FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018

 

 7° Convention Dark Crusade Apocalypse

Aller en bas 
+31
Luis
Liranan
Alf
lionel
delron
Salgin
al bundy
ALGHEROTH
vistenholder
Philippe
Cyambre
stormbringer
Jihess
syrtis
CRAFOUIN
Ragnar
Saturax
Briz'nuk
Drako
Titi
Gwen
Hiigara
Fussoir
thori
bulot
weltall
thebs
maram
potius mori quam foedari
zubtle
necro
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/05/2008

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:12

Alors pour faire cours,un exterminatus ne peux ce faire que si l'imperium a le controle de l'espace de ce systeme,ce qui n'est pas le cas et ne le seras pas de sitot AHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!
stef "chambreur de blood"

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 27642
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:31

Bonsoir

Mauvaise nouvelle mais il faut en passer par là le plus tôt afin que les personnes s'organisent. La partie DCA Epic est annulé suite a différents éléments que ce soit techniques ou autres.

Ceci permettra a ceux voulant se rendre à Valenciennes de ne plus se creuser pour faire leur choix et vous permettra ainsi de vous retourner bien a l'avance.

Je suis désolé mais certaines conditions font que nous sommes obligés d'annuler. Les personnes m'ayant payé seront remboursé courant de semaine.

En espérant que cela se passe mieux pour la suite.

Necro
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 19/10/2009

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:58

Ca c'est dommage, on perd un peu le côté multi-jeux cher à nos petits coeurs de zhobbyistes des temps anciens et grands malades.
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:08

Vi, c'est bien triste hélas...cependant l'on garde le BFG, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:01

News

Il reste deux places chez les méchants en BFG de dispo.

Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:57

Salut

Quelques changements sur la planification de la convention :

Le samedi :
Bataille 6 vs 6 avec interaction BFG
Le choix du samedi passe avant tout pour la durée de jeu. La partie commencera vers 09.30 jusque 20h.

Les règles de cette partie seront clairement expliqués en aout, que ce soit au déploiement, réserves et autres.

Des groupes de puissances équivalents seront mis en place afin de permettre des parties équilibrés.

Le dimanche matin, autre nouveauté, nous vous proposons un défi...ceci vous permettra de jouer contre qui vous voulez en 2 vs 1 - 2 vs 2 ou autre. Les tables seront à votre disposition pour cela. Des tables combats urbains seront mises en places ainsi que quelques tables 40k classique.

Bref vous faites et jouer comme vous le voulez, si vous voulez faire une partie le matin et discuter l'AM pourquoi pas ou jouer a 40 k classique, découvrir BFG etc... c'est quartier libre.

Cela correspond plus à l'idée de la convention et permettra également de boire quelques mousses et discuter ce qui en général avec des parties imposés ne nous laisse que très peu de temps.

La fin de la convention étant à 17.00 pour ce qui de la limite de jeu.

necro

Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:13

Bien entendu si la partie du samedi est intéressante et que les joueurs veulent la continuer le dimanche, il n'y a aucun problème et l'on passerai les défi en début d'après midi...

Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH

ALGHEROTH


Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2008

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:43

On peux defier les orgas ? Moi j'imaginerais bien une partie contre Salgin ou encore mieux si tous le monde est d'accord : Zub et moi contre Salgin et Necro . Le genre de partie avec les zigomatiques de corvés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:56

Dommage, il n'y aura pas assez d'Orks pour affronter ma Croisade et revivre "l'Armageddon" Laughing Laughing Laughing Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
zubtle

zubtle


Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 08/05/2009

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:47

Algeroth je t'aime !
Et je valide le défi
Après libre aux orgas de refuser ... par peur ...
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:55

Z'etes con, si si Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
al bundy

al bundy


Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 20/01/2010

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:21

Moi je vote pour ce pti défi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH

ALGHEROTH


Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2008

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:30

Ils n'ont pas d'organe , ils n'ont pas d'organe ...... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:44

necro a écrit:
Z'etes con, si si Rolling Eyes

Mwahahahaha, hem. Moi je dis Ok Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/12/2010

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:52

necro a écrit:
Salut

Bref vous faites et jouer comme vous le voulez, si vous voulez faire une partie le matin et discuter l'AM pourquoi pas ou jouer a 40 k classique, découvrir BFG etc... c'est quartier libre.


hop, je saisi l'opportunité ... si un "BFGothiqueux" présent accepte d'animer le truc, je prends une place potentielle pour une inititaion à BFG... (je suis total débutant...)

Maram
Revenir en haut Aller en bas
zubtle

zubtle


Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 08/05/2009

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:56

Cool il va etre top ce DC
Et si je me sors les doigts du cul on se fait une Syd et on les prend aussi a la peinture ...
Par contre s'il reste eventuellement du temps je suis partant pour un BFG ou une bière ... avec un net penchant pour la biere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:10

zubtle a écrit:
Cool il va etre top ce DC
Et si je me sors les doigts du cul on se fait une Syd et on les prend aussi a la peinture ...
Par contre s'il reste eventuellement du temps je suis partant pour un BFG ou une bière ... avec un net penchant pour la biere ^^

Même pas en rêve éveillé Zboob.
Et ne crois pas pouvoir nous refaire le coup du -23 au Moral, c'est juste pas possible.

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 700826

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
bulot

bulot


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 22/11/2010

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:35

potius mori quam foedari a écrit:
Dommage, il n'y aura pas assez d'Orks pour affronter ma Croisade et revivre "l'Armageddon" Laughing Laughing Laughing Laughing ...

mais si mais si bounce mon cher Black Templar 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 806421
Revenir en haut Aller en bas
zubtle

zubtle


Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 08/05/2009

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:47

Je ramollis ma liste pour DC et je ne jouerai pas celle sur ce fofo (les 16 equa sont dur a gerer a 3k5 donc a DC en 6k je ne sortirai pas les 32 mais seulement 16)
Par contre il risque d'y avoir du dread ... bcp de dread ... au dernier decompte j'en sors 14 ... plus que 2 a trouver pour le chiffre magique Smile

ZboOb, samedi OK dimanche OK il va etre bien ce week end
Revenir en haut Aller en bas
delron

delron


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/05/2009

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:51

Si c'est service libre le dimanche, je me ferai bien de l'AI, ce jeu rarement pratiqué mais drolement bon.

Des volontaires pour une bataille aérienne géante?
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH

ALGHEROTH


Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2008

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:00

Necro , tu n'as plus le choix Twisted Evil ! Salgin ,Zub et moi on n'est ok et on peux même ajusté nos listes aux votre pour equilibré .
Maintenant si c'est une partie avec 6 orks le samedi , je dis que c'est que du bonheur ^^ (36 000 pt d'orks affraid ) .
Revenir en haut Aller en bas
thori

thori


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 09/11/2010

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:28

Ah ouais, 6 orks ça serait trop le pied ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel

lionel


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 10/12/2009

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:19

Rhhaaa dommage pour cette disparition d'Epic du planning....
Je vous souhaite donc à tous bon jeu et bon futurs DCA pour les années à venir. Impossible pour moi d'aligner du 40k en aussi grande quantité et je n'ai malheureusement pas la passion de 40k , BFG ou IA pour faire le déplacement jusqu'à vous.

J'ai vraiment été enchanté lors du 6ème DCA et merci aux orgas et à votre savoir faire pour tout ce que celà a provoqué auprès de la petite communauté des joueurs de petites figurines ^^

Eclatez vous un max et l'adage "ceux qui étaient savent" a encore de très longue année devant lui

A+ les loulous

Et bon cru 7ème DCA à vous
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:48

Merci lionel mais comme dit en PV ce n'est que partie remise pour se revoir.

Pour Zub, algeroth et vinzz z'êtes cons mais un défi reste un défi.....m'enfin.

Pour le BFG ou l'AI le dimanche, s'il y a du monde dans les joueurs de BFG pour gérer des initiations ce serait cool.

Bon je part en vacances pas le temps de m'ocuper de cela en ce moment. Si une bonne homme peut ouvrir un sujet pour les défi 40k afin d'avoir un semblant d'organisation ce serait pas mal. On peut mettre aussi en place une table de combat urbain de de 6 m pour les volontaires^^

Bref a voir quand je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:26

necro a écrit:
Pour Zub, algeroth et vinzz z'êtes cons mais un défi reste un défi.....m'enfin.

Bande de moches, ça va chier. On va vous mettre minable, mwahahahaha ...

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7° Convention Dark Crusade Apocalypse
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6° Convention Dark Crusade Apocalypse
» 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE
» DEBRIEF VIIIième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE
» Sangatte 26 & 27 Septembre 2009 5° Convention Dark Crusade Apocalypse
» Dark Crusade Apocalypse 2008 : Les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: