FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 7° Convention Dark Crusade Apocalypse

Aller en bas 
+31
Luis
Liranan
Alf
lionel
delron
Salgin
al bundy
ALGHEROTH
vistenholder
Philippe
Cyambre
stormbringer
Jihess
syrtis
CRAFOUIN
Ragnar
Saturax
Briz'nuk
Drako
Titi
Gwen
Hiigara
Fussoir
thori
bulot
weltall
thebs
maram
potius mori quam foedari
zubtle
necro
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
syrtis

syrtis


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : 95170
Date d'inscription : 16/06/2010

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:41

content!

on va pouvoir dispenser la foi véritable à coup de poing tronçonneur!

content! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/#
weltall

weltall


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Pont Audemer
Date d'inscription : 04/05/2009

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:24

Liste finalisé, bulletin déjà envoyé, chèque posté demain...

Comme qui dirait, y a plus qu'à... 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 700826 et 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 27642
Revenir en haut Aller en bas
Jihess

avatar


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/01/2010

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:24

bon et bien j'ai des nouvelles du mùedecin, du coup je sais le temps que je vais pouvoir consacrer à la peinture... Yihaaaa, je finalise ma liste et j'envoie le cheque et tout le tremblement cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir

Fussoir


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps (37)
Date d'inscription : 28/01/2010

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:36

fichtre zut, je me maudis de ne pas avoir plus participé aux ébats du forum... Du coup n°1 sur la liste d'attente...

Bon allez les gars soyez sympas, z'avez bien une fête de famille, un truc important qui vous oblige à vous désister Very Happy

En attendant je vais monter mon reaver armorcast... 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 620242
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/12/2010

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:08

oh ne t'inquiete pas fuss' la vraie vie devrait bien en retenir certains...

du coup toi et stase ( N°1 en attente chez les vilains pas beaux) vous devez pouvoir continuer à vous préparez quand même...


Punaise çà se concretise, il va y avoir beaucoucp de centreux chez nordeux cette année... çà bouge chez nous et çà c'est cool...

Maram
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:29

Liste d'attente MAJ
Revenir en haut Aller en bas
bulot

bulot


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 22/11/2010

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:53

Urgh urgh !!! 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 923242
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/05/2008

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: RAPPEL DCA   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:31

Petit rappel:

N'oubliez pas d'envoyer rapidement vos paiements et autres fiches d'inscriptions pour que l'on puissent rapidement envoyer nos commandes de goodies pour l'événement (les usines étant fermés en juillet/aout),merci de votre compréhension messieurs.

stef scratch
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:44

Bonjour

Serait il possible de faire parvenir vos règlements un peu plus tôt que prévu (soit le 31/07) au plus tard afin que l'on puisse se retrourner au niveau de l'organisation ainsi que vos bulletins d'inscriptions.


Je modifierai la date bientôt. Les listes finales seront regroupés également sous peu.

Necro
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:48

MAJ

Date de remise des inscription le 31/07/2011
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:13

Mikoo et vlad nous ont quittés

Duncan rejoint les force d'occupation (confirmé) et j'attend la confirmation de stase.
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:48

Le logo 2011

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 ___TSHIRT%252520DCA%2525202011_a
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:46

BRAVO ca pète !
Revenir en haut Aller en bas
Cyambre

Cyambre


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : Lens
Date d'inscription : 04/05/2009

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:33

J'adore, vivement Octobre !!!
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/12/2010

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:52

sympa le logo... je réserve d'avance dix dés DCA 2011..... et le t-shirt aussi...

heu d'ailleurs au passage, il resterait pas, ne serais-ce qu'un seul dé de DCA 2010... (pour la collec...)

Maram (qui fera son premier DCA en octobre mais qui adore déjà cette conv')
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 10/02/2011

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:25

effectivement, je vais encore aimer arborer l'emblème de DCA...

A Maran, prends tous ce que tu peux imaginer, multiplie toutes tes émotions par dix mille, et tu aura une vague idée de ce qu'est DCA...
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:01

Il n'y a pas de D cette année, il faut changer un peu par contre il en reste deux trois de l'an dernier et ce sont les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/12/2010

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:16


ah merde pas de dés cette année.... moi qui souhaitait me lancer dans la collec..... bon

ben tant pis... pour les dés restant de 2010; tu peu me les mettre de coté.... steuplé steuplé steuplé steuplé....


petite annonce à tous:

si quelqu' un a manquer l'édition 2009, j'échange des dés 2009 contre des dés des autres années ( sauf 2010 si necro m'en réserve un...)

à philippe: punaise je suis déjà impatient de voir les fous,

maram (tremblez, armées de l'ombre, cette année le camp du bien ramène la paix sur Sangattus-Prime)







Dernière édition par maram le Mer 15 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CRAFOUIN

CRAFOUIN


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2010

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:56

En arrivant le camp du bien va déjà amener la guerre car je voie mal les forces du chaos dire "aujourd'hui on ne peut pas se battre on a piscine ", on vous laisse donc Sangattus-Prime.


Par contre ce sera mapremière donc je n'ai pas de dés. Sad
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/12/2010

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:22


pas de rhétorique mister crafouin, on va boutez les vilains hors de sangattus.... épicétou... Very Happy Very Happy

Maram
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/05/2008

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:54

Ba c'est ce qu'on dit vos prédécesseurs AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
stef "mod chambrage"
biz a vous 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 27642
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:27

Beau dessin que ce t-shirt, çà pète bien.
Bon, pour info les adeptes du faux empereur : " jamais deux sans trois".
On va certainement pas lâcher ce système planétaire comme cela, des tas d'armures rouillées commencent à s'accumuler sur les lunes de SANGATTUS et ces armures portent l'aquila impérial...
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:55

Alors ça chambre pas mal du coté du Mal.... Mais je pense que vous allez moins rire dimanche 09 octobre quand on annoncera les résultats....

N'oubliez pas, si vous êtes encore sur Sangatus c'est parce que on le veut bien... Sinon il y a bien longtemps que vous auriez pris un coup d'Exterminatus en pleine poire !!!!

Vive l'Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:52

Sans vouloir foutre le brin dansles "méxhants" mais vu le nombre de joueurs tyty sur la planéte principale, j'ai l'impression que ceux ci ont déjà contribué au nettoyage du chaos et autres races mangeables a disposition...

Genre 5 tyty epic pour 6 places....qui sera le sixième qui ira rejoindre le groupe de cafards.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 10/02/2011

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:53

Et puis un truc qu'il faut préciser c'est que les gentils tous culs de l'an dernier ont rejoints le camps des méchants pas beau vilain...Et les fiers chaoteux de l'an dernier qui ont outrageusement pulvérisé l'impérium, ont rejoints le camps des Force de Frappe du Saint Empereur... 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 621902 TA TA TA TA, ça va être la guerre saloperie de cafards!!!!


Puisque JC à tendance, en ce moment, à me prendre pour un vil tournoyeur optimisateur, je rentre dans votre jeux de celui qu'a la plus longue...Nanananère... 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 700826





S'il vous reste une place dans la cuisine je veux bien vous filer un coup de main pour préparer la bouf Laurent... 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 8275

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7° Convention Dark Crusade Apocalypse
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6° Convention Dark Crusade Apocalypse
» 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE
» DEBRIEF VIIIième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE
» Sangatte 26 & 27 Septembre 2009 5° Convention Dark Crusade Apocalypse
» Dark Crusade Apocalypse 2008 : Les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: