AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018

Partagez | 
 

 Question débile a la Gwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen

avatar

Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Question débile a la Gwen   Mer 26 Aoû - 22:58

Un super lourd qui rentre, et qui ne peux bouger que de 6 pas, et qui fait forcement plus (ce con la), on le place entièrement sur la table je suppose et il pourra tiré ?

Gwen, je reviendrai jsuis sur que je peux faire mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zubtle

avatar

Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Question débile a la Gwen   Jeu 27 Aoû - 6:00

Il fait plus de 6 pas de large ???
Donc tu le rentres en largeur et tu passes 4 tours a le tourner ca te fera la bi....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ghisred

avatar

Nombre de messages : 255
Age : 54
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Question débile a la Gwen   Jeu 27 Aoû - 6:52

Un super lourd arrivant en réserve doit laisser une partie de sa coque à l'extérieur de la table.
Il est alors automatiquement considéré comme sorti de la table et coommpté comme perte.

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salgin

avatar

Nombre de messages : 1008
Age : 40
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Question débile a la Gwen   Jeu 27 Aoû - 9:58

Non.

Il sera placé en contact avec le bord de la table et n'aura pas le droit de bouger.
Il sera également considéré comme ayant bougé à vitesse de manoeuvre.

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwen

avatar

Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Question débile a la Gwen   Jeu 27 Aoû - 10:25

Va falloir mettre des routes sur les tables les gens, sinon on est dans la merde Smile

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
necro

avatar

Nombre de messages : 1193
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Question débile a la Gwen   Jeu 27 Aoû - 11:03

Gna

Citation :
Il sera placé en contact avec le bord de la table et n'aura pas le droit de bouger.
Il sera également considéré comme ayant bougé à vitesse de manoeuvre.

Pas mieux study

Citation :
Question débile a la Gwen

Meunan, question a la Gwen tout simplement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DamienW

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : PAU (64)
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Question débile a la Gwen   Jeu 27 Aoû - 20:19

Donc on confirme bien : vitesse de manoeuvre, ca veut dire que le super lourd arrive sur le champ de bataille en touriste et ne peut pas tirer lors du tour où il rentre.

Ca c'est de la réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwen

avatar

Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Question débile a la Gwen   Jeu 27 Aoû - 21:19

J'avais oublié : je te hais Zub ^^ Smile :p

Sinon les routes ui non ? Info sur la carte de la ville pour les gentils ? Genre c'est notre ville toussa ^^

Gwen, chieur de la porte SUD (celle qui mène hors de la salle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salgin

avatar

Nombre de messages : 1008
Age : 40
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Question débile a la Gwen   Jeu 27 Aoû - 21:22

C'est l'idée des assauts hein, on fait ca où la défense est la moins performante. Au risque peut être que nos propres blindés aient moins de capacité de réaction mais où la piétaille fera la différence.

Au hasard hein ... Stratégie, Maitre de guerre, Toussa.

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwen

avatar

Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Question débile a la Gwen   Sam 29 Aoû - 22:38

Citation :
Tous les Véhicules dont les règles sont parues dans le Codex Space Marine et/ou Garde Impériale se réfèreront à ces codex pour les règles. De plus, ils se voient dotés automatiquement des options "Fumigènes" et "Projecteur" puisque ces équipements ont disparus des options de véhicules et dotent automatiquement tous les véhicules des dits codex.

Han, les sentipattes et les hellhounds ne possèdent pas le fumi de base, mais l'on en option !

Les GI se font encore tuuuuuuuuut ... c'est injuste Smile

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question débile a la Gwen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question débile a la Gwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Discussions Générales :: Systemes de jeux-
Sauter vers: