FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En route ... Les préparatifs.

Aller en bas 
+24
gouille
Luis
Syd
Slen
darakindelomeni
colonel o'neill
Arkaal
breizh
meyerlink
Briz'nuk
Oligan
Jihess
potius mori quam foedari
tof
vistenholder
Lothar Frostmaker
Philippe
Gwen
Hiigara
Fussoir
Ragnar
Subotei
necro
Kadoan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:46

Slt a tous .

Citation :
très jolie garde que tu nous fait là

Merci a toi , par contre je dois faire un gros éffort sur la peinture , mon point faible .

Autrement , comme d'habitude c'est du wip , ça vient juste d'arrivé .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un kit de tres bonne facture qui remplira son office pour un médusa ou colossus en fonction.

A bientot pour un peu de couleur j'espere , mais la je suis en panne de motivation et en plus pas d'échéance pour une convention apo qui motiverait le bouzin si quand meme il faut que je prépare le CJF pour juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:46

j'ai un peu avancé sur les médusas , je dois encore faire les servants , rajouté encore des caisses et filet de camouflage .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

En route ... Les préparatifs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:16

Très sympathique dès à présent tout cela.

Par contre je n'aime pas trop les lots de caisses et/ou autre matériels, quand ils ont l'air d'être posés directement sur les chenilles (possible de les réhausser ?). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:27

Citation :
Par contre je n'aime pas trop les lots de caisses et/ou autre matériels, quand ils ont l'air d'être posés directement sur les chenilles

+ 1 , une erreur de jeunesse , sur le coup je me suis dit je vais gagné du temps et ça devrait rendre pas trop mal , en plus meme pas histoire d'économiser trois bout de chenille , au moment de monter les chenilles éffectivement ça fait pas tres beau apres je me suis dit je rajoute un filet de camouflage , et finalement pas de filet sur celui ci , pourquoi mettre des caisses si les cacher avec le filet , je vais mettre un coup de cutter , merci a toi.

apres un coup de cutter les caisses ont cédé vite fait , étant dans ma lancé j'ai également lancé la production de chimere , le filet de camouflage n'est pas fini .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
colonel o'neill

colonel o'neill


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 23/02/2012

En route ... Les préparatifs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:18

Oh la jolie colonne blindée de figs games et de proxy, merci à toi de le faire au moin comme ça je vois pour moi en même temps si ça rends bien ou pas:P .

Et là je dit banco, il m'en faut plein de ces canons là^^, vivement la mise en peinture.



Ps comment vas tu faire pour peindre en dessous du filet, n'aurait-il pas falut le mettre après la peinture du char en lui même?
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:03

très joli tout cela en tout cas^^

Super proxy
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:58

Merci a vous deux.

Citation :
comment vas tu faire pour peindre en dessous du filet, n'aurait-il pas falut le mettre après la peinture du char en lui même?

j'avais pas collé le canon sur la base ensuite j'ai attendu que le filet seche et j'ai décollé délicatement les bords du filet (je fixe la bande gazeuse avec un mélange de colle blanche et eau) et c'est venu tout seul , maintenant j'ai accés en dessous .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
colonel o'neill

colonel o'neill


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 23/02/2012

En route ... Les préparatifs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:13

J'utilise aussi de la gaze pour les filets, mais la décolé délicatement pour la peinture ça j'y avais pas pensé, Smile merci du tuyau.

Pour les bandelettes que tu as rajoutées, c'est quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:16

Citation :
Pour les bandelettes que tu as rajoutées, c'est quoi???

c'est du papier éssuie tout de préference neutre , je fais cette étape apres que le filet soit sec , fixé comme le filet .
Revenir en haut Aller en bas
breizh

breizh


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2011

En route ... Les préparatifs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:27

Salut,

franchement excellent, entre tes conversions et tous les proxy que tu trouves sur le net, ton armée a une sacrée gueule Very Happy ! J'aimerai bien en trouvé autant pour les Tau, mais là je rêve...

Bon plus que la peinture, mais avec ce que j'ai vu sur ton commissaire, tu tiens le bon bout, il mérite une photo le guss.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:07

Citation :
et tous les proxy que tu trouves sur le net

Citation :
J'aimerai bien en trouvé autant pour les Tau, mais là je rêve...


j'ai peut etre trouvé quelque chose , je te le post sur ton sujet.

autrement je bricole un peu de tout , il faut que j'accélére surtout sur la peinture , en ce moment je suis sur ma batterie de thudd gun .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jihess

avatar


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/01/2010

En route ... Les préparatifs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:38

Mais c'est que ca rend pas mal du tout mon Kadoan tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:15

merci a toi , avec le recul je me rends compte que les socles des fantassins , je me suis pas prit la tete .
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:16

un début de peinture sur une des médusas .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une présentation de " Imperius Dominatus"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il me reste encore a les vieillir un peu , faire les optiques , les armes et une ou deux bricoles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:18

Slt a tous .

apres quelque péripétie de la vraie vie , me revoila dans un nouveau projet , la garde je la met de coté pour le moment , je sature donc je suis passé du coté xénos .

quelque photo vaut mieux qu'un long discours .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme d'habitude tout est en wip .
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

En route ... Les préparatifs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:27

Kadoan a écrit:
Slt a tous .

apres quelque péripétie de la vraie vie , me revoila dans un nouveau projet
Content de l'apprendre et de te revoir à la création.
Peut être à une prochaine fois autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:56

Citation :
Peut être à une prochaine fois autour d'une table

J'espere qu'il faudra pas attendre 2013 Laughing .

autrement je suis toujours dans le bleu avec une console d'annihilation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et histoire que mon tétrarque soit wysiwyg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon bin je vais ranger les nécrons et ressortir ma garde Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darakindelomeni

darakindelomeni


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 25/09/2012

En route ... Les préparatifs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:53

Je veux pas dire mais mes bloods feront pâle figure face à tes conversions à la convention apo de la MGWA Sad

En tout cas chapeau bas, beau boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:38

Citation :
bloods feront pâle figure face à tes conversions à la convention apo de la MGWA

Merci a toi.

Force & Honneur Wink .

Avec l'annonce pour 2013 du retour de DCA cheers , je vais commencé a relancer la forge pour la GI et toujours a la recherche de kit alternatif ou de kit pour améliorer les modeles gw , voila déja un premier modele .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:33

Je commence à réceptionner différents matériels en vue de la préparation pour le 8 eme opus de cette magnifique et exceptionelle manifestation (chacun ça technique ) ou devrais je dire convention , qui est DCA .

Tout juste sortie de son embalage , les deux tourelles , c'est un kit de tres tres bonne facture et cerise sur le gateau le canon en alu usiné , par contre il faut juste que je lui trouve une entrée codex Laughing .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le matériel suivant est un lanceur de missile .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le moment j'entasse et accumule pour me lancé vraiment dans un bon mois , le temps de participé a la convention de cergy Very Happy et apres objectif la meilleur convention de navare pour ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Jihess

avatar


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/01/2010

En route ... Les préparatifs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:27

Super kit que ceux de Radgard...

Viovement que tu te remetes à ta garde...
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:49

la convention de Cergy étant le week end prochain , une petite photo de se que j'aligne en blindé , pour les troupiers que 50 , 30 vétérans et 20 pénaux , autrement je sors également l'escadrille de volant dans ça totalité soit 1 thunderbolt , 2 lightnings et le bombardier et le reaver.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Force & Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Slen

Slen


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/10/2012

En route ... Les préparatifs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:15

Sympathique tout ça !!



Le bleu des nécrons rends super bien...mais les arretes et un pe ude vieillissement rendrait super bien aussi non?



Ced.
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:29

Pour répondre a Slen , pour le moment sur les nécrons c'est juste la couche de base d'allieurs il va falloir que je m'y remette , mon premier tournoi 40k , facile 1000 pts lol!.



La convention de Cergy étant passé , coup de folie j'ai décidé de repasser tous les blindés en rouge avec un peu de blanc et du métalique What a Face.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Jihess

avatar


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/01/2010

En route ... Les préparatifs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:32

Alors ca rend vachement bien, mais ca fait mechanicus, n'est iil pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route ... Les préparatifs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route ... Les préparatifs.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BAngels] En route pour le Black Pearl
» Space Marines Dead War en route pour la MgWa...
» [DCA 2009] [40k]6000pts, en route vers DCA 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Modélisme :: W.I.P.-
Sauter vers: