FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!

Aller en bas 
+12
Lothar Frostmaker
Subotei
CRAFOUIN
Nemo
Hiigara
vistenholder
ALGHEROTH
orc-en-tong
Briz'nuk
patlancien
necro
Salgin
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Empty
MessageSujet: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:28

Oyé ...

Suite à la sortie du nouveau Dex Wolfie, j'ai décidé de remettre le couvert avec l'armée qui est celle avec laquelle j'ai commencé à oeuvrer dans le 40k. L'armée de mes premiers amours.

Ainsi, bien décidé à lui refaire une santé, je suis en train de peaufiner mes poils de poneys pour la resortir un jour à DCA (oui, je sais, Fake ! I love you )
Et cette fois-ci, je suis prudent, je dis un jour mais je dis pas quand.

Bref, je vous invite à me suivre, m'encourager et me donner vos avis éclairés lors du suivi de ce périple.

Vinzz'


Dernière édition par Salgin le Lun 11 Juil - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:30

Le premier post de ce sujet concerne le Razorback :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voili voilou.

Destiné à être modulable pour faire du rhino, la plaque supérieure est amovible et les armes de tourelles également pour pouvoir changer les armements.

Le tout est fait exclusivement en brossage à sec, brossage humide, lais et jus divers, tamponnages quelconques et rajouts de feuilles de bouleau pour la finalisation.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:33

Puis, vient le Vindicator avec le même processus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà le début d'une longue refection qui reprendra les presque 7500pts dont je suis maintenant dotés.
Je posterais donc au fur et à mesure de mes avancements et reviendrait autant que possible sur les déjà fini suivants les conseils éclairés dont vous vous fenderez.

Bisous,

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:39

C'est bien joli tout ça tieng....

Beau travail de salissure, beau fini...hâte de voir cela en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:05

Greuh.

On continue sur la lancée.

Donc ce WE, j'ai finalisé ma Cavalerie Tonnerre.

Le blabla et toutes les photos se situent par ici sur mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la con qui causera de Wolfies, de modélisme, de peinture et du suivi de leurs résultats en tournoi et me permettra plus de liberté au niveau du montrage de photos.

Pour les photos, je ne montre que l'essentiel pour éviter de saturer la bande passante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la photo du groupe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reste plus qu'à peindre.
Puis à recevoir les Loups Philippins pour monter les Patrons.
Puis les peindre.
Et attaquer les Transports.
Puis les peindre.
Et ...

Bref, j'ai encore du boulot ...

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:42

J'ai pas édité le sujet au fur et à mesure, je vais donc rattraper le temps perdu :

Tout d'abord, un rhino supplémentaire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le tutorial qui m'a permis de le peindre se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:44

Ensuite, le premier des Loups Tonnerres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas grand chose à en dire si ce n'est que la sculpture du loup est parfaite et permet de peindre la gurine comme si c'était du Forge World, c'est dire le confort qui en résulte.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:45

Le deuxième Loup Tonnerre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours la même recette, toujours les mêmes manques sur l'épaulette gauche.
On notera le Marteau Tonnerre dit "De Givre" [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! 795893

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:46

Le Troisième maintenant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un petit zoom du visage pour les amoureux du genre (et du Rose I love you )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voili voilou, le reste du pas à pas est toujours visible sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec bien plus de photos.

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:47

Et enfin, le quatrième fini hier soir devant la télé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En selle pour le 5ème
Mwahahahaha, et après, à moi la domination du Mondeuh [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! 6411

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:47

En attendant DCA et les Loups Philippins qui tardent, j'ai barbouillé mes Loups Fenrissiens sur base de Wargs :

J'ai opté pour utiliser les Wargs du Seigneur des Anneaux pour une question financière et parce qu'au final, leur apparence est pas dégueu.
Donc après une séance de Stuffage pour rattraper une grappe complètement mal foutue avec des trous partout, j'ai attaqué la peinture des bestioles.
Je vais vous livrer tous les petits secrets de cette adaptation/préparation mais je n'ai pas pris le tuto de peinture tant il est simple.

J'ai travaillé deux Loups. Le premier est un Warg classique et le deuxième le Chef Warg en métal.
Dans un premier temps, on dégrappe et on assemble.
On attrape donc du GreenStuff, un pinceau Gommer et hop, on comble les vides.
On malaxe, on applique, on lisse et on bave comme une limace.

Ensuite, sous-couche blanche et on attaque la barbouille.

Le mode opératoire pour la peinture est ultra simple, on applique une couche de gris neutre Prince Auguste, puis on passe un mélange de Médium Mat Pébéo avec une teinte de Gris Neutre PA + du noir en 4 ou 5 passages pour travailler les teintes de pelage puis deux ou trois lavis de Badab Black pour fixer la teinte noire car je voulais des Loups Noirs, symboles de la Férocité Fenrissienne.

Groah.

Le Chef de Meute Warg à reçu en test un jus de Médium pur pour fixer la couleur et protéger la peinture (car en métal et donc sujet à l'écaillage) mais il est ressorti étrangement brillant. Je dois donc repasser ultérieurement une couche de Mat pour calmer l'aspect. En effet, j'ai hérité d'une bombe de Vernis Mat qui blanchie au séchage. Et donc salope l'aspect final.

Et je me suis planté sur les photos qui ne rendent pas honneur au job effectué.
Faudra que j'en refasse ultérieurement mais surement avec la meute au complet.
Un peu de compassion est donc demandée [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! 577172

Temps de peinture d'un loup temps de séchage inclus 3h socle compris.
Le plus long étant d'attendre le séchage du médium entre chaque passage.
Avec un travail à la chaine, je dois pouvoir faire une meute complète (10-15 Loups) dans le même temps de travail.

Vous trouverez toutes les photos du processus sur mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est tout pour le moment.

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
patlancien

patlancien


Nombre de messages : 56
Age : 68
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/05/2009

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:05

superbe !!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:22

Merci Pat' I love you

Bon, hier soir, j'ai cru avoir fini mon Seigneur sur Loup Tonnerre de la veille.
Je dis bien "cru" car je m'aperçois ce matin avec horreur sur les photos que j'ai oublié la Rune du Bouclier. [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! 75089
Bon pas grave hein, juste que voilà, ça le fait pas.

Celà dit, je vais tout de même vous montrer les photos.

Un peu d'indulgence, j'ai acheté un nouvel appareil photo pour changer de mon Fidèle Coolpix en train de mourir et j'ai investi dans un EOS 350D.
Sauf que je suis une burne et que les photos sont bof.
J'arrive pas encore à manipuler la Macro là dessus.
Et j'arrive pas non plus à retirer le flash.
Bon bref, j'ai fait de la merde car il faut que j'apprenne. [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! 252303

Toujours est-il que voici le Seigneur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ainsi que la photo de groupe de la meute une fois terminée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, je reviens donc sur la Rune ce soir histoire d'en terminer et j'en profite pour faire les photos de la remise à neuf de la première escouade terminée hier soir mais dont je n'ai pas eu le temps de faire les photos.
Ensuite, J'attaquerais la rénovation de la deuxième escouade.

En avannnnnnt !!

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:55

Très belle unité en tout cas, j'aime la cohérence de l'ensemble au niveau visuel.

Gna, pour des cleps c'est pas mal^^


Le rouillé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:02

necro a écrit:

Gna, pour des cleps c'est pas mal^^

Couillon [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! 65071

Merki en tout cas. Pour la peine, j'en ai commandé 6 de plus version Américaine et Philippine cette fois [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! 469107

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:43

Bon, comme je disais ce matin, j'ai donc repris le bouclier du boss et j'ai repris des photos correctes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai également pris les photos de mes deux premières escouades revisitées :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilàààààà.

ToZ, me voilàààààà !!

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:38

Citation :
j'ai donc repris le bouclier du boss

Effectivement ca change tout, c'est vrai qu'il manquait une touche de rose sur ta fig....ta signature en fait [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! 321891

Ceci dit c'est bien beau Mr, une chose toutefois me dérange les pattes de tes cleps qui sont à mon goût trop "propre" quand on voit le terrain sur lequel ils évoluent. 4° photos patte arrière droite qui flash carrément. A moins d'avoir un pédiluve à toutou tous les 100m, une empoussiérage pour casser le blanc serait un plus pour finir tes pièces en pigment ou peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:22

necro a écrit:
Ceci dit c'est bien beau Mr, une chose toutefois me dérange les pattes de tes cleps qui sont à mon goût trop "propre" quand on voit le terrain sur lequel ils évoluent. 4° photos patte arrière droite qui flash carrément. A moins d'avoir un pédiluve à toutou tous les 100m, une empoussiérage pour casser le blanc serait un plus pour finir tes pièces en pigment ou peinture.

Tu oublies que ce sont des toutous qui se léchent les papattes si elles sont trop sales!!!!

Super boulot Salgin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:42

Ouééé,

Je continue sur la rénovation avec une escouade de Chasseurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je prends bien sur en note la reflexion entièrement justifiée du rouillé et je me charge de saloper la papatte dès ce soir [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! 667205 [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! 6411

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:49

On continue avec une nouvelle escouade :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ainsi que les premiers Gardes Loups enrôlés et équipés histoire d'être efficaces. Le combi-fuseur de celui de droite est une conversion simple à réaliser. Je dois en faire un autre, je ferais un mini-tuto sur comment faire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin le futur nouveau Prêtre des Runes qui va rejoindre mes forces.
Oui mesdames et messieurs, le vieux Njal amputé de son fidèle corbeau que j'ai recollé sur un socle conformément au nouveau Codesque.
Ainsi qu'un deuxième familier sur la base de l'aigle de Coetaz :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A suivre.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:14

Une semaine de congés, c'est prolifique même avec les mômes en garde.

Voici donc la photo de groupe de mes Blindés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ainsi qu'un petit tutorial vite fait pour convertir des Combi-fuseurs devenu rarissimes avec la sortie du Dex SW :

Il faut un bolter et un fusil thermique Eldar :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On coupe le bout du fusil et le bout du bolter proprement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et on recolle le tout avec un ajustement à la lime. Le bout du bolter en dessous du bout du fusil thermique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Simple et efficace.

Si vous avez des Fusils Thermiques en trop, je prends

Salgin I love you
Revenir en haut Aller en bas
orc-en-tong

orc-en-tong


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 07/06/2009

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:01

Simplicité, efficacité, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:23

Un petit Njal remis au goût du jour avec une peinture classique.
En espérant que ça vous plaise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:59

Plop mon vinzz

A y est je vois de quoi tu parlais sur warmania^^... Tu remet des vieilleries au gout du jour. La fig est belle comme d'hab pour tes loulou, le crane du loup sur l'armure aurait peut être mérité plus d'éclaircissement pour ressortir, il me parait bien sombre ou c'est la photo. Le crane du bâton peut être un petit coup en puls également, mais c'est affaire de gout.

La bourse de devant bleu flashi, perso je suis pas fan autant que que sur le bâton ca passe. Ça fait très kitsch.

La colle à bois des feuilles n'est pas sèche, c'est nul....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon c'est boooooo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH

ALGHEROTH


Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:47

Y'a pas une expression qui dit " Qui aime bien châtie bien " ? Sinon a part ça ta technique est toujours aussi efficace mais c'est mieux en vrai qu'en photo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DCA 2013] : Opération dynamisage d'un titan armorcast
» [DCA 2010][6000Pts] Opération Storm Eagle : Modélisme
» [DCA 2010][6000Pts] Opération Storm Eagle : Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Modélisme :: W.I.P.-
Sauter vers: