FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En route ... Les préparatifs.

Aller en bas 
+24
gouille
Luis
Syd
Slen
darakindelomeni
colonel o'neill
Arkaal
breizh
meyerlink
Briz'nuk
Oligan
Jihess
potius mori quam foedari
tof
vistenholder
Lothar Frostmaker
Philippe
Gwen
Hiigara
Fussoir
Ragnar
Subotei
necro
Kadoan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:03

Slt.

Un wip du premier obliterator , il faut encore rajouter du GS et faire l'autre bras , et mettre quelques tuyaux ici et la .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:42

Un petit up pour cette fois une escouade de havoc , il manquait le patron avec un petit defaut de conception au niveau du combi bolter .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coté soutien je suis presque au taquet il me manque juste deux predator deimos full canon laser , qui sont en route Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin - 6:29

Slt a tous .

Pas grand chose sous les tropiques , déjà un premier deimos prédator en wip car je dois encore lui mettre du GS , l'autre est en cours de montage , je suis toujours dans le choix "soutien" avec un wip du deuxieme obliterator et l'ajout de deux autres armes lourdes histoire de faire un full autocanon , prochaine étape 2 métabrutus  .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai éssayé de mettre moins de green sur le véhicule.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

En route ... Les préparatifs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:39

Pas mal ton predator, c'est comme si la gangrène s'était infiltrée entre les interstices du blindé, c'est comme cela que je vois l'infestation de Nurgle, continue sur la voie c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:11

Citation :
Pas mal ton predator

 Merci a toi , j'ai un peu avancé sur la tourelle  , j'ai également fait la facade du premier rhino et presque finit le premier oblit encore le bras a finir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:51

Slt a tous.

Je vous présente quelques nouvelles entrées pour mes smc , les photos ne sont pas récente.

Un second rhino le "food truck"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le défiler en cours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai reprit la premiere escouade au niveau peinture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

En route ... Les préparatifs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:00

Il y avait un moment que je n'avais pas commenté tes figs. Le predator forge est bien exécuté ainsi que les obliterators qui me paraissent bien équilibrés. Le defiler est en bonne voie et la jonction des pattes avec le corps est très chouette.
Pour la peinture de tes death guards, j'attend la fin avant de commenter mais la peau est bien partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:50

Slt a tous

en prévision d'une partie apo début 2014 , je me suis décidé de monter le forge qui trainait dans mes cartons , je commence par deux avengers histoire de renforcer mon escadrille .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et toujours dans l'optique du changement de couleur , les valkyries sont passées en rouge .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a bientôt pour la suite du montage .
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Jan - 9:25

Slt a tous et bonne année 2014 et que les dés soit avec vous .

Pour préparer DCA je commence par une photo de famille encore un peu de peinture pour que toute l'armée soit prete avec ces nouvelles couleurs.
Pour le moment j'attends le nouveau codex qui devrait arrivé mars avril pour faire ma liste d'armée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

En route ... Les préparatifs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:29

hi hi hi ... c'est pas un nouveau codex qui va t'aider à rentrer tout ça dans seulement 6 000 points  geek .
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:29

Citation :
c'est pas un nouveau codex qui va t'aider à rentrer tout ça dans seulement 6 000 points


Qui c'est , vu la tendance des nouveaux codex avec leur baisse de pts  Laughing , oui je sais , au moins j'ai du choix  Laughing .
En plus avec se que je viens de recevoir aujourd'hui 3 nouveaux super lourd , malcador infernus ,tank valdor et le premier warhound (encore 1) plus la base d'appui tempestus , j'ai de quoi me faire plaisir .

Il y a que chez toi que je pourrais sortir tout ça  Very Happy , tu as prévu quelque chose pour 2014 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:12

Quelques photos de mon avancement sur la peinture , ça manque d'un peu d'éclairage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les sentinelles 1 et 6 sont en cours de peinture .
Pour les leman russ , je vais pousser encore un peu l'usure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:47

Slt a tous.

Depuis le temps qu'ils trainaient dans leur carton et tout juste sous couché , un soutien a longue portée pour soutenir l'avancé de la 5eme Brigade Motorisée .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
breizh

breizh


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2011

En route ... Les préparatifs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:06

Salut Kado,

Elles sont bien sympathiques ces tourelles autoportées, j'aime bien leur forme arrondie.
Tu as le don de dénicher de bonnes gammes alternatives pour ta GI  Very Happy  ( à quand les chimères à roues).
Par contre il y a un petit truc qui me chagrine, je trouve le support de la chimère pas assez large pour elles! Peut-être quand ajoutant un peu de carte plastique pour élargir ce support suffirait!
Il claque bien ce rouge "profond" et l'effet de masse est saisissant, sa fait très Soviet! En plein dans l'actu en prime...

ps: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit...


@+
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:57

Slt a tous.

Suite a ma derniere  apo au club et apres une sévere défaite face aux nécrons , qui a obtenu un fallacieux bonus  confused  Laughing en début de partie , j'ai du revoir ma copie pour ma gi .

Et bim , maintenant je vais la jouer a la russe , 150 conscripts a monter et peindre pour la prochaine apo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:29

Slt a tous.

Histoire de ne pas etre débordé par le temps , j'ai commencé mes différents projets pour les conventions apo pour 2015 , au bout d'une semaine de montage , 100 conscrits de monté , 1 warhound et deux crassus pour l'un des crassus j'ai commencé le montage d'une escouade de scions encore deux escouades scions+ la qg a monté (soit 35 figs) et encore un warhound a monter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens juste de sous couché les véhicules .
Revenir en haut Aller en bas
gouille

gouille


Nombre de messages : 278
Age : 43
Localisation : chateauneuf/loire
Date d'inscription : 19/09/2011

En route ... Les préparatifs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:15

ça promet du populeux mon fidèle kadoan, projet ambitieux, j'aime ça!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

En route ... Les préparatifs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:58

Bon courage pour tes nouveaux projets.
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2014

En route ... Les préparatifs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:37

hum donc au final 3 waround .. ? sérieux ?? 

ca vas faire mal je pense 3 bestiolles dans ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:03

Citation :
ça promet du populeux mon fidèle kadoan, projet ambitieux, j'aime ça

Comme ça tu auras un plus grand bouclier humain pour te protéger derrière lol! je dois préciser pour mieux réussir la mission Laughing .

Citation :
Bon courage pour tes nouveaux projets

Merci a toi .

Citation :
hum donc au final 3 waround .. ? sérieux ?? 

Non deux , c'est déjà bien , au dela tu n'as plus d'amis Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2014

En route ... Les préparatifs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:52

mdr oui je sais ca quant je debarquais avec ma bande de gargant ca jettais un froid... ^^
Revenir en haut Aller en bas
drakkhenn

drakkhenn


Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2012

En route ... Les préparatifs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:27

reno a écrit:
mdr oui je sais ca quant je debarquais avec ma bande de gargant ca jettais un froid... ^^


ils n'ont pas d'humour tes potes ..quoi de plus merveilleux , émouvant , excitant qu'une bande de gargants qui se promènent dans la pampa ..!!!
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2014

En route ... Les préparatifs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:08

je suis bien d'accord ac toi quant je joue les orcs..... quant je joue la garde c'est tout de suite moins plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:16

Pourquoi , vos listes étaient visible que le jour de la partie , d un coté pour celui qui est pas préparé ça peut etre rude .
J y ai droit a chaque fois moi Razz  a la horde de gargants .
Revenir en haut Aller en bas
drakkhenn

drakkhenn


Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2012

En route ... Les préparatifs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:21

et tu aimes ça Kado !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route ... Les préparatifs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route ... Les préparatifs.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BAngels] En route pour le Black Pearl
» Space Marines Dead War en route pour la MgWa...
» [DCA 2009] [40k]6000pts, en route vers DCA 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Modélisme :: W.I.P.-
Sauter vers: