne ambiance,

maram
Revenir en haut Aller en bas
bulot

bulot


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 22/11/2010

PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand   PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:42

En attendant les photos du reporter officiel, les toutes premières de cette journée Apocalypse, notre 5ème Edition à côté de la ville de Sully sur Loire sous le signe du scénario NORMANDY Ork.

Aboutissement de 9 mois du démarrage du projet... 

12 joueurs, 70 000 points, en V7, table de 7,50m par 1,80m.

5 tours de jeu plus tard, Victoire de l'Imperium (GI/Space Marine) 107 points sur 170 points de victoire possible contre 87 points pour les Xenos (Orks/Chaos).

Premier tour des attaquants, à l'assaut !!!

16 Barges de débarquement à l'Ouest,

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Full Chaos côté Est,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parachutage au centre,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seconde vague du tour 2,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de nombreuses Photos complémentaires :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est tout pour ce soir, la suite des photos, bientôt.

Bulot
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand   PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:34

Une très belle idée que d'imaginer ce projet avec l'anniversaire du débarquement, une très belle réalisation (les photos ne nous permettent certainement pas de juger du niveau atteint) et une partie titanesque comme je les aime.

Bravo Messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
hamstersamourai

hamstersamourai


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : orléans
Date d'inscription : 03/08/2011

PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand   PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:10

Ce fût une excellente journée!! Orga tip top, joueurs de bonnes humeurs malgré le vent, le tout accompagné de bières et autres victuailles! Mention spéciale pour la big barge et tout le boulot abattu en 9 mois! Vous des grands malades les gars.

Bref, être positionné sur la colline en face d'un débarquement Ork de cette ampleur vous glace le sang, Ursakaar Creed aura mouillé son uniforme au tour 1 en voyant chargé le gros Squiggoth sur sa position! Il survivra avec un de ses vétérans à l'effondrement de son abris et sera tué suite à l'explosion du Leman Russ du Tank Commander après avoir survécu grâce à son champ réfracteur à 3 touches de pince de méganobz!

Bref une partie avec des rebondissements et autres "improbabilités" qui nous font passer une bonne journée!

Vivement l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Luis

Luis


Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : Tain L'hermitage
Date d'inscription : 14/10/2008

PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand   PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:11

Merci de nous faire partager ce moment !!

C'est beau, c'est grandiose et le travail rendu est bluffant !!!

Vous êtes de grands malades, qui ont soif de s'amuser et de le faire partager.

Merci encore !!

Luis.
Revenir en haut Aller en bas
Arkael

Arkael


Nombre de messages : 232
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2010

PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand   PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:08

Ah lala, quelle partie, énormissime,

Quel bonheur de partager cette partie, pleines d'actions à la con, de belles images et d 'un débarquement qui restera dans nos mémoires !

C'était du très très bon ça !

Allez plus qu'à bosser sur le projet de l'année prochaine, qui s'annonce.. huuum.. encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
bulot

bulot


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 22/11/2010

PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand   PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:24

De nouvelles photos de notre reporter officiel Mister Chavet dit Lao Tseu,


Tour deux des attaquants,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le relais de ciblage, objectif pour les attaquants (qui ne sera pas pris d'ailleurs ...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ORK POWER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

the commander de l'IMPERIUM, en premire ligne, il ne sera pas tué.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les kopters en premier plan seront les seuls à franchir la ligne de défense, pas suffisant pour construire la tête de pont Ork...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand   PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:18

Vraiment très impressionnant, bravo.
Vous faites vivre le zobby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand   PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET D-DAY : Bulot et Maram voient (trop) grand
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DCA 201?] Les bricolages de Maram - le retour - Projet OMBRE
» [Orks][2011] La waaagh de Bulot
» Projet BA 6000pts
» [Vente vide Grenier Bulot]
» [DCA 201X] : Titan eldar: Maram en mode bricolage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Modélisme :: W.I.P.-
Sauter vers: