FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!

Aller en bas 
+12
Lothar Frostmaker
Subotei
CRAFOUIN
Nemo
Hiigara
vistenholder
ALGHEROTH
orc-en-tong
Briz'nuk
patlancien
necro
Salgin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Subotei

Subotei


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/05/2009

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:55

Citation :
Waouhh!!! par contre c'est vraiment bizarre de voir que tu as commencé par le détaillage de la fig, plutôt que par l'armure par exemple qui est la partie la plus présente sur cette pièce...Tu peux m'en dire un plus sur ta méthodologie??? En tous cas vraiment hâte de voir la suite...

Citation :
Nan nan j'adule personne Laurent, c'est juste que je suis un peu, euh, comment dire, "surpris" par cette métodologie que je ne connais pas, et qui doit cacher un obscur rituel à base de bouillon de poule et de choco BN...ou un truc du genre, donc j'aimerais bien connaitre ce sombre secret...

Hello,

Alors je ne veux pas voler la réponse de Vinzz' mais je ne pense pas qu'il ait une méthodologie curieuse !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fait je pense que simplement tu attends une armure bleu SW alors que Vinzz' travaille son prêtre en noir, car si je ne me trompe pas les jambes sont traités en black avec des éclaircis gris/black et les arrêtes en gris ...
Donc je ne pense pas que Vinzz' soit tordu à ce point même si .... What a Face

Allez comme dab' c'est du très très bon boulot vinzz'.
Hâte de faire mon retour cette année après mon absence l'année dernière pour voir de prêt tout ce zolie monde cheers

A plus
Sub'
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:21

Philippe a écrit:
Nan nan j'adule personne Laurent, c'est juste que je suis un peu, euh, comment dire, "surpris" par cette métodologie que je ne connais pas, et qui doit cacher un obscur rituel à base de bouillon de poule et de choco BN...ou un truc du genre, donc j'aimerais bien connaitre ce sombre secret...

Gniiiih.

Rien de transcendant, juste ma façon personnelle d'aborder une gurine.

Donc perso, je pars toujours des jambes pour remonter vers le visage qui sera fait en dernier (entre autre parce que c'est là que se tient mon gros doigt boudiné durant la peinture I love you )

Vous avez donc en photo la jambe (traitée de la mnière suggérée par Subotei) avec le symbole en blanc. Ensuite, j'ai fait l'autre jambe avant de remonter sur le torse.
Voici la dernière version à l'heure où je vous parle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A suivre donc les bras puis l'arme, le backpack avant de finir par le visage.
Fin de peinture pour Lundi soir si tout se passe bien.

J'en suis actuellement à 4h de peinture.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:13

La suite après un peu de boulot hier soir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:07

Et voici le Monsieur fini avec un poil de retard sur le planning :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de photos ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un jour j'arriverais à paramétrer cet appareil, oh oui, un jour ...


Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:53

Magnifique !!!! on t'excuse le retard ne t'inquiète pas Wink

Ton blanc est à tomber ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps : Je ne sais pas trop mais ya une "zone" marron sur l'aile de l'épaulière juste au dessus des cordes????
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:05

Gneuh.

Ragnar fini, photos à venir quand j'ai le temps.
Totor Tronçonneur/Tempête à mpitié fini.

J'en profite pour passer une annonce :

Je recherche une tourelle de Predator, si quelqu'un à ça dans les stocks, rendez-vous en Privé.

Briz'nuk, la zone marron est une éraflure de weathering.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:21

J'ai eu 5 minutes de répit, le Ragnar est clicheté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hi, ha. Suivant ...

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:11

Aujourd'hui, j'ai photographié le Land Raider. Et hop :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au suivant.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:13

Hop, c'est très joli tout cela Mr Salgin, ceci dit le mutisme Sydien m'inquiète énormément et soit il prépare quelque chose vraiment hors norme soit il tremble comme une feuille devant tant de photos à vous exploser la rétine....bref je me demande si le vil lanceur de défi Roux anesque ne serait pas en train de quitter le pays avant l'arrivée des (vrais) sauvages en juillet...

Hur hur hur.... [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 86367
Revenir en haut Aller en bas
al bundy

al bundy


Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 20/01/2010

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:03

Tu sais ce que l'on dit : " c'est ceux qui en parlent le moins qui .......... " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:39

On verra Suspect

Celà dit, si vous préférez préserver la surprise, je peux entrer dans un mutisme profond et vous faire la surprise le jour J heing ...

C'est vous qui choisissez après tout pour le suspense ...

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:20

Hur, hur

Ca sent pas du tout le soutien Roux-annais ça tieng
Citation :

Tu sais ce que l'on dit : " c'est ceux qui en parlent le moins qui .......... " Smile

Ouaip, mais cela dit pour un gars qui lance un défi et qui disparait dans le warp, c'est ma fois risible...de toute façon vu la discrétion de la personne faudra quand même vous assurer qu'elle soit présente en juillet et pas en train de préparer son projet trotro secret au fin fond de sa batcav en se rendant compte trop tard que la date est passée...[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 61821

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 65071
Revenir en haut Aller en bas
al bundy

al bundy


Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 20/01/2010

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:32

Pas du tout les ptits gars , on soutient à fond notre poulain Smile

Mais c'est vrai qu'il es discret, on va essayer de le pousser un peu pour qu'il poste des photos.

Le truc c'est qu'on vous aime bien, et vu le niveau de peinture qu'il va sortir , je ne voudrais pas que votre humiliation se fasse à Rouen et aussi sur ce forum , hihihi lol
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:44

al bundy a écrit:
Pas du tout les ptits gars , on soutient à fond notre poulain Smile

Mais c'est vrai qu'il es discret, on va essayer de le pousser un peu pour qu'il poste des photos.

Le truc c'est qu'on vous aime bien, et vu le niveau de peinture qu'il va sortir , je ne voudrais pas que votre humiliation se fasse à Rouen et aussi sur ce forum , hihihi lol

Mmmmhhh. scratch

Je passe alors en mode mutisme.
On verra sur place.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:53

necro a écrit:
Hop, c'est très joli tout cela Mr Salgin, ceci dit le mutisme Sydien m'inquiète énormément et soit il prépare quelque chose vraiment hors norme soit il tremble comme une feuille devant tant de photos à vous exploser la rétine....bref je me demande si le vil lanceur de défi Roux anesque ne serait pas en train de quitter le pays avant l'arrivée des (vrais) sauvages en juillet...

Hur hur hur.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors non je ne prépare pas ma fuite mais plutôt mon déménagement de la semaine prochaine. Donc rien d'hors norme mais juste la liste postée.
Pour les photos peut être dans trois semaines Al pourra en prendre de magnifiques lui aussi (les miennes sont très mauvaises)

Citation :
Le truc c'est qu'on vous aime bien, et vu le niveau de peinture qu'il va sortir , je ne voudrais pas que votre humiliation se fasse à Rouen et aussi sur ce forum , hihihi lol

Merci Al pour la pression, mais signalons que personne au club (dont toi) n'a rien vu de mon armée depuis décembre, n'ayant pu passer que très épidosiquement

Citation :
Celà dit, si vous préférez préserver la surprise, je peux entrer dans un mutisme profond et vous faire la surprise le jour J heing ...

C'est vous qui choisissez après tout pour le suspense ...


surtout pas, pas de surprise mais je l'espère un bon niveau pour je l'espère deux belles armées sur la table. Considère toi comme l'étalon du wolves et continue à poster tes photos. Les miennes viendront.
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:36

Salgin a écrit:
Citation :
QG :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 240pts
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 120pts : Armure Runique
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 110pts : Rapace, Ouragan Meurtrier, Eclair Vivant
- Prêtre des Runes Alberick 115pts : Rapace, Bombe à fusion, Ouragan Meurtrier, Appel à la Tempête

ELITE :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 130pts : Multi-Fuseur, Poing de Combat, Lance Flamme Lourd, Blindage
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 35pts : Fulgurant
- 5 Gardes Loups 215pts : 5 Gantelets, 3 Combi-Fuseurs, 2 Combi-Flammer
- Razorback Assigné 80pts : Canon Laser, Lance-Plasmas Jumelés, Lame Bulldozer
- 5 Gardes Loups 270pts : 5 Totors, 2 Armes énergétiques, 3 poings tronçonneurs, 3 Fulgurants, 2 Boucliers Tempête, 1 Lance Missile Cyclone
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 275pts : Blindage Renforcé, Multi-fuseur

TROUPES :

- 5 Chasseurs Gris 90pts : Fuseur, Etendard
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 40pts : Lame Bulldozer
- 5 Chasseurs Gris 90pts : Fuseur, Etendard
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 40pts : Lame Bulldozer
- 5 Chasseurs Gris 90pts : Fuseur, Etendard
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 40pts : Lame Bulldozer
- 5 Chasseurs Gris 75pts : Flammer
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 45pts : Bolters Lourds Jumelés Lame Bulldozer
- 5 Chasseurs Gris 75pts : Flammer
- Razorback Assigné 80pts : Canon Laser, Lance-Plasmas Jumelés, Lame Bulldozer
- 8 Griffes Sanglantes 125pts : Fuseur
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 35pts : Fulgurant


ATTAQUE RAPIDE :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 180pts : Canons Lasers Jumelés, 2 Autocanons Jumelés

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 90pts : Lance Missiles Typhoon, Bolter Lourd
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 90pts : Lance Missiles Typhoon, Bolter Lourd

SOUTIEN :

- Land Raider 275pts : Blindage Renforcé, Multi-fuseur
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 125pts : Lame de Siège
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 125pts : Lame de Siège
- Storm Raven 200pts : Multi-fuseurs Jumelés, Canons Lasers Jumelés

TOTAL : 3500pts

Je ne montre plus mais je vais quand même tenir au courant tout autant pour vous que pour me motiver.

Ragnar : Ok
Pretres des Runes : Ok pour les deux
Prêtre Loup : Ok
Dreadnought : Ok
Drop Pod du Dread : Manque les Free-Hands
5 Gardes Loups combi : Liste à modifier pour les armements mais OK
Razor des GL : Risque de sauter, j'arrive pas à trouver de tourelle supplémentaire
5 Gardes Loups Totor : Risque de sauter, pas le temps
Land Raider assigné : Ok
5 Chasseurs Gris : Ok
Rhino Assigné : Ok
5 Chasseurs Gris : Ok
Rhino Assigné : Ok
5 Chasseurs Gris : Manque étendard sinon Ok
Rhino Assigné : Ok
5 Chasseurs gris : Ok
Razor Bolters Lourds Assigné : Ok
5 Chasseurs Gris : Ok
Razor laser assigné : Manque l'arme de la tourelle (ce soir) sinon Ok
8 Griffes sanglantes : En cours
Drop Pod Assigné : Manque les Free-hands
Thunder Bolt : Manque le Weathering et l'effet de chauffe des Turbines
Land Speeders : Fraîchement finis hier soir (ajout de l'effet de chauffe des Turbines sur chacun) I love you
Land Raider : Ok
Vindicator : Ok
Vindicator : Ok
Storm Raven : Sous couché

Pour l'instant, on est bon sauf sur les Totors car j'arrive pas à faire ce que je veux et avec les Griffes, je risque d'être short en temps.
Je vais donc surement modifier la liste.
D'autant que comme le Syd vient de me titiller avec son expression "Magnifique", il faut que je tienne la dragée haute, je renforce donc l'effet Wahou sur les gurines en plus de la qualité de peinture.

Donc Syd, attends toi sur les gurines à avoir tous les procédés de peinture (Weathering, Free-hands, Effet OSL etc ...)

Twisted Evil

Vinzz'


Dernière édition par Salgin le Lun 23 Mai - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:52

Histoire de montrer que je continue à bosser malgré mon mutisme, un peu de miam pour les Zoeils avec mon Drop Pod :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:07

La guerre du Free-Hand :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spéciale dédicace à Syd pour le Free-Hand et à Liranan pour la décoration du socle cheers

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:46

Tieng, le loup est ressorti du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:24

La réponse du berger à la bergère Twisted Evil :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens Syd, à la tienne clown

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:51

RHooo toute cette testostérone, on dirait sangatte le vendredi soir pour voir qui qua la plus grosse (ce qui est particulièrment vrai pour l'année dernière).
Bon ba justement je retourne peindre mon nouveau warhound pour DCA, avant le baneblade. J'ai enfin une chance d'avoir tout fini cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:56

Le contrat est rempli puisque j'ai remporté le défi contre Syd. Merci à lui pour la saine émulation, ça m'a permis de mettre un grand coup de pompe à ma peinture.

Et comme une motivation ne vient pas seule, le petit WE à Rouen m'a ultra-remotivé et j'ai attaqué le Storm Raven.
Pas de photos pour l'instant, j'attendrais qu'il soit plus présentable mais j'ai grave la gniak pour me lancer à fond dans l'Apo.

Greuah.

Prochain contrat, le Zub' et l'Algeroth !

Mwahahaha.


Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:43

Salgin a écrit:

Et comme une motivation ne vient pas seule, le petit WE à Rouen m'a ultra-remotivé et j'ai attaqué le Storm Raven.
Pas de photos pour l'instant, j'attendrais qu'il soit plus présentable mais j'ai grave la gniak pour me lancer à fond dans l'Apo.

Comme je disais, je l'ai attaqué et il est plus présentable :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ha, ha, a viendre fini avé les Freehands et les marquages.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:34

[quote name='salgin' timestamp='1311582051' post='1960328']

Mais d'abord le Storm que j'ai encore avancé. Je devrais le finir courant de la semaine je pense.
Encore un peu de patience.
[/quote]

Je m'aime, je me répond :

Incoming Storm Raven :

Le voici fini et présentable pour jouer, il ne lui manque plus que les Free-hands que je rajouterais quand j'aurais trouvé quoi faire.

En attendant, voici la bête :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici donc la bête.
Pour la recette, la même chose que mes blindés, un tank brush, de l'huile de coude et du temps.
Un énorme merci à Aerenciel de Zeliste pour les photo-découpe aux couleurs de ma Compagnie.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:36

Je déterre pour montrer un peu de zhobby avec une photo à l'arrache et au flash de ma dernière production :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur une base de Lysander modifiée par Raff de Zeliste et généreusement offert à votre serviteur, je l'ai enfin colorisé pour en faire mon deuxième Loup Solitaire.
Je l'ai également aimanté pour pouvoir également m'en servir en tant que Logan Grimnar quand j'en aurais besoin.

Je bosse peu sur mes Space Wolves en ce moment mais j'ai tout de même eu le temps de finir celui-là pour être à jour dans ma liste de tournoi.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!   [SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SWolves] Fenris Fangs : Opération Apocaslip !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DCA 2013] : Opération dynamisage d'un titan armorcast
» [DCA 2010][6000Pts] Opération Storm Eagle : Modélisme
» [DCA 2010][6000Pts] Opération Storm Eagle : Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Modélisme :: W.I.P.-
Sauter vers: